Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)
il y a 2 minutes, Marokouta a dit :

@RAF ton regard est souvent extrêmement exigent , attention quand t’auras des enfants Inchaallah biggrin

Il vient d'éteindre mon enthousiasme de ce match de malades. Soit, pari "argentine qualifiée" validé...

Modifié par SarabiaSolerBusquets

• Réponses 3,2 k
  • Vues 48,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Il faut attendre apres les jo de 2028 pour faire lea gosses , car y aura un autre déplacement au usa pour encourager l en olympique chamkar

si c'est une fille je l'appellerai firdaws heureux

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

si c'est une fille je l'appellerai firdaws heureux

Meme si un garcon semih firdaws chamkar

Posté(e)

nari @Mr.O kadekhel lia f rassi chi afkar jahanamia

je cherche un prétexte pour ne pas retourner en west coast ($$$) et toi tu me sers un argument béton sur un plateau d'argent

nsit ana ga3 LA 2028, mchat lia mn lhousbane diali w kangoul daba koun ghir b9it nassi 😭

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

nari @Mr.O kadekhel lia f rassi chi afkar jahanamia

je cherche un prétexte pour ne pas retourner en west coast ($$$) et toi tu me sers un argument béton sur un plateau d'argent

nsit ana ga3 LA 2028, mchat lia mn lhousbane diali w kangoul daba koun ghir b9it nassi 😭

Ana ghir kan9alab 3la seba bach nerja3. Donc ca sera 2028 pour l’EN olympique et bakkali chamkar

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Ana ghir kan9alab 3la seba bach nerja3. Donc ca sera 2028 pour l’EN olympique et bakkali chamkar

west coast 3alam akhor ila 3mrek mamchiti

ils sont un peu superficiels kaybano bhala 3aychine mrfo3ine f chi 3alam dialhom, walakine sadi9i dakchi magnifique. La lumière est différente là-bas.

ila mchiti dreb khtifa l san diego 3la hsabi, mon coup de coeur ultime aux US. Dakchi herbane bzaf.

mais prépare un beau budget, dakchi dial katban boston rkhissa 9damhom

Posté(e)
à l’instant, RAF a dit :

ouest coast 3alam akhor ila 3mrek mamchiti

ils sont un peu superficiels kaybano bhala 3aychine mrfo3ine f chi 3alam dialhom, walakine sadi9i dakchi magnifique. La lumière est différente là-bas.

ila mchiti dreb khtifa l san diego 3la hsabi, mon coup de coeur ultime aux US. Dakchi herbane bzaf.

mais prépare un beau budget, dakchi dial katban boston rkhissa 9damhom

Yalatif nivo hareb 3awtani kter f west coast ? C pas juste pr le reste du monde

Posté(e)
il y a 13 minutes, Marokouta a dit :

@RAF ton regard est souvent extrêmement exigent , attention quand t’auras des enfants Inchaallah biggrin

Il va faire un 180 degres brutal et devenir un papa poule biggrin

Posté(e)
il y a 30 minutes, Desperado a dit :

regardez la boulette de bein sport france chamkar. L'algiriiiie en huitiememdr

Capture-d-e-cran-2026-07-04-a-07-56-04.p

C'est des kouloughlis derrière ces comptes de Bein. Ces chaînes sont gangrenées

Posté(e)
il y a 1 minute, Mr.O a dit :

Yalatif nivo hareb 3awtani kter f west coast ? C pas juste pr le reste du monde

harb +++++++

chemch l3am kaml w mounakh mou3tadil, machi sekhfa dial floride w texas w ny

californie = l'état le plus peuplé parce que le plus attractif, tout simplement

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

harb +++++++

chemch l3am kaml w mounakh mou3tadil, machi sekhfa dial floride w texas w ny

californie = l'état le plus peuplé parce que le plus attractif, tout simplement

Jenna

Posté(e)
il y a 26 minutes, RAF a dit :

chamkar

dis toi qu'après la 1/2 de 2022, je disais qu'il fallait pas faire de parade au milieu de la ville. On ne fait ça que pour la victoire finale.

Je ne sais pas si je suis si exigeant que ça. Par exemple, je tombe très peu sur les joueurs, et je leur reproche rarement de perdre. Par contre, je ne les félicite que s'ils gagnent.

Si on gagne la coupe du monde, il ne faudrait pas faire de parade tant qu'on n'est pas sûrs qu'il n'y a pas d'habitants d'autres planètes qui jouent aussi au foot à un niveau proche de celui des Terriens. Tant qu'on n'est pas sûr de ça, un titre mondial ça vaut peanuts.

Modifié par SarabiaSolerBusquets

Posté(e)
il y a 5 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Si on gagne la coupe du monde, il ne faudrait pas faire de parade tant qu'on n'est pas sûrs qu'il n'y a pas d'habitants d'autres planètes qui jouent aussi au foot à un niveau proche de celui des Terriens. Tant qu'on n'est pas sûr de ça, un titre mondial ça vaut peanuts.

une victoire c'est une victoire

l'équipe à féliciter ce soir c'est l'argentine qui passe au tour suivant

Posté(e)
il y a 34 minutes, RAF a dit :

chamkar

dis toi qu'après la 1/2 de 2022, je disais qu'il fallait pas faire de parade au milieu de la ville. On ne fait ça que pour la victoire finale.

Je ne sais pas si je suis si exigeant que ça. Par exemple, je tombe très peu sur les joueurs, et je leur reproche rarement de perdre. Par contre, je ne les félicite que s'ils gagnent.

Hahaha je sais

Entre les deux il y’a un truc « féliciter et encourager l’effort » , des fois (souvent dans la vie) il faut plusieurs étapes pour arriver au bout (je pense à tes futurs enfants bien sur chamkar)

Posté(e)
il y a 29 minutes, Kparon a dit :

Il va faire un 180 degres brutal et devenir un papa poule biggrin

Ma fihaaaach , surtout ila jatou chi bnita, dewrou 3la 7mar 3rej ou houwa kay7waal mdr

Posté(e)
il y a 1 minute, RAF a dit :

Je veux dire, si ça se trouve, le soccer terrien c'est le niveau Conference League du football voie-lactique et on l'ignore. Pas de parade pour une Conference League voie-lactique. J'attendrai de battre Proxima du Centaure sur un match à élimination directe avant de commencer à bomber le torse.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Marokouta a dit :

Hahaha je sais

Entre les deux il y’a un truc « féliciter et encourager l’effort » , des fois (souvent dans la vie) il faut plusieurs étapes pour arriver au bout (je pense à tes futurs enfants bien sur chamkar)

Ils seront privés d'anniversaire et privés de vacances d'été pour avoir fini 2e de la classe à 0.0033333 point près de moyenne générale.

Posté(e)
il y a 11 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :

Ils seront privés d'anniversaire et privés de vacances d'été pour avoir fini 2e de la classe à 0.0033333 point près de moyenne générale.

C’est exactement Comme ça que j’imagine RAF mdr

Posté(e)
il y a 18 minutes, RAF a dit :

Ce continent est resté scotché à "on a failli battre.."

Je suis convaincu qu'ils sont passés à côté de quelque chose de grand ce soir, il y avait la place.

Retour à la réalité pour eux désormais, espérer ce qualifier à la prochaine CAN.

Posté(e)

Pas loin du break les Colombiens juste avant la MT

Posté(e)

Il manque un truc au ghanéen pour faire la différence , la Colombie a ce diable de Luis Dias , qu’il est bon cet enf**ré , bon il a fait une Rahimi lui aussi chamkar

Posté(e)

Mdr le commentateur , «  0n peut pas venir crier comme ça , on peut pas contester , le patron c’est lui , l’arbitre français mdr