Posté(e) il y a 12 heures12 h On compte sur une des equipes les plus faible du mondial pour nous enlever la plus grosse équipe de notre chemin...Allez Paraguay
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le milieu de la France est pathétique. Par contre devant c’est vraisemblablement la meilleure attaque du monde.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Si le Paraguay arrive à les tenir au moins en prolongation wallah j’achète leur maillot floqué Caceres
Posté(e) il y a 12 heures12 h Ça se voit a la pause fraîcheur on leur a dit de tirer plus de loin et privilégier les centres
Posté(e) il y a 12 heures12 h Le paraguayen qui tombe sur Maignan pour le ralentir Ca chauffe début de baston
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mhata a dit :Voilllaaaaa c’est ce qu’on veut. Chebkouha mkharyaIls sont rusés ils ciblent Barcola qui a déjà un jaune
Posté(e) il y a 12 heures12 h Les sud américains ça joue tous les coups à fond. Ils sont très taquins. Quand tu es les joues c’est HORRIBLE, mais lorsqu’ils doivent te préparer une demi face à la France , tu prends.Ils sont parfaits pr l’instant.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Idriss kocovali a dit :Ils font t n'importe quoi paraguay en attaque C’est dommage il y avait mieux à faire. Il faut aller chercher des coups de pied arrêtés.
Posté(e) il y a 12 heures12 h L’arbitre de cette rencontre est l’exact opposé de celui qu’on a eu. Il voit la faute de ces propres yeux mais ne siffle rien
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mhata a dit :L’arbitre de cette rencontre est l’exact opposé de celui qu’on a eu. Il voit la faute de ces propres yeux mais ne siffle rien La baffe que met Galarza a Mbappe
Posté(e) il y a 12 heures12 h Mobutu commence a simuler, ils essaient de le sortir de son match.C'est ça qui me fait peur et pourquoi je déteste jouer la france....En 2022 hakimi pendant le match il préparait ses vacances avec Mbappe.Alors qu'il faut les malmener comme le paraguay Modifié il y a 12 heures12 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Mhata a dit :L’arbitre de cette rencontre est l’exact opposé de celui qu’on a eu. Il voit la faute de ces propres yeux mais ne siffle rien On l’a eu contre Haiti ou l’écosse je sais plus
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, Mhata a dit :L’arbitre de cette rencontre est l’exact opposé de celui qu’on a eu. Il voit la faute de ces propres yeux mais ne siffle rien Cet enf**ré etait en mission en 16 minutes il avait déjà distribué 4 jaunes....alors qu'on nous bassine avec les arbitre anglais laissent jouer.Juste la bagarre avec mbappe il aurait distribué deux rouges et 5 jaunes si c'était nous a leur place.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Des hommes sur le terrain. Ils donnent tout face à la France. Super mi temps
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 20 minutes, Pastore a dit :Si le Paraguay arrive à les tenir au moins en prolongation wallah j’achète leur maillot floqué Caceres beau maillot et belles couleurskikayjik le maillot US ? dak les rayures rouges et blanches