Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :J’ai été au cap vert il y’a 4 ou 5 ans , et c’est le peuple le plus gentil que j’ai pu rencontré , c’est la seule équipe africaine dont la qualif ne me dérangerait pasMais bon face à l’Egypte il vaut mieux l’argentine aussi frileuse (et détestable) soit-ellehta les traits dialhom zwinine, machi bhal chi wjouh tkerfiss
Posté(e) il y a 10 heures10 h Contre une île de 500k habitants lahoulaEt Nous ce genre de tirs lointain, sont faibles fihoum hantavirus digne de poussins
Posté(e) il y a 10 heures10 h Yessssss RomeroWa sirou tani rej3o lourrr Modifié il y a 10 heures10 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :hta les traits dialhom zwinine, machi bhal chi wjouh tkerfissc'est des metisses portugais
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Je te jure l egypte va partir au peno si argentine passeYamkan nta ba9i mafhamch lkora w la culture de certains peuples Misr ma3andhomch une experience kbira f CDM, w misri kabr same3 b lbresil w l'argentine w messi, ghadi ydkhol khari ta7to bhal les algeriens w yhazo.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, RAF a dit :hta les traits dialhom zwinine, machi bhal chi wjouh tkerfissKebo fihom l bart9iz
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Weld Leblad a dit :c'est des metisses portugaisla blancheur embellit, wahd l'haja khra enlaidit
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Kebo fihom l bart9izgood for them, bhal brazilhsn lihom mn douk lmkhenfrine
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :daba tchouf les contre des Daviesrappelez vous cet actionOui je me rappelle bien sur c'était un match très très dure, mais ce qui me rassure c'est que ouahbi sais tout ça, et il sait ce qu'il l'attend demain, on est prêt Modifié il y a 10 heures10 h par Maroc77
Posté(e) il y a 10 heures10 h Tu peux pas gagner le mondial avec cette défense, faut arrêter les c**neries
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :good for them, bhal brazilhsn lihom mn douk lmkhenfrine7na tkabina bzaf m3a les poetes o les bambaras
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le Cap Vert donne des sueurs froides à l’argentine. J’aurais jamais cru voir ça de mon vivant 🤣
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, eltazi a dit :l'entraineur argentin pas content, même avec le butil est en stress, à 2 doigts de pleurer de soulagementil est champion du monde en titredire que des gens ont reproché à Rahimi son émotion après son but contre Haïti
Posté(e) il y a 10 heures10 h 3ndo barko dial starsbourg et maintenant mcha chelsea et paz dial como, mais on les verra jamais comme c'était le cas avec dybala