Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Les etoiles et les galaxies s’alignent pour les pharonsÇa se ne sera que plus drôle quand le Cap Vert va les dégager
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tu te precipites viteTu te projete trop loin
Posté(e) il y a 9 heures9 h Franchement c'est vrai qu' on veut garder les projecteurs seulement sur nous dans ce mondial, mais bravo à cette équipe Modifié il y a 9 heures9 h par Maroc77
Posté(e) il y a 9 heures9 h MT des prolongations, Scaloni va donner une consigne qui va crucifier CPV
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Maroc77 a dit :Franchement on veut garder les projecteur seulement sur nous dans ce mondial, mais bravo à cette équipe perso je respecte les gens qui bossent quels qu'ils soient, tant qu'ils nous crachent pas dessus.On n'a pas de conflit avec eux jusqu'à preuve du contraire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Dès que le Cap Vert a joué avec moins de complexe ils transperçaient cette défense de m*rde. Une équipe un peu plus forte les détruit
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ça se ne sera que plus drôle quand le Cap Vert va les dégagerSalah ghadi yedhak alihom
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Salah ghadi yedhak alihomSalah ma dar walo m3a l'australie
Posté(e) il y a 9 heures9 h J’ai été au cap vert il y’a 4 ou 5 ans , et c’est le peuple le plus gentil que j’ai pu rencontré , c’est la seule équipe africaine dont la qualif ne me dérangerait pas Mais bon face à l’Egypte il vaut mieux l’argentine aussi frileuse (et détestable) soit-elle
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Canada va nous martyriser demainJ'en pense pas
Posté(e) il y a 9 heures9 h Kif makan l7al had lmatch ja f wa9to, un avertissement pour nous demain contre le canada, koun ra tkhowrna
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Marokouta a dit :J’ai été au cap vert il y’a 4 ou 5 ans , et c’est le peuple le plus gentil que j’ai pu rencontré , c’est la seule équipe africaine dont la qualif ne me dérangerait pasMais bon face à l’Egypte il vaut mieux l’argentine aussi frileuse (et détestable) soit-elleJe te jure l egypte va partir au peno si argentine passe
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Canada va nous martyriser demainfoumek lahso 9erd
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Cap vert c'est des brésiliens au milieu de l'eau en faitIls jouent propre
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Lma3ti Williams a dit :Dès que le Cap Vert a joué avec moins de complexe ils transperçaient cette défense de m*rde. Une équipe un peu plus forte les détruitj'en reviens pas qu'ils aient échangé leurs maillots avec messi à la MT
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Maroc77 a dit :J'en pense pasdaba tchouf les contre des Daviesrappelez vous cet action
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, RAF a dit :j'en reviens pas qu'ils aient échangé leurs maillots avec messi à la MTC'était ghi bach idiro bih chi tibikha et ça a marché