Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 5 minutes, RAF a dit :Ils vont bien donner leurs fesses +photos avec messiToute façon ils ont atteint leur limite , leur jeu est efficace ( et de moins en moins ) en Afrique, mais ailleurs c'est MORTIls ne peuvent pas jouer comme le Cap Vert Hier j'ai regardé 5 minute du Cap Vert au tout début et je me suis dit , ouahh, aucun complexe , aucune nerveusitéQuand tu vois l'équipe Mascri , tu vois qu'ils sont trop limités pour gagner normalement et surtout pas face au Champion du monde (beacoup oublient que l'Argetine est Championne du monde)
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Mehdi.z12 a dit :en france kayan bzaaaaf ce genre de personne, tkhiyal nta 3azwa originaire du mali etc... tu te bats pour gagner la coupe du monde, et qui récolte le prestige ? c'est ce genre de mec blanc, toi 3azwa et arabe, tu le resteras a vie, ta tete, ton origine , ta cuture est loin trés loin d'etre européenne"L'équipe dite de France"
Posté(e) il y a 59 minutes59 min il y a 11 minutes, Idriss kocovali a dit :Ça commence mal cette histoire.
Posté(e) il y a 45 minutes45 min il y a 11 minutes, Mhata a dit :Ça commence mal cette histoire. C'est qui ce joueur ?J'espère que c'est pas un titilir ....C'est très fragile tout ça...on veut des guerriers guaranis nous pour ce soir pas des mous du genou...
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Il y a 2 heures, RAF a dit :Certains nous disaient que WR subissait un traitement trop violent alors qu'il était surprotégé.Et c'est un pro-WR qui l'a très peu critiqué qui te le dit.Certains traitements notamment le harcèlement morale qui touchent à ta personne , à ta famille…Sont souvent plus violents et plus destructeurs qu’une menace physique Dans le deuxième cas tu as des lois et une autorité qui te protègent, là où tu subis seul dans le premier cas Il y a 2 heures, Un_Vrai_Fan² a dit :Il n'avait que @Azrou contre , c'est dire quel point il etait menacé Et en plus dès qu'il l'a ramenai @Marokouta le remettait très vite a sa place.Il y a 1 heure, Azrou a dit :@Marokouta c’est notre soeur donc je ne ne pouvais pas rentrer en conflit avec elle par respect après elle n’avait pas tordAllah ykabber bik
Posté(e) il y a 28 minutes28 min il y a 40 minutes, Idriss kocovali a dit :hmm faut que je refasse avec la peau plus foncee (a moins que ca soit juste le bronzage)Téléversement de la pièce jointe…
Posté(e) il y a 26 minutes26 min il y a 33 minutes, Mhata a dit :Ça commence mal cette histoire. faudrait qu'il y est des prolongations dans ce matchsurtout avec la chaleur qu'il fait
Posté(e) il y a 25 minutes25 min il y a 18 minutes, Kamatcho a dit :C'est qui ce joueur ?J'espère que c'est pas un titilir ....C'est très fragile tout ça...on veut des guerriers guaranis nous pour ce soir pas des mous du genou...c'est un bon joueur qui joue a Brighton, si tu te souviens quand on a joue contre eux en Mars il avait les cheveux teints en blanc
Posté(e) il y a 24 minutes24 min à l’instant, eltazi a dit :faudrait qu'il y est des prolongations dans ce matchsurtout avec la chaleur qu'il faitProlongations + y’a rebbi tsme7 lia chi Olisé ou Mbappé out.
Posté(e) il y a 20 minutes20 min il y a 3 minutes, Mhata a dit :Prolongations + y’a rebbi tsme7 lia chi Olisé ou Mbappé out.ne demande jamais à Allah la blessure d'une personne qui t'as rien fait ca peut se retourner contre toi.
Posté(e) il y a 15 minutes15 min Il y a 2 heures, Mehdi.z12 a dit :les medias français rdoha une sortie raciste Il a pas tord je trouve rien de raciste dans ce qu’il a dit ils aiment bien jouer les victimes ces français inchallah que le Paraguay les sortent ce soir
Posté(e) il y a 13 minutes13 min il y a 6 minutes, djimoney a dit :ne demande jamais à Allah la blessure d'une personne qui t'as rien fait ca peut se retourner contre toi.J’ai dit y’a rebbi tsme7 lia
Posté(e) il y a 6 minutes6 min il y a 5 minutes, Mhata a dit :J’ai dit y’a rebbi tsme7 lia Trop tard frérot 🤣 100 coups de fouets pour te faire pardonner