Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Les egyptiens vont commencer avec beaaaaaaucoup de confianxe contre l argentine sme3 menià raisonl'argentine s'est donnée en spectacle
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :à raisonl'argentine s'est donnée en spectacleMais en meme temps defense argentin est cramé, les capverdiens des qu ils accelerent ils arrivent
Posté(e) il y a 10 heures10 h Sert à rien de pleurer, ils ont laissés passer leur chance, il y avait de la place pour enmener cette Argentine aux TAB à minima.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Salamanca a dit :On est loin de Égypte Australie et maroc pays bas C le meilleur jusqu a present avec celui du paybas maroc
Posté(e) il y a 10 heures10 h Koun zado 10min ils auraient égalisé.Les argentins étaient morts physiquement.Trop de nonchalance en 1ere côté argentins
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Le Cap Vert a donné une leçon de courage, d’envie, courage et détermination à tous les cancres africains éliminés piteusement en 1/16e. Ils ont fait souffrir et emmené les champions du monde en titre en prolongations et donné de sueurs froides à tout un stade et peuple acquis à la cause de l’Albiceleste. Dibu vient encore de les sauver du 3-3. Un immense chapeau aux requins bleus qui ont montré du coeur et jouer sans complexe pour leur première participation à un mondial.désolé khey, je ne félicite que les gagnants ils ont perdu et une défaite c'est une défaiteje trouve qu'ils auraient du croire plus en leurs chances, moins se soumettre aux argentins, ne pas vouloir échanger leurs maillots avec messi, contester les décisions arbitrales au lieu d'être lisses et naïfsà la fin ils sont même pas tristes de la défaite, ils sont contents d'avoir été honorables et d'avoir eu leurs photos avec messij'aime bien le cap vert mais là ils se sont comportés comme une équipe africaine complexée, alors qu'il fallait montrer un visage de fermeté et de détermination pendant 120 minutes, pas seulement par phasesélimination logique et méritée, c'est ça que je retiens
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Najim a dit :Sert à rien de pleurer, ils ont laissés passer leur chance, il y avait de la place pour enmener cette Argentine aux TAB à minima.Dibu est ûn spécialité des penos mais je pense que les argentins se seraient liquéfiés lors de la séance de TAB
Posté(e) il y a 10 heures10 h C'est bien que l'argentine continue son cheminIls doivent aller jusqu'en finale inshallah
Posté(e) il y a 10 heures10 h Le cap vert c'est fort, cohésion d'équipe et hargne et volonté de gagner. Que les autres équipes apprennent d'eux.Quel capacité de tir hors de la surface dans chaque compet
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Najim a dit :Sert à rien de pleurer, ils ont laissés passer leur chance, il y avait de la place pour enmener cette Argentine aux TAB à minima.C’est des bonhommes khoya. Ça ne se chie pas dessus contrairement aux dz, ivoiriens et j’en passe. Après nous, c’est la meilleure performance africaine suivi du Congo. Les argentins vont éclater les égyptiens.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Sert à rien de pleurer, ils ont laissés passer leur chance, il y avait de la place pour enmener cette Argentine aux TAB à minima.ils peuvent sortir fierement
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Coup de pub de malade pour le tourisme pour cap vert au future @RAFils méritentun pays propre et un peuple sympa, des gens qui bossent
Posté(e) il y a 10 heures10 h Waouuuw... Ça me rappelle tellement Angleterre Cameroun 1990, première fois de ma vie où j'ai ressenti que tout était possible dans un match de foot. L'Argentine continuera son parcours après son traditionnel match de m*rde qui passe ric-rac, et le Cap Vert restera dans les mémoires comme le petit pays qui a failli envoyer Messi à la retraite. Bravo ! Incroyables de qualité et de ressources... Modifié il y a 10 heures10 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 10 heures10 h bravo le cap vertl'argentine c'est chié dessusmais malheureusement pour vous vous êtes africainsdonc déégagez le passage
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, RAF a dit :désolé khey, je ne félicite que les gagnantsils ont perdu et une défaite c'est une défaiteje trouve qu'ils auraient du croire plus en leurs chances, moins se soumettre aux argentins, ne pas vouloir échanger leurs maillots avec messi, contester les décisions arbitrales au lieu d'être lisses et naïfsà la fin ils sont même pas tristes de la défaite, ils sont contents d'avoir été honorables et d'avoir eu leurs photos avec messij'aime bien le cap vert mais là ils se sont comportés comme une équipe africaine complexée, alors qu'il fallait montrer un visage de fermeté et de détermination pendant 120 minutes, pas seulement par phasesélimination logique et méritée, c'est ça que je retiensJe te trouve très dur dans ton analyse, le Cap Vert a réalisé un match historique, personne ne donné cher de leur peau avant le match mais ils ont déjoué tous les pronostics en tenant en échec les argentins qui ont du s’y filer pour s’extirper de ce bourbier. Je n’ai pas vu une équipe qui se liquéfie comme les ivoiriens, congolais, sénégalais ou algériens mais plutôt une équipe joueuse, généreuse, très bien prepare physiquement. Ils étaient proche de les emmener aux TAB mais en face tu as un extraterrestre qui est capable de te debloquer un match mal embarqué à tout moment.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les Argentins n'ont rien sur les ailes. Pas d'ailier rapide, latéraux éclatés. Tu peux pas faire tout passer par le milieu en passant par Messi contre de vraies équipes. Di Maria était essentiel en 2022, là ils ont personne. Ils passeront l'Égypte mais contre la Colombie je suis pas sûr, Luis Diaz va les promener