Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Phase finale

Featured Replies

Posté(e)

les gars

on se moque de pape thiaw car il a pas osé quitté le terrain contre la belgique, mais oubliez pas qu'il a failli quitté l'aeroport de dakar avant la CDM car il avait pas de contrat, et il a failli quitté la CDM avant la norvège car il avait toujours pas de contrat perv

• Réponses 3,2 k
  • Vues 48,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Rabbi kbir ils sont éliminé avec un peno dernière minute , soub7anallah

• rappelez vous que ces fils de … ont accusé notre pays d’avoir empoisonné certains de leurs joueurs alors qu’ils avaient leur propre cuistot dans le palace où ils étaient. Ni oublie, ni pardon pour ces

• Cette fois on va gagner cette equipe de France

Images postées

Posté(e)

La Colombie merite largement, ils attaquent meme dans les dernieres minutes alors qu'ils menent la ou d'autres equipes a leur place auraient recule

Posté(e)

j'ai pas vu ce match de m*rde et je pense avoir bien fait

mais sur flashscore, ca montre FT 1-0 colombie

allez, toute l'afrique noire dégage.

hamdoullah

l'egypte passe uniquement grâce à la chance du tirage, mais à la limite, c'est l'afrique du nord. ca va encore plus ennerver le wakanda fc

Posté(e)
il y a 1 minute, Younes a dit :

j'ai pas vu ce match de m*rde et je pense avoir bien fait

mais sur flashscore, ca montre FT 1-0 colombie

allez, toute l'afrique noire dégage.

hamdoullah

l'egypte passe uniquement grâce à la chance du tirage, mais à la limite, c'est l'afrique du nord. ca va encore plus ennerver le wakanda fc

Pareil

Wakanda FC tel3ou liya frass rassi ! plus capable de les voir se pavaner ..

Hop ca diiigage dans sa hutte

L'egypte, va avoir sa triha pour les rejoindre aussi

Modifié par Kparon

Posté(e)

2/9

bagno de humildad comme le disent les latinos

Posté(e)

Les médias africains nous ont vendu le Cameroun Nigeria comme des ogres , alors qu’hormis 90 pour le camer et 94/2014 pour le Nigeria , tout le reste c’est que des défaites et des élimination très souvent au premier tour en finissant bon dernier avec un bonnet d âne

Posté(e)

le champion du monde sera pas dans la partie de tableau de brésil, argentine, angleterre, c sur

Posté(e)

le fc communiqué qui reprend de plus belle pour s'attaquer aux journalistes qui ont tout balancé sur les coulisses

miam miam !!

vivement le TAS et son verdict

Posté(e)

y a rien qui va dans ce communiqué y a latif popcorn

publié sur le compte de L'EN et non de la fédération

et ca parle de dirigeants bénévoles dans la dernière phrase chine

quel bonheur

Posté(e)

après je partira pas des algériens

je sortira pas de pape thiaw mdr

Posté(e)
  • Auteur

J'ai hâte de voir Messi et l'Argentine dégager

Évidement que l'Égypte pu trop le kh'ra pour les arrêter , mais quoi qu'il arrive ils ne dépasseront pas les 1/4

J'ai envie de voir le Brésil les dégager pour leur foutre encore plus la haine

Posté(e)

Tiens tiens ça connaît le terme « diffamation » maintenant ?

Ça connaît le terme « accusations sans preuve »

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Tiens tiens ça connaît le terme « diffamation » maintenant ?

Ça connaît le terme « accusations sans preuve »

D’où l’importance de rester élégant et fidèle à ses valeurs. Tout finit par se rééquilibrer d’une manière ou d’une autre.

Posté(e)

Je viens de voir le résultat de l'Argentine

Je suis partagé entre soulagement de ne pas voir un Cap Vert - Egypte en 1/8 et regret de ne pas voir l'Argentine sortir

En espérant que ca remobilise l'Argentine contre l'Égypte et que ca donne un gros score en 1/8

Cependant j'attend avec impatience le Bresil Argentine InchaAllah...mine de rien cette victoire dans la douleur va encourager les adversaires et entame l'image d'invincibilité des Argentins

Il faut souhaiter que le Paraguay arrive a pousser la France dans un scénario similaire à Argentine Cap Vert..on peut toujours rêver chamkar

Posté(e)
  • Auteur
il y a 17 minutes, Kamatcho a dit :

Je viens de voir le résultat de l'Argentine

Je suis partagé entre soulagement de ne pas voir un Cap Vert - Egypte en 1/8 et regret de ne pas voir l'Argentine sortir

En espérant que ca remobilise l'Argentine contre l'Égypte et que ca donne un gros score en 1/8

Cependant j'attend avec impatience le Bresil Argentine InchaAllah...mine de rien cette victoire dans la douleur va encourager les adversaires et entame l'image d'invincibilité des Argentins

Il faut souhaiter que le Paraguay arrive a pousser la France dans un scénario similaire à Argentine Cap Vert..on peut toujours rêver chamkar

Il ne faut rien esperer de la France , le Paragauy va juste regarder la France passer.

Il faut avant tout se concentrer sur nous meme et faire en sorte de se qualifier sans se trop se donner

En plus plus ça ne sert a rien de comparer des match qui n'ont rien a avoir les uns avec les autres .

Le Cpa etait une belle equipe qui jouait sans aucuin complexe c'est pour ça qu'ils ont acrocher tout le monde mais l'Argentine en a sous le pied je pe,se

Modifié par Un_Vrai_Fan²