Posté(e) il y a 10 heures10 h Quel dommage pour le cap vert. Si l'Australie aurait passé, je crois qu'on aurait été tous pour qu'ils passent. Les chehatas ont moins de chances contrr l'Argentine.2 équipes connue avec une grande résilience, cette coupe du monde le cap vert et depuis toujours la croitie. Place au Ghana de dégager
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, SarabiaSolerBusquets a dit :Waouuuw... Ça me rappelle tellement Angleterre Cameroun 1990, première fois de ma vie où j'ai ressenti que tout était possible dans un match de foot. L'Argentine continuera son parcours après son traditionnel match de m*rde qui passe ric-rac, et le Cap Vert restera dans les mémoires comme le petit pays qui a failli envoyer Messi à la retraite. Bravo ! Incroyables de qualité et de ressources...le cameroun a battu l'argentine là où le cap vert est l'énième équipe qui se fait bizuter par un favorice n'est pas du tout pour être rabat joie que je dis ça, mais factuellement, il faut relever le niveau d'exigence s'ils veulent vraiment développer leur foot
Posté(e) il y a 10 heures10 h Seule chose rassurante, les argentins vont se faire laminer par leurs médias et populace et vont devoir se rattraper face aux egyptos.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :Je te trouve très dur dans ton analyse, le Cap Vert a réalisé un match historique, personne ne donné cher de leur peau avant le match mais ils ont déjoué tous les pronostics en tenant en échec les argentins qui ont du s’y filer pour s’extirper de ce bourbier. Je n’ai pas vu une équipe qui se liquéfie comme les ivoiriens, congolais, sénégalais ou algériens mais plutôt une équipe joueuse, généreuse, très bien prepare physiquement. Ils étaient proche de les emmener aux TAB mais en face tu as un extraterrestre qui est capable de te debloquer un match mal embarqué à tout moment.j'admets que mon analyse est dure, parce qu'elle fait fi de leur combattivité et la dramaturgie du match et leur héroïsme. Mais dès le coup de sifflet final je vois un cuck cap verdien aller demander son maillot à Messi.Je trouve pas ça sérieux.Des petites équipes qui ont réalisé des matchs honorables avant de perdre y en a eu à la pelle. Daba safi, il ne faut accepter que les victoires. Sinon la hiérarchie des nations de foot ne changera jamais.En plus c'est l'année ou jamais pour le faire, l'écart de niveau s'est beaucoup rétréci avec la fin de l'ère de plusieurs cracks, et la montée en niveau tactique des dites petites équipes.
Posté(e) il y a 10 heures10 h regardez la boulette de bein sport france . L'algiriiiie en huitieme Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, RAF a dit :le cameroun a battu l'argentine là où le cap vert est l'énième équipe qui se fait bizuter par un favorice n'est pas du tout pour être rabat joie que je dis ça, mais factuellement, il faut relever le niveau d'exigence s'ils veulent vraiment développer leur footLe Cameroun c’était un match de poule. Là c’est un match à élimination direct. Ça n’a rien à voir
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :le cameroun a battu l'argentine là où le cap vert est l'énième équipe qui se fait bizuter par un favorice n'est pas du tout pour être rabat joie que je dis ça, mais factuellement, il faut relever le niveau d'exigence s'ils veulent vraiment développer leur footTu te rends compte de qui on parle ? D'un pays d'environ 83 habitants et demi qui vivent sur des rochers au milieu de l'Atlantique. Ils ont dépassé, éclaté, défoncé les attentes qu'on pouvait avoir pour eux.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :Le Cameroun c’était un match de poule. Là c’est un match à élimination direct. Ça n’a rien à voirSarabia parlait du Angleterre-Cameroun en 1/4 en plus
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :quel pays khouya Tbouricha quand il dit messi messi messi ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h Demain on se qualifie au quart on met une pression de malade sur ligipt
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Mr.O a dit :Demain on se qualifie au quart on met une pression de malade sur ligipt8aaaa8akda nebghik
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, Kparon a dit :8aaaa8akda nebghikTu va etre au stade demain ou friture ?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 22 minutes, RAF a dit :désolé khey, je ne félicite que les gagnantsils ont perdu et une défaite c'est une défaiteje trouve qu'ils auraient du croire plus en leurs chances, moins se soumettre aux argentins, ne pas vouloir échanger leurs maillots avec messi, contester les décisions arbitrales au lieu d'être lisses et naïfsà la fin ils sont même pas tristes de la défaite, ils sont contents d'avoir été honorables et d'avoir eu leurs photos avec messij'aime bien le cap vert mais là ils se sont comportés comme une équipe africaine complexée, alors qu'il fallait montrer un visage de fermeté et de détermination pendant 120 minutes, pas seulement par phasesélimination logique et méritée, c'est ça que je retiens500000 habitants, il n’ont rien, absolument rien, vivent à peine du tourisme, première participation en CDM , non mais faut pas pousser quand même
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Le Cameroun c’était un match de poule. Là c’est un match à élimination direct. Ça n’a rien à voirc'est encore pire de manquer de vice et de méchanceté
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Mr.O a dit :Tbouricha quand il dit messi messi messi ?kantbourech ghir kan9ra argentina
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 8 minutes, Lma3ti Williams a dit :ça y est l'onanisme recommenceBonne nuit frerotsmerci d'avoir enrichi mon vocabulaire en tous cas
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Tu va etre au stade demain ou friture ?Friture 8ad sa3a
Posté(e) il y a 9 heures9 h @RAF ton regard est souvent extrêmement exigent , attention quand t’auras des enfants Inchaallah
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Marokouta a dit :500000 habitants, il n’ont rien, absolument rien, vivent à peine du tourisme, première participation en CDM , non mais faut pas pousser quand même Ils ont un bassin de joueurs inférieur à celui du club de Velez Sarsfield. Si Velez Sarsfield pousse l'Argentine en prolongation, c'est déjà pas mal comme upset. Modifié il y a 9 heures9 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Marokouta a dit :@RAF ton regard est souvent extrêmement exigent , attention quand t’auras des enfants Inchaallah dis toi qu'après la 1/2 de 2022, je disais qu'il fallait pas faire de parade au milieu de la ville. On ne fait ça que pour la victoire finale.Je ne sais pas si je suis si exigeant que ça. Par exemple, je tombe très peu sur les joueurs, et je leur reproche rarement de perdre. Par contre, je ne les félicite que s'ils gagnent.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Marokouta a dit :@RAF ton regard est souvent extrêmement exigent , attention quand t’auras des enfants Inchaallah Il faut attendre apres les jo de 2028 pour faire lea gosses , car y aura un autre déplacement au usa pour encourager l en olympique