Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Mr.O a dit :Un ratage de peno peut m envoyer au urgences des hopitaux americainsTant que c'est pas a mirizgo ca va
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bon match les amis, je reviens à la mitemp, je vous laisse ici faire dans votre froc et chouiner à chaque passe ou occase ratée.Bizzz
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 10 minutes, Pastore a dit :Lz tunisien du plateau de beIN quel rageux hhhhPersonne nous en veut du bien à 100%
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Tant que c'est pas a mirizgo ca va Peut etre yehrab li car ca tient d un fil
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Tant que c'est pas a mirizgo ca va il ya un mec avec un micro au stade qui chante dima maghrib
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bismillah tawakalna 3alayk ya rab samawati wa l'ardAllahouma ansar 3ibadek almaghariba fi hadi lmounassaba
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Desperado a dit :Bon match les amis, je reviens à la mitemp, je vous laisse ici faire dans votre froc et chouiner à chaque passe ou occase ratée.BizzzQuand t'as vécu Radès 2005 tu chouine plus tu soupires
Posté(e) il y a 16 heures16 h ya sidi rabi 7na 3ibadek do3afa2 kan3abdok kola nhar w ndakrok kola nhar, ya sidi rabi geert wilders dima kissabek w houwa hollandi w la3bin contre blado lyouma, ya rabi anssifna 3la a3da2ik
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bon les amis li 3ando chi deuil ydiro li 3ando chi fer7a yetlakeha mab9a 9ad ma fat
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, Mr.O a dit :Bon les amis li 3ando chi deuil ydiro li 3ando chi fer7a yetlakeha mab9a 9ad ma fat
Posté(e) il y a 16 heures16 h Tout a été dit et redit. Le coach connait très bien le foot batave, nos joueurs ont très bien été préparés tactiquement et mentalement. Les déclarations provocatrices des racistes ont été transmises au groupe ainsi que les images de soutien de nos supporters. Inchallah marbou7a, bon match drari. On attend 4 ans pour ce genre de match qui marque toute une generation et nous fais rentrer davantage dans le panthéon du foot mondial. Soyez fier d’être marocain, on est clairement pas fait même bois que les autres africains jaloux, envieux et frustrés.
Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :C ete des bons moments yak ?les meilleurs de notre vie de supporter, et personne ne nous les enlèvera jamais
Posté(e) il y a 16 heures16 h à l’instant, RAF a dit :les meilleurs de notre vie de supporter, et personne ne nous les enlèvera jamaisMon coeur bat fort
Posté(e) il y a 16 heures16 h Bon match les kheys ,On attend ce moment depuis 4 ans ! Savourons 3ala barakatilaih 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦