Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 24 minutes, Younes a dit :et dans 26 heures, on sera en dépression collectiveDepuis que t'es rentre au Mazot, tu as change a 7emmadi !malek ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h sinon je pense qu'on a fait une bonne prépa dans l'ensemble, maintenant il faut bien aborder notre premier match de coupe du monde, la route est encore longue
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, RAF a dit :je me suis infligé la conférence de presse de ouahbi. J'admire sa volonté d'en sortir quelque chose d'intelligible, mais les journaleux marocains, sérieux, dégagez de là.Une question sur 2 c'est "votre message au public marocain", mais qu'est ce qu'on s'en tarte.Demandez lui si tous les joueurs sont frais, s'il a prévu un scénario au cas où on va aux prolongations, s'il ne compte pas changer un joueur ou un positionnement, ce qu'il pense de l'opposition des styles, y a 1 mds de choses à demander mais ça préfère parler du message au public marocainles mecs qui posent ces questions sont des ânes et je ne comprends pas qu'ils soient en position de poser des questions à notre sélectionneur Aça me choquetiers mondeEncore une conférence c’est 30 min et on oublie, lmoussiba ce sont ces mêmes ânes qui analysent les matchs et pondent leurs torchons où ils jugent les joueurs , le staff… véhiculent les fakes News pour le buzz, exacerbent l’opinion publique sur les RS à leur guise… des charognards Je les considère comme le premier mal qui a rongé nos différentes sélections Je mettrais ma main au feu que l’écrasante majorité n’a jamais fréquenté une école de journalisme
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :il joue sa tête demain, pas Ouahbi, ça compte énormémentsi on les surprend avec un but dès le début, ça risque de paniquer au niveau du bancMeme si on sort il sera encore là.Justement il est apaisé parfois trop mais tu sens qu'il a rien a perdre. C'est aussi un masque devant la presse. Quelqu'un sait pq il a pas donné de temps de jeu à Talbi et Aimaimouni contre Haiti ? J'ait trouvé ca étrange tant les 2 minots sont en manque de confiance.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 10 heures, Desperado a dit :je ne supporterai pas une elimination Demain, Yarrbiii faite qu'on ne soit pas volé ( meilleur on l'est)Prépare toi psychologiquement.Tu joues le vainqueur de la coupe du monde annoncé par l'économiste qui ne s'est jamais trompé. Soyons honnêtes ils sont plus expérimentés.C'est une équipe de tôlier qui joue ensemble depuis 2022 au moins, leur coach est stable.On a une belle équipe mais elle est nouvelle, le coach aussi est nouveau.Bcp de gosses qui jouent leur 1ere coupe du monde.Le tirage à été dur avec nous.Revoi leur match de 2022 contre l'Argentine pour comprendre. C'est très solides.On a nos chances mais on ne peut pas tout le temps créer l'exploit.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Prépare toi psychologiquement.Tu joues le vainqueur de la coupe du monde annoncé par l'économiste qui ne s'est jamais trompé.Soyons honnêtes ils sont plus expérimentés.C'est une équipe de tôlier qui joue ensemble depuis 2022 au moins, leur coach est stable.On a une belle équipe mais elle est nouvelle, le coach aussi est nouveau.Bcp de gosses qui jouent leur 1ere coupe du monde.Le tirage à été dur avec nous.Revoi leur match de 2022 contre l'Argentine pour comprendre. C'est très solides.On a nos chances mais on ne peut pas tout le temps créer l'exploit.Tapette, contrairement à vous,si on perd ma vie continue.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 6 heures, Younes a dit :la gueule de bois sera terrible demainarrête de boire alors espèce de pochetron