Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, RAF a dit :lbareh tla9it wahd lmknassia khdama f store, telle3tha b l'accent dialha 3rftha mn mknas tsdmat Ce mot me9teuul en accent meknassi me fume
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 9 heures, RAF a dit :@Marokouta les bowlings sont fermés à cette heure, je fais quoi là ?Sebbe7
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, RAF a dit :nti m3aya dabaAllons y ! Après moi :سبحان اللهالحمد لله لا الاه الا الله الله اكبر
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 12 minutes, RAF a dit :Rêvons plus grand.Tu crois que les francais font des montages d'eux qui battent la Suede.Commençons par etre humble et arretons ces montage bidons qui peuvent très mal vieillir ou retomber sur nous si on perd.Le marocain est vraiment la matière la plus inflammable au monde.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 19 minutes, Zidane a dit :Tu crois que les francais font des montages d'eux qui battent la Suede.Commençons par etre humble et arretons ces montage bidons qui peuvent très mal vieillir ou retomber sur nous si on perd.Le marocain est vraiment la matière la plus inflammable au monde.j'ai pas comprison est défaitistes (cf ce topic) ou on s'enflamme (cf la vidéo) ? il faut choisir
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 10 minutes, SanMateo a dit :Mourabet fait quoi titulaire sur les compos il est bon dans le pressing et le contre pressing, en tous cas meilleur qu'ounahi dans ce registre
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :il est bon dans le pressing et le contre pressing, en tous cas meilleur qu'ounahi dans ce registreOui mais non
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, SanMateo a dit :Oui mais non ouahbi ne l'a jamais mis titulaire, donc oui mais non effectivement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 20 minutes, SanMateo a dit :Mourabet fait quoi titulaire sur les compos Ounahi donne pas satisfaction.Si y a bien un secteur ou on peut manger les battaves c'est ce milieu de terrain. Donc pour moi El Mourabet a la place de Ounahi c'est pas une mauvaise idée surtout pour mettre de l'impact et muselé De Jong en laissant Aynaoui se projeter et Bouaddi relancer.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, RAF a dit :j'ai pas comprison est défaitistes (cf ce topic) ou on s'enflamme (cf la vidéo) ? il faut choisirJe dis juste que ce genre de montage vieillisse mal et qu'il faut pas faire ça.Je vois aucun supporter de l'EDF partager ca. La confiance faut pas trop l'exposer sinon ca te retombe dessus.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 25 minutes, SanMateo a dit :Mourabet fait quoi titulaire sur les compos c'est des tapettes , ils veulent jouer defensif
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 15 minutes, RAF a dit :j'ai pas comprison est défaitistes (cf ce topic) ou on s'enflamme (cf la vidéo) ? il faut choisirlui il est juste deb
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Desperado a dit :lui il est juste debEcris le mot en entier petit cerveau
Posté(e) il y a 1 heure1 h Dans 24h inchalah on sera en train de jouer les battaves, et je serai en train de faire mon tesbih.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, RAF a dit :Dans 24h inchalah on sera en train de jouer les battaves, et je serai en train de faire mon tesbih.et dans 26 heures, on sera en dépression collective
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a une heure, RAF a dit :lbareh tla9it wahd lmknassia khdama f store, telle3tha b l'accent dialha 3rftha mn mknas tsdmat 3las ?Gualet lik mnin zay ntaya? wella 3nedi 8ad la semise w7ida en promotion
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Younes a dit :et dans 26 heures, on sera en dépression collectivesebe9 l'khir a khouya younes
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 7 minutes, Younes a dit :et dans 26 heures, on sera en dépression collectiveFoumek la7ssou kelb.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 23 minutes, Zidane a dit :Ecris le mot en entier petit cerveaujt'aime bien
Posté(e) il y a 1 heure1 h je me suis infligé la conférence de presse de ouahbi. J'admire sa volonté d'en sortir quelque chose d'intelligible, mais les journaleux marocains, sérieux, dégagez de là.Une question sur 2 c'est "votre message au public marocain", mais qu'est ce qu'on s'en tarte.Demandez lui si tous les joueurs sont frais, s'il a prévu un scénario au cas où on va aux prolongations, s'il ne compte pas changer un joueur ou un positionnement, ce qu'il pense de l'opposition des styles, y a 1 mds de choses à demander mais ça préfère parler du message au public marocainles mecs qui posent ces questions sont des ânes et je ne comprends pas qu'ils soient en position de poser des questions à notre sélectionneur Aça me choquetiers monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 8 heures, Desperado a dit :il a la trouilleil joue sa tête demain, pas Ouahbi, ça compte énormément si on les surprend avec un but dès le début, ça risque de paniquer au niveau du banc