Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, essam a dit :

Honnêtement je sais pas j'ai regardé aucun match de l'EN depuis la finale de la CAN

tout ce que je peux dire c'est que les résultats sont bons et que le mondial est pour moi déjà réussi, on a aucune pression on est demi finaliste et on revient dans 4 ans à domicile

Comment tu px rater la WC

Un match du Maroc en phase de poule > 10 final de la CAN

N'accorde pas d'importance a cette compétition de zoulou.

T'as bien vu comment l'Egypte a feter sa victoire contre la NZ ils auraient été pret a l'échanger contre 5 CAN facile.

• Réponses 692
  • Vues 16,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

• Desperado
    Desperado

Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
il y a 40 minutes, Azrou a dit :

Pourquoi on aime bien chercher la m*rde là où il y’en a pas meskine je l’ai insulté pour rien tfou

il y a 37 minutes, Benbarek a dit :

bcp de fake news et des déclarations fausses rapportées

Ça m’avait étonné ces déclarations. Il passait ttes ses vacances estivales à Al Hoceima. Il venait avec une Ferrari rouge mdr

Posté(e)

Au cas où vous ne serez pas au courant, le vainqueur de ce match ( ya,rabbi i koun lmaghrib ) rencontrera le Canada.

ho

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

Au cas où vous ne serez pas au courant, le vainqueur de ce match ( ya,rabbi i koun lmaghrib ) rencontrera le Canada.

ho

Vu leur niveau on peut dire que c'est une place en quart qui se joue quasiment demain pour l'une ou l'autre équipe.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Light a dit :

ho

aaah c'est vrai? mdr merci mec on savait vrt vrt pas

Posté(e)

la gueule de bois sera terrible demain

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

aaah c'est vrai? mdr merci mec on savait vrt vrt pas

Ce @Light me choque avec son intelligence

Posté(e)
il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Peut être une image de texte

Belgique Sénégal c'est très faible des 2 cotés.
Norvege Cote D'ivoire c'est très sous coté.

Je sais pas qui a fait ce classement mais il s'est basé sur le classement FIFA et non sur le niveau des équipes aujourd'hui.

Posté(e)
Il y a 5 heures, Girondin a dit :

Qu’est-ce qui te permet de croire qu’on puisse être clinique quand on l’a jamais été de toute notre histoire et surtout ces 3 derniere matchs ?

Vous me faites rire avec vos rêves surréalistes, vous vous mentez á vous-même

T’as deja vu le Maroc clinique depuis que t’es né ?

oui maroc u20 coupe du monde avec ouhabi lol

Posté(e)

La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demain

Posté(e)
Il y a 3 heures, DIEGO a dit :

Je suis en train de parcourir les différents échanges , c’est quoi ce truc de tout ramener à de la sociologie de PMU ?

Avez vous déjà mis les pieds au Pays Bas ? C’est un pays magnifique où on t’intègre parfaitement si tu sais t’adapter, et oui il faut faire des efforts quand tu viens d’ailleurs et alors ? C’est normal non. Oui il y a des soucis comme partout mais à lire certains j’ai l’impression que c’est plus compliqué qu’ailleurs.

Quelle chance incroyable de faire grandir ses enfants ds un pays si incroyable.

Pour revenir au football , on va gagner inchallah.

Enfin d’autres parlent d’arrogance , mais quand tu as une histoire si belle ds ce sport , heureusement que tu peux te permette d’être arrogant :) mais l’arrogance ne fait pas gagner des matchs.

T adapter?

Dans le milieu du foot on leur demande de se doucher tout nu...

Ils s adaptent les non marocains vivant au Maroc?

Modifié par MAGH7rizi

Posté(e)
il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :

T adapter?

Dans le milieu du foot on leur demande de se doucher tout nu...

Ils s adaptent les non marocains vivant au Maroc?

C’est un seul bonhomme qui a dit ça. Il faut arrêter de généraliser. Et je me répète c’est un pays incroyable.

Posté(e)
No image preview

Zorgelijke geluiden richting Nederland - Marokko op WK: ‘...

Het Nederlands elftal staat een loodzware wedstrijd te wachten op het WK. Niet alleen omdat de tegenstander Marokko is, maar ook doordat spelen in Monterrey omschreven wordt als ‘de hel’.

Apparement la chaleur dans ce stade est monstreuse, un ex joueur hollandais qui a joué à Monterey previent Koeman!!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Girondin a dit :

Si on passe on aura le 8e le plus facile de tous les 8e donc ca compense ce 16e dur

Pour se retaper le quart le plus dur de tous....

il y a 14 minutes, Mr.O a dit :

La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demain

Ah oué ,! ?

C'est une excellente nouvelle , jsui sur le cul.

slip

Posté(e)
il y a 18 minutes, Mr.O a dit :

On est foutu chamkar