Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, pogoss a dit :Gullit qui dit qu'il a recu un sms de Nawal Moutawakil, je suis etonne qu'ils se connaissentsurement la meme loge maçonnique
Posté(e) il y a 15 heures15 h Cette équipe des PB est surcotee , nous avons trop respecté son histoire.Le seul vrai attaquant ds l’équipe hier c’était : Van Nistelrooy ÉQUIPE SURCOTEE
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il est où le staticien ou chepaki qui avait dit que les Pays-Bas allait gagner le tournoi et qui ne s'est jamais trompé ??
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Salamanca a dit :Masterclass je pense aussi à Saibairi le meilleur joueur du championnat hollandais qui les crucifie Franchement ça pouvait pas se passer autrement.
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Il est où le staticien ou chepaki qui avait dit que les Pays-Bas allait gagner le tournoi et qui ne s'est jamais trompé ?? j attends de le voir en interview apres ce match.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Leurs groupes deciméJapon outPays bas outSuède out (à part envahissement extra terrestre sur terrain )
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 15 minutes, Mehdi.z12 a dit :Canada l7nan, pripari vou après l'effort, le réconfort
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Il est où le staticien ou chepaki qui avait dit que les Pays-Bas allait gagner le tournoi et qui ne s'est jamais trompé ??Il a oublié que c’est le Très Haut qui décide de tout.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 16 minutes, moms93 a dit :70% de possession et 1.40 de xG Ou est passé le KoemanBall on marque dans TA ???????MAIS C'EST QUOI CETTE EQUIPE DE TUEURS QU'ON EST DEVENUS
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Light a dit :70% possession pour nous WTF !!!Il faut dire qu'on est attendu par toutes les équipes. Les PB qui reculent pour préserver le score ou jouer en contre, on a tout vu. C'est le graal. Il est où le charlatan économax de Dollarama qui a prédit les PB gagner la coupe ? @Weld Leblad
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 17 minutes, Pastore a dit :Quel match de Talbi les kheys. En plus il met son TAB@Zidane mabrouk 3lina la victoire mais tu as un chapeau à manger là
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, RAF a dit :on marque dans TA ???????MAIS C'EST QUOI CETTE EQUIPE DE TUEURS QU'ON EST DEVENUSTout se joue ds la tête. Même lorsqu’on a marqué , nous n’avons pas surjoue les émotions. Le coach et les joueurs sont restés ultra calmes
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, Idriss kocovali a dit :Leurs groupes deciméJapon outPays bas outSuède out (à part envahissement extra terrestre sur terrain )la suede va passer, c'est souvent comme ça
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 15 minutes, Koman a dit :Quelle question ? Moi je le défendais Pour le moment c'est le meilleur central qu'on dispose, surtout Aguerd a laché OuahbiDe quoi tu parles ? Tu vis dans un monde parallèle ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 2 minutes, RAF a dit :on marque dans TA ???????MAIS C'EST QUOI CETTE EQUIPE DE TUEURS QU'ON EST DEVENUSil y a 5 minutes, Light a dit :70% possession pour nous WTF !!!Tu n as pas vu cet stat toi, 93% de possession
Posté(e) il y a 15 heures15 h Auteur il y a 3 minutes, moms93 a dit :Talbi qui a un message pour les batavesIl s’adresse à @Zidane et @SarabiaSolerBusquets Je vous taquine les bro
Posté(e) il y a 15 heures15 h Tout le monde est en vie ??? WAAAAAAW !!! JE SUIS SOUS LE CHOC !!!Ma question existentielle du matin. En retirant le biais du stress du supporter en live, peut-on dire qu'on s'est imposés en patron contre la Hollande ?
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Tu n as pas vu cet stat toi, 93% de possession Ils ont vu leur gardien en extase, ils se sont dit go les pénos... mais ils ont oublié Bounou
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, DIEGO a dit :Cette équipe des PB est surcotee , nous avons trop respecté son histoire.Le seul vrai attaquant ds l’équipe hier c’était : Van NistelrooyÉQUIPE SURCOTEEIls sont pas surcoté je t'assure que c'est nous qui sommes sous cotéil y a 1 minute, RAF a dit :@Zidane mabrouk 3lina la victoire mais tu as un chapeau à manger làJ'ai fait mon méa culpa sur son topic.Le gamin a fait preuve de caractère. Je pensais pas qu'il aurai eu ce déclic mentale pendant la compétition.Par contre j'ai jamais douté de ses capacités si tu lis mes postes mais clairement il m'a impressionné surtout dans ses centres et dans sa personnalité a aller tirer et mettre son péno.Ca nous fait enfin un joueur fiable en plus en sortie de banc
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 16 minutes, Lma3ti Williams a dit :Ouahbi "on a pas le droit de dire qu'on est fatigués alors que les Marocains vont aller au travail après une nuit blanche"ce goat a été traité de stagiaire alors qu'il joue son foot contre des PB recroquevillés là où n'importe quelle équipe africaine aurait garé le busle maroc est une nation qui doit être leadée par des LIONS comme lui