Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, pogoss a dit :merci le SenegalC’est ce qu’ils vont dire c’est suuuur
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, pogoss a dit :merci le Senegal50% de son ADN est marocain MERCI LE MAROC
Posté(e) il y a 9 heures9 h Bon les stats ça veut rien dire mais quand tu vois le refus des PB, après chacun joue son football mais je suis dsl erreur du coach néerlandais.
Posté(e) il y a 9 heures9 h https://www.footmercato.net/a8198458209260184649-cdm-2026-le-maroc-bat-un-record-historique-pour-lafriqueencore un record..
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Salamanca a dit :Issa Diop .. non mais Tbarkallah allahi7afdouTbarkllah il rentre dans le légende du foot marocain n'ayons pas peur de le dire...
Posté(e) il y a 9 heures9 h Ouhabi : "On a dominé totalement cette équipe" hhhhhhhhhhhhh moquons nous des fabriquants de gouda bahahaha
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Bundesmaroc a dit :On les a bouffé dans le jeuxDestruction massive
Posté(e) il y a 9 heures9 h Quand on regarde le déroulé du match à part quelque frayeur on est vraiment devenu une équipe qui en impose. On joue deux top 10 comme nous au calme et on est supérieur. Et tout ça sans jamais paniqué. A une époque ça se serait vu sur le visage des joueurs mais là on était mené 1-0 mais j’ai senti aucun stress MachaAllah Notre place à ce classement est tout sauf un hasard
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :WALLAH on va pleurer des larmes de SANG le jour où on va perdre BOUNOU ca va être un tournantWallah on va rigoler quand on va perdre des loosers comme toi… T’es pensées négatives nous ont causé un match nul et des penos pour gagner alors qu’on aurait pu plier le match à 90e minutes !!Tes ondes négatives et celles de tes semblables nous coûtent cher… Aller va la bas
Posté(e) il y a 9 heures9 h Diop qui vient de dire : "je ne sais pas ce que je faisais là ....j'ai vu chemss et je sais qu'il aime centrer"Mabrouk 3linaBounou avait un arrêt a faire du match.Ça merite une nuit blanche.Un lion ne meurt jamais
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, Koman a dit :Cette défense a été mise en place avec les matchs et Jesus allah ihafdo a monté en puissance et bati ses automatismes avec Chadi. Chadi j'espère qu'il n'avait qu'une crampe ya rabJesus quoi? De quoi tu parles? Réponds à ma question ou ferme la frr
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 10 minutes, Mr.O a dit :Achmen n3assIl faut scruter les billets des huitièmes khoya. Tu as bien fait de ne pas aller à Monterrey et j'espère que tu n'as pas tout claqué sur les fritures au Main
Posté(e) il y a 9 heures9 h C'est quoi la dernière fois ou on revient au score en TA avant de l'emporter? Ça doit remonter au but de Chamakh face aux kraghla en 2004. En plus avec la réussite sur le peno de Rahimi, chose qu'on a quasiment jamais.Ceci dit la chance ou la réussite ca se provoque et avec les tonnes d'occasions qu'on a eu, on se devait d'y arriver.On a failli être victime de notre statut de grande équipe avec les hollandais qui joue comme la Grece de 2004, mais lhamdoullah on a respecté le football et on a été récompensé.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Sur l action de Rahimi, je retiens son dribble phenomenal. Absolument phenomenal comment l enfant de Casablanca te bouffe totalement che plus c est qui, De Ligt? Le gardien fait un arret de handballeur mais honnetement, Rahimi avait tout le but ouvert devant lui. Sa ne se rate pas ce qu il a fait.