Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 1 minute, pogoss a dit :

merci le Senegal

May be an image of text

C’est ce qu’ils vont dire c’est suuuur mdr

• Réponses 2,1 k
  • Vues 45,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Bouaadi et El aynaoui seront la clé de ce match. S’ils sont en forme on les explose !! Diaz idem, s’il nous sort un gros match croyez moi ça finira en correction. Je suis totalement confiant malgré

• A dans 15 minutes

Images postées

Posté(e)

Bon les stats ça veut rien dire mais quand tu vois le refus des PB, après chacun joue son football mais je suis dsl erreur du coach néerlandais.

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

Issa Diop .. non mais ouf

Tbarkallah allahi7afdou

Tbarkllah il rentre dans le légende du foot marocain n'ayons pas peur de le dire...

Posté(e)

Ouhabi : "On a dominé totalement cette équipe" hhhhhhhhhhhhh moquons nous des fabriquants de gouda bahahaha

Posté(e)
à l’instant, Bundesmaroc a dit :

On les a bouffé dans le jeux

Destruction massive

Posté(e)

Quand on regarde le déroulé du match à part quelque frayeur on est vraiment devenu une équipe qui en impose. On joue deux top 10 comme nous au calme et on est supérieur.

Et tout ça sans jamais paniqué. A une époque ça se serait vu sur le visage des joueurs mais là on était mené 1-0 mais j’ai senti aucun stress MachaAllah

Notre place à ce classement est tout sauf un hasard

Posté(e)
il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

WALLAH on va pleurer des larmes de SANG le jour où on va perdre BOUNOU ca va être un tournant

Wallah on va rigoler quand on va perdre des loosers comme toi… T’es pensées négatives nous ont causé un match nul et des penos pour gagner alors qu’on aurait pu plier le match à 90e minutes !!

Tes ondes négatives et celles de tes semblables nous coûtent cher… Aller va la bas hein

Posté(e)

Diop qui vient de dire : "je ne sais pas ce que je faisais là ....j'ai vu chemss et je sais qu'il aime centrer"

Mabrouk 3lina

Bounou avait un arrêt a faire du match.

Ça merite une nuit blanche.

Europa League Crying GIF by UEFA

Un lion ne meurt jamais

undertaker-funeral.gif

Posté(e)

70% de possession et 1.40 de xG perv

Ou est passé le KoemanBall chine

Screenshot_20260630_061406_Sofascore.jpg

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Cette défense a été mise en place avec les matchs et Jesus allah ihafdo a monté en puissance et bati ses automatismes avec Chadi. Chadi j'espère qu'il n'avait qu'une crampe ya rab

Jesus quoi? De quoi tu parles? Réponds à ma question ou ferme la frr

Posté(e)
il y a 10 minutes, Mr.O a dit :

Achmen n3ass

Il faut scruter les billets des huitièmes khoya. Tu as bien fait de ne pas aller à Monterrey et j'espère que tu n'as pas tout claqué sur les fritures au Main chamkar

Posté(e)

C'est quoi la dernière fois ou on revient au score en TA avant de l'emporter? Ça doit remonter au but de Chamakh face aux kraghla en 2004. En plus avec la réussite sur le peno de Rahimi, chose qu'on a quasiment jamais.

Ceci dit la chance ou la réussite ca se provoque et avec les tonnes d'occasions qu'on a eu, on se devait d'y arriver.

On a failli être victime de notre statut de grande équipe avec les hollandais qui joue comme la Grece de 2004, mais lhamdoullah on a respecté le football et on a été récompensé.

Posté(e)

Sur l action de Rahimi, je retiens son dribble phenomenal. Absolument phenomenal comment l enfant de Casablanca te bouffe totalement che plus c est qui, De Ligt?

Le gardien fait un arret de handballeur mais honnetement, Rahimi avait tout le but ouvert devant lui. Sa ne se rate pas ce qu il a fait.