Posté(e) il y a 9 heures9 h on le souhaite pour personne mais finalement la blessure de Abde est un mal pour un bien El Khannouss que jugador il aurait pas eu sa chance si lhbil Abde était encore là
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :La rigueur !Je suis un Hervé Renard marocainMAYUUUUUUUKA OHHHHHHH !!!!Rebbi yashafik
Posté(e) il y a 9 heures9 h J'ai pas pu travailler hier, et je vais pas pouvoir travailler aujourd'hui non plus
Posté(e) il y a 9 heures9 h Une petite remarque, on a trop porter l'oeil sur bouaddi depuis son match contre le bresil.On a besoin de sa meilleur version pour le reste de la compétition.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Le 27/06/2026 à 02:59, Sofiane Basri a dit :Les autorités bataves ont déclenché le plan Anti Mocro dans les villes de Amsterdam, Breda et Eindoven. Ils redoutent un trouble de l’ordre public en cas de victoire du Maroc. Le match est classé à très haut risque. Les points névralgiques seront étroitement surveillés.Je vous avez pourtant prévenu. La Mocro a retourné Amsterdam, Utrecht et Eindhoven
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Trancero a dit :Une petite remarque, on a trop porter l'oeil sur bouaddi depuis son match contre le bresil.On a besoin de sa meilleur version pour le reste de la compétition.Il était perdu aujourd'hui. Neil faisait les deux jobs du milieu. Mourabet son entrée l'a soulagé
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 8 minutes, Biaz a dit :Donc mathématiquement ça sera nous les champions du monde 🌚Mobutu : vu Modifié il y a 9 heures9 h par Abzy
Posté(e) il y a 9 heures9 h Je me projette un peu trop vite, mais on fait comment pour battre l EDF en quart de final? Ils sont monstrueux.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je me projette un peu trop vite, mais on fait comment pour battre l EDF en quart de final? Ils sont monstrueux. On fera mieux qu’en 22 inchallah.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je me projette un peu trop vite, mais on fait comment pour battre l EDF en quart de final? Ils sont monstrueux. Step by step. Place aux caribous, ce sera pas facile loin de là.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 6 minutes, Sofiane Basri a dit :On a une équipe de gamin.Ils sont en train d'engendrer de l'expérience mais je sais pas si vous vous rendez compte l'age de nos entrantsTalbi 20 ansGessime 20 ansEl Mourabet 20 ansC'est encore des enfants mais en 2030 ils auront engrangé des matchs et des émotions qui vont nous etre utile.
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 8 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Je me projette un peu trop vite, mais on fait comment pour battre l EDF en quart de final? Ils sont monstrueux. Dans le meilleur de cas, il faudra demander au Paraguay comment ils ont fait, quand on les croisera en quarts :D
Posté(e) il y a 8 heures8 h il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :J’espère que la blessure de Chadi n’est pas trop grave,Du coup c'est un peu flou, je n'ai pas bien compris l'action (fatigué aidant) mais le but des hollandais c'est une "talal maroc-algerie 2004" où on se retrouve à découvert à cause de son incapacité à faire l'effort ? Modifié il y a 8 heures8 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 8 heures8 h Les sarakzites d’Amsterdam Ran Ran qui refusent de se doucher les fesses nues avec les blonds hollandais