Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, essam a dit :Que se passe t-il ?Rien la routine , 1/8 d’une CDM. Rien de spécial pour nous en soi.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Par contre les gars 2 points Diop est responsable sur le but hollandais, je veux bien héros de l'égalisation mais il peut pas aller rejoindre mazraoui qui gére sans regarder derriere, s'il s'était bien placé, gbagbo il marque pasComment on va faire sans Chadi Riad ???
Posté(e) il y a 9 heures9 h C’est quand même injuste , se battre , aller jusqu’aux TAB , sortir un top 10 monstre pour seulement aller en 1/8. Injuste
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 6 minutes, essam a dit :Que se passe t-il ?Maroc Niger ya eu 3-2 on fete la victoireCa va le seuvrage ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Par contre les gars 2 pointsDiop est responsable sur le but hollandais, je veux bien héros de l'égalisation mais il peut pas aller rejoindre mazraoui qui gére sans regarder derriere, s'il s'était bien placé, gbagbo il marque pasComment on va faire sans Chadi Riad ???Il fait l’erreur effectivement, pour Chadi Riad , il sera présent inchallah contre le Canada.
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, DIEGO a dit :Il fait l’erreur effectivement, pour Chadi Riad , il sera présent inchallah contre le Canada.Diop et Riad nous coutent le but, Riad peut pas continuer s'il est pas à 100%, il aurait du demander le changement, vaut mieux un halhal a 100% qu'un riad qui boite.Le but est gag franchement on s'est rendu le match difficile pour rien
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 25 minutes, Weld Leblad a dit :El Aynaoui et Hakimi ont raté leur penalty quand meme c'est chaud, heureusement les hollandais c'est des 3waza , ils ont un taux de zeggalisme élevé aux penalty, face à une autre nation aie aie aieca t'arrive d'etre content ou satisfait des fois ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 18 minutes, RAF a dit :Et au fait, ils font tout ça le jour de mon anniversaire.
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Kparon a dit :ca t'arrive d'etre content ou satisfait des fois ?La rigueur !Je suis un Hervé Renard marocain MAYUUUUUUUKA OHHHHHHH !!!!
Posté(e) il y a 9 heures9 h On va bien savourer notre victoire avec un bon petit jus d'orange! Cheers!!
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 7 minutes, Weld Leblad a dit :Diop et Riad nous coutent le but, Riad peut pas continuer s'il est pas à 100%, il aurait du demander le changement, vaut mieux un halhal a 100% qu'un riad qui boite.Le but est gag franchement on s'est rendu le match difficile pour rienkhoya. stp va dormir chwiya
Posté(e) il y a 9 heures9 h Message populaire traduction "Le Maroc etait vraiment fort. Forcer ces Pays Bas a rester derriere. Je veux que le Japon devienne comme le Maroc"
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :ca t'arrive d'etre content ou satisfait des fois ?faut le mettre au cachot celui là, c'est pas possible
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, pogoss a dit :traduction "Le Maroc etait vraiment fort. Forcer ces Pays Bas a rester derriere. Je veux que le Japon devienne comme le Maroc"EHHHH TSUGOIIIIIIIIIIIIII GAMBARE lifere chan
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :faut le mettre au cachot celui là, c'est pas possibletu crois que je vais oublié comment ta fait dans ta culotte avant le match ?
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 5 minutes, Kamatcho a dit :Drari ca donne quoi en terme de classement fifa?rien, c une victoire aux penos, tu prends presque 13 pts
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Weld Leblad a dit :tu crois que je vais oublié comment ta fait dans ta culotte avant le match ?j'ai rien fait du tout, c'est toiqui sais ni lire ni interpreter. c'est culotté franchement.j'ai ecris, j'aimepas ce match, basta. t'apelle ça faire dans son froc toi? va dormir, tapette on t'a dit
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Desperado a dit :j'ai rien fait du tout, c'est toiqui sais ni lire ni interpreter. c'est culotté franchement.j'ai ecris, j'aimepas ce match, basta. t'apelle ça faire dans son froc toi?va dormir, tapette on t'a dit
Posté(e) il y a 9 heures9 h ba9i massada9tch anana tahalna. Quelques instants avant l egalisation j avais deja switché au mode Eliminés et j arrive toujours pas a en sortir. Ban liya ghadi nfarwe7 Modifié il y a 9 heures9 h par maghribi_pure
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 42 minutes, Younes a dit :toujours eu confiance en wahbi depuis le débutVa dormir tu nous a saoulé toi