Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 2 minutes, soufiane_winger a dit :Non, il a été fair play après le match et a reconnu que le Maroc etait largement mieux et que Bono n'avait rien à faire.Par contre lui, Affelay et van Hooijdonk ont massacré Koeman pour sa tactique de biatchOui après le match mdr qu’il ferme sa gueule surtout
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, RAF a dit :A une marche de la Coupe du Monde réussie les kheys. On se rapproche.Allez objectif top 8.Tout autre résultat que les 1/4 sera émotionnellement difficile à accepter.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 4 minutes, Lma3ti Williams a dit :C'est grâce à sa déviation qu'ils marquent leur but quand mêmeQuand tu es les PB , tu ne peux pas te contenter de ça.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 38 minutes, Salamanca a dit :Destruction massiveWa yeeeeh a khoya Far7ouna 2dae Wa Natija
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 27 minutes, Zidane a dit :En 2022 on disait que le Maroc garait le bus contre les grosses équipes. En 2026 c'est les grosses équipes qui garent le bus devant nous.Et la finalité est la meme.Je te l’avais dit dans le uk
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :But hollandje viens du futur pour te dire qu'on s'est qualifié malgré ce but
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Au niveau du soft power , quelle belle image encore inchallah.en esperant que nos freres residents aux PB ne fasse pas de c**nerie
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, pogoss a dit :@luffyl stp ajoutes nous ce smileyle clin d’oeuil contre le Brésil c’est mieux.
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 37 minutes, Footy a dit :Jesus quoi? De quoi tu parles? Réponds à ma question ou ferme la frril y a 18 minutes, Footy a dit :De quoi tu parles ? Tu vis dans un monde parallèle ? C'est toi qui racontes n'importe quoi
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 7 minutes, DIEGO a dit :Tout autre résultat que les 1/4 sera émotionnellement difficile à accepter.surtout avec le canada en facenous sommes encore 1/2 finalistes et candidats à retrouver le même rang !!!!!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 43 minutes, Hisoka0803 a dit :On s'en souviendra toute notre vieHadi c'est la dou3a de lwalida aprés salat el fajr , c'est signé
Posté(e) il y a 12 heures12 h dinguerie les kheys, on voit plein de buts dans le TA depuis 2j, et cette fois c'est nous qui marquons !
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 1 heure, Weld Leblad a dit :NON la frappe est sur le gardien, il aurait du envoyer un exterieur yavai un gros trounon un plat du pied vers le poteau droit c'est la base
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 30 minutes, Zidane a dit :Je viens de revoir le résumé.C'est une folie le raté de Rahimi j'osais pas le dire pour pas plomber l'ambiance.J'ai insulté tout son arbre généalogique, mais on a gagné, hamdoullah.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Hadi c'est la dou3a de lwalida aprés salat el fajr , c'est signé Quand le peno de Rahimi est passe, je me suis dis on va gagner a 100%!
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, pogoss a dit :non un plat du pied vers le poteau droit c'est la basejustement l'exterieur elle va direct vers le poteau droit, il avait l'espace pour ajuster
Posté(e) il y a 12 heures12 h El Aynaoui et Hakimi ont raté leur penalty quand meme c'est chaud, heureusement les hollandais c'est des 3waza , ils ont un taux de zeggalisme élevé aux penalty, face à une autre nation aie aie aie
Posté(e) il y a 12 heures12 h On est si fort maintenant que les blocs bas on les rencontre au Mondial aussi