Posté(e) il y a 10 heures10 h Vous voyez ce qu’est le football ?Vous pensez vraiment que c’est qu’un sport ? VOUS SAVEZ CE QU EST L AMOUR ? L AMOUR MES FRERES ? C EST DE ÇA QUIL S AGIT.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Jo Vo ZIIIIIIIME tous guys ! meme les tappettes qui viennent nous noircir le live avec leur anxiete chronique et energie negative !Allah ya rebbi سبحان الله العضيم سبحان الله و بحمدهسبحان الله العضيم سبحان الله و بحمدهسبحان الله العضيم سبحان الله و بحمده
Posté(e) il y a 10 heures10 h Allahoma laka l7amd yarab. Ana w ma femme nous n avons pas cessé de pleurer. Quelle fierté. Hamdolillah ya rabi.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 20 minutes, Azrou a dit :Elles sont où les grosses tapettes tu va les voir tous retourner leur veste bande de marocains en carton vous dégoûtez ma parole tfou 3likoumNon bro, c le moment de pardonner tt le monde et de fêter.Ces tapettes étaient juste inquiètes.Ils vont grandir mtn Modifié il y a 10 heures10 h par Desperado
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 24 minutes, Weld Leblad a dit :on se voit labasoooooooooooooooooooooooooooooh !!tri9 slama le goat des capos
Posté(e) il y a 10 heures10 h En 2022 on disait que le Maroc garait le bus contre les grosses équipes. En 2026 c'est les grosses équipes qui garent le bus devant nous.Et la finalité est la meme.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, EL MAGNIFICO a dit :Hhhh mouhim dinemhoum koulhoum ki tchabhou Wayeh c'est soit un blond aux yeux bleus soit un black tatoué, y'a pas de in between
Posté(e) il y a 10 heures10 h Wa la ghalib ila AllahIssa Diop butteur salue les xenophobesTalbi passeur salue les sceptiquesAnas salue ceux qui ont douté de luiSaibari salue les dieteticiensHaj Mazraoui guerrier....Bounou rempart.Saba7 lkhir Maghrib Al AqsaDefaite batave ...Koemt goet
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa aurait ete beau pour l histoire aussi. On a besooin d un grand Rahimi en confiance sur ce mondial.En tout cas hormis le raté... après son magnifique dribble....tbarkllah c'est un joueur sur lequel on peut compter en sortie de banc Allah i7afdo
Posté(e) il y a 10 heures10 h Les Pays-Bas ont été éliminés 9 fois sur 11 en Coupe du monde par le futur champion ou le futur finaliste.Inchalah que cette stat se concretise encore une fois!!
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, maroccino a dit :Wa ra il avait bien annoncéAh ouii il prend jaune, il l'aligne contre le Canada ou pas?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Sa aurait ete beau pour l histoire aussi. On a besooin d un grand Rahimi en confiance sur ce mondial.Il va s'exploser contre le Canada.Ouahbi est un grand entraineur, pédagogique. Il va cetrainement lui parler
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, Salamanca a dit :Mais affelay a dit que Koeman n’a pas à perdre le sommeil , là il va plus dormir pdt 2 mois Il leur a vendu le veau
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 7 minutes, moms93 a dit :On en parle du match de Mazraoui ou pas Masterclass je pense aussi à Saibairi le meilleur joueur du championnat hollandais qui les crucifie
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 22 minutes, Mr.O a dit :@RAF je t aime khouya l histoire de fée ne s est pas arretermoi aussi mon khey d'orenjoy les states, mazal n7taflo
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :Ah ouii il prend jaune, il l'aligne contre le Canada ou pas?Bien sûr que tu l'alignes
Posté(e) il y a 10 heures10 h Je viens de revoir le résumé.C'est une folie le raté de Rahimi j'osais pas le dire pour pas plomber l'ambiance.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Gullit qui dit qu'il a recu un sms de Nawal Moutawakil, je suis etonne qu'ils se connaissent
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 23 minutes, Mr.O a dit :Achmen n3assEffectivement impossible de dormir. TT + Slip
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Vous etes fiers d’etre Marocains ?Oui 😂
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Kparon a dit :Jo Vo ZIIIIIIIME tous guys ! meme les tappettes qui viennent nous noircir le live avec leur anxiete chronique et energie negative !Allah ya rebbiسبحان الله العضيم سبحان الله و بحمدهسبحان الله العضيم سبحان الله و بحمدهسبحان الله العضيم سبحان الله و بحمدهJ avoue j avais mon tssabih avec moi aussi al hamdouli allah wa bi hamdih