Posté(e) il y a 10 heures10 h En direct au downtown de boston ca claxon yalatif ils vont reveillejr les americains
Posté(e) il y a 10 heures10 h Comment tu es les PB , tu fais rentrer le frère de Vennegoor of hesselink et tu espères balancer des ballons devant ?Cest le refus d’être soi même qui a complément plombé cette équipe. Ajoutons qu’on a donné le but.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :la suede va passer, c'est souvent comme çaJe. E vais jamais autant supporter un adversaire contre la France que celui ci !!Soit dit en passant la France >>>> PB c’est deux mondes ..
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 6 minutes, moms93 a dit :Talbi qui a un message pour les batavesc'est pour @Zidane
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, DIEGO a dit :Comment tu es les PB , tu fais rentrer le frère de Vennegoor of hesselink et tu espères balancer des ballons devant ?Cest le refus d’être soi même qui a complément plombé cette équipe.Ajoutons qu’on a donné le but.Oui avec leur défense on 3 , ça sentait déjà la loose, Koeman va prendre cher , démission demain vous verrez
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :c'est pour @ZidaneSi mon analyse l'a rendu meilleur je suis pret a critiquer tout les joueurs un par un
Posté(e) il y a 10 heures10 h j'ai pas vu le match , est ce que ca vaut la peine de le revisionner en entier ou juste les highlights?y a eu beaucoup d'occasion?
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 9 minutes, Idriss kocovali a dit :Leurs groupes deciméJapon outPays bas outSuède out (à part envahissement extra terrestre sur terrain )brésil INmaroc INcontre les 2 meilleures équipes possibles pour des chapeaux 1 et 2
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 1 minute, djimoney a dit :j'ai pas vu le match , est ce que ca vaut la peine de le revisionner en entier ou juste les highlights?y a eu beaucoup d'occasion?ca depend tu veux rester tapette ou pas?
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Salamanca a dit :Oui avec leur défense on 3 , ça sentait déjà la loose, Koeman va prendre cher , démission demain vous verrezMais quelle honte. Ils ont choisi ce jeu et ils ont perdu. Tu as des joueurs très dynamiques mais techniquement c’est faible. Au fond peut être qu’ils étaient seulement perdus et ne savaient pas vraiment quoi faire. Ils peuvent remercier le gardien
Posté(e) il y a 10 heures10 h Auteur il y a 11 minutes, DIEGO a dit :Cette équipe des PB est surcotee , nous avons trop respecté son histoire.Le seul vrai attaquant ds l’équipe hier c’était : Van NistelrooyÉQUIPE SURCOTEEC’est pas surcôté. On a été meilleur. Vous aimez trop dévalorisez nos performances. Ca avait commencé avec le Brésil et là les pays bas
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Desperado a dit :ca depend tu veux rester tapette ou pas?calme toi chui sur ta rempli les couches jusqu'a la 90ieme
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 3 minutes, Zidane a dit :Si mon analyse l'a rendu meilleur je suis pret a critiquer tout les joueurs un par unquel nullard ce salah eddine
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Comment tu es les PB , tu fais rentrer le frère de Vennegoor of hesselink et tu espères balancer des ballons devant ?Cest le refus d’être soi même qui a complément plombé cette équipe.Ajoutons qu’on a donné le but.C'est grâce à sa déviation qu'ils marquent leur but quand même
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, Pastore a dit :C’est pas surcôté. On a été meilleur. Vous aimez trop dévalorisez nos performances. Ca avait commencé avec le Brésil et là les pays basOu plutôt comme a dit un collègue plus haut , c’est peut être nous qui sommes sous cotés. J’aurais été dévasté de perdre contre cette équipe.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 29 minutes, Salamanca a dit :Il est où vandervaart ??Non, il a été fair play après le match et a reconnu que le Maroc etait largement mieux et que Bono n'avait rien à faire.Par contre lui, Affelay et van Hooijdonk ont massacré Koeman pour sa tactique de biatch
Posté(e) il y a 10 heures10 h Match qu’on aurait du jouer normalement en 1/4 ou demi , mais tant mieux finalement , on ne va plus plaisanter avec nous , les canadiens sont en 2 de tension là
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, RAF a dit :quel nullard ce salah eddineOn verra ça demain. On pourra mettre même Maz ds les buts.
Posté(e) il y a 10 heures10 h A une marche de la Coupe du Monde réussie les kheys. On se rapproche.Allez objectif top 8.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, soufiane_winger a dit :Non, il a été fair play après le match et a reconnu que le Maroc etait largement mieux et que Bono n'avait rien à faire.Par contre lui, Affelay et van Hooijdonk ont massacré Koeman pour sa tactique de biatchSi le Marocain Van Hooijdonk était ds cette équipe , il aurait tout mis sur les coups de pieds arrêtés tellement ils étaient complètement éteints.J insiste : ILS N ONT RIEN MONTRÉ.
Posté(e) il y a 10 heures10 h à l’instant, djimoney a dit :wow ce que saibari rate a la 45 ieme Tqt tu verras après normalement il nous fait gagner le match :)