Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :VOUS IMAGINEZ PAS COMMENT JAI GUEULE DEHORSTOUT EST CALME JAI REVEILLER TOUT LE QUARTIERS ILS VONT ME DETESTER !!!!Alors ron economiste?
Posté(e) il y a 15 heures15 h C HISTORIQUE !!!!! ON VIENT DE DETRUIRE LES PREDICTIONS D UN MEC QUI S'EST JAMAIIIIIS TROMPER DE SA VIE SUR LE GAGNANT DE LA COUPE DU MONDEC'EST INIMAGINABLE W ALLAH 3ALA KOULI CHAYIN 9ADIR
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, maroccino a dit :J'étais en train de reflechir à faire un arret maladie, mais là Adrenaline, sérotonine, dopamine ... je vais y aller comme ca, surtout l'Allemagne qui est disqualifiéTT en slip.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :le peno de rahimi, c'est Dieu qui le metAlhamdulillah
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Desperado a dit :on va aller la chercher les amis, mais arretez de critiquez, Diop patron, talbi hero. et tousss des guerriers.on perd peut etreriad mais raf on va le faireVoilà DIOP a fait son match , il a complètement bloquer la joueurs ultra physique en face.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 3 minutes, maroccino a dit :Et c'est dieu qui lui prend le but pendant le match? sheitane hollandais, dieu a repondu hahahah
Posté(e) il y a 15 heures15 h QUEL CHANCE ON A EU D ETRE NEE MAROCAINSYa Allah cette vie est difficile mais je suis tellement fier d'êtrre musulman et marocainLAK AL HAMD W CHOKR
Posté(e) il y a 15 heures15 h Que Hakimi et El aynaoui ai rater leur peno c’est un Mal pour un bien pour qu’il redescende un peu sur terre.Prochain match faudra vite marquer concrétiser et fermer la boutique.
Posté(e) il y a 15 heures15 h tout le monde est content, le Maroc qui se qualifie, et les Pays bas qui garde sa série d'invincibilité.
Posté(e) il y a 15 heures15 h ma vie n’a aucun sens , un match de football se termine à 6h du matin et je sers un café. Vive ce sport vive la vie, DIEU EST GRAND
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Dimeh679 a dit :J’ai meme plus envie de dormir Achmen n3ass
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Weld Leblad a dit :QUEL CHANCE ON A EU D ETRE NEE MAROCAINSYa Allah cette vie est difficile mais je suis tellement fier d'êtrre musulman et marocainLAK AL HAMD W CHOKRet ton allemand il dit quoi?
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, Desperado a dit :j'ai fait nuit blanche et il est deja 11h iciElles sont où les grosses tapettes tu va les voir tous retourner leur veste bande de marocains en carton vous dégoûtez ma parole tfou 3likoum
Posté(e) il y a 15 heures15 h On a eu des déchets dans le jeu… Mais la combativité lionnesque a tout changé pour ne pas dire niker
Posté(e) il y a 15 heures15 h Diop Allah yrdi 3lik.Depuis son but et les prolongations les hollandais étaient morts.Al hamdallah ya rebi, Saibari est même pas fait pour 90min, zgel au debut mais assure le plus important.S'ils avaient gagné ça aurait été un hold-up.Al haj mazraoui allah y7efdo.Le peno de Rahimi montre que Dieu était avec nous ce soir.Merciii Diop mabrouk 3lina Modifié il y a 15 heures15 h par Tanjiro
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, DIEGO a dit :Bono mais pq vous avez peur ? Vous avez Bono mes frères.Je suis effondré kheyos. Beaucoup d'émotions et de frustrations.Tous des bonhommes aujourd'hui
Posté(e) il y a 15 heures15 h à l’instant, maroccino a dit :Il n a pas le droit de rater ça Bessa7 ma3lich lkhir lghodam