Posté(e) il y a 12 heures12 h Mabrooooook les khey! !!!!!!!!!!!!!Wallah j'ai pété mon mur suite au raté de Rahimi
Posté(e) il y a 12 heures12 h Mabrouk 3lina Al hamdoulilah Merci a nos joueurs qui ont été des lions tbarkllahDima maghrib!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h Nous sommes devenus GRANDS. En route vers la suite mes frères. Ce match va nous faire tellement de bien.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Desperado a dit :le peno de rahimi, c'est Dieu qui le metEt c'est dieu qui lui prend le but pendant le match?
Posté(e) il y a 12 heures12 h Desole les freres je suis occupé entrain de chercher un billet pr houstonJe re
Posté(e) il y a 12 heures12 h VOUS IMAGINEZ PAS COMMENT JAI GUEULE DEHORS TOUT EST CALME JAI REVEILLER TOUT LE QUARTIERS ILS VONT ME DETESTER !!!!
Posté(e) il y a 12 heures12 h Mebrouk 3lina la victoire DIMA MAGHRIB. Je vais partir au travail serein.
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Mr.O a dit :Desole les freres je suis occupé entrain de chercher un billet pr houstonJe reon se voit labas
Posté(e) il y a 12 heures12 h QUEL PLAISIR, EGALISER DANS LE TA, GAGNER AUX PA !!!!!!!!!! Nouvelle mentalité
Posté(e) il y a 12 heures12 h Est ce que vous êtes debout , nous sommes devenus tellement psychologiquement solide et avec ce match ça sera encore mieux. ÇA SE CONFIRME
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Pastore a dit :Le prochain qui critique Talbi je le bannisJ'espère que ce match va le libérer La galette qu'il delivre tbarkllah Allah i7afdo
Posté(e) il y a 12 heures12 h il y a 1 minute, Najim a dit :FjiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbBravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!Qualificationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!JOOOTIIIMMMMM NAJIIIMMMMMM
Posté(e) il y a 12 heures12 h J'étais en train de reflechir à faire un arret maladie, mais là Adrenaline, sérotonine, dopamine ... je vais y aller comme ca, surtout l'Allemagne qui est disqualifié
Posté(e) il y a 12 heures12 h à l’instant, Omega a dit :QUEL PLAISIR, EGALISER DANS LE TA, GAGNER AUX PA !!!!!!!!!! Nouvelle mentalitéAvant tu aurais pleurer tout le match en attendant un miracle. Aujourd’hui on a continué à joué et J ARRIVE PAS A CROIRE ON A MARQUÉ SUR UN CENTRE.
Posté(e) il y a 12 heures12 h on va aller la chercher les amis, mais arretez de critiquez, Diop patron, talbi hero. et tousss des guerriers.on perd peut etreriad mais raf on va le faire