Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :@Desperado je t aime bcp bcp bcp bcpespece de tapette Je vais bannir totues les tapettesVous méritez pas d'etre marocainTfou 3likom
Posté(e) il y a 9 heures9 h à l’instant, Mr.O a dit :Je pleure graveContent de pas rentrer au Mazout! avoue!
Posté(e) il y a 9 heures9 h Kraht dinmkom al holandiyinQuel match de m*rde des goudasA zmaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat al kalbOn mérite on mérite on mérite!
Posté(e) il y a 9 heures9 h Les Orange ont refusé le jeu les frères imaginez un peu avant de critiquer nos occasions manquées , comprenez comment on est VRAIMENT passé d’as une autre dimension !! Le pays bas a eu peur de NOUS tout le match !! On est les patrons Modifié il y a 9 heures9 h par Salamanca
Posté(e) il y a 9 heures9 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :@Desperado je t aime khouya bzaaaaafmoi aussii mon frerrre. je vous aime toussss mes tapettes Modifié il y a 9 heures9 h par Desperado