Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

• Réponses 834
  • Vues 21,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

• Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

• Desperado
    Desperado

Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)

Notre foutue défense centrale m'inquiéte elle est pas assez solide ni experimentée

C'est le vraie point noir de l'équipe

Posté(e)

Pour moi Ouahbi va refaire le meme match que le Bresil en espérant que ca va rentrer, il va essayer de les déborder et les priver de ballon en espérons que ca rentre 1 voir 2 fois et poser le bus

Mais je sens que ca va pas rentrer

On a pas jouée de défense de tolier depuis le début du tournoi , si sa resiste on est foutu

Posté(e)
Il y a 1 heure, Lma3ti Williams a dit :

Pour la première fois de notre histoire, on joue un match de CDM à élimination directe sans que l'adversaire ne soit grand favori. En plus contre une grande équipe.

99% de la planete voit les PB gagné.

On est les outsider et ils sont favoris.

Posté(e)
Il y a 3 heures, Mr.O a dit :

A l heure du match il fera 31 degres et 50% humidité qui augmentera a 60% apres une heure et demi de jeu

Un sauna

Posté(e)
il y a 2 minutes, Zidane a dit :

Je sais pas où tu as vu ça, tous les analystes que j'ai regardé disent que c'est équilibré

Capture d'écran 2026-06-29 152628.png

Opta dit qu'il y a 56% que le match aille au moins aux pénos

L'After Foot nous donne légèrement favori

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, SanMateo a dit :

Il a été sélectionné par deux sélectionneurs différents qui ne l'ont pas retenus, sachant qu'il a eu le temps de montrer ses qualités a l'entraînement j'imagine. Ses seules apparitions ont donné raison aux sélectionneurs. Je ne sais pas si c'est le meilleur arg d'Eredivisie, mais si c'est le cas, pourquoi il n'est pas sur les tablettes de bons petits clubs et pourquoi aller en AS dans un club bidon ?

Les bons joueurs d'Eredivisie, tu en as une bonne partie qui se perdent lorsqu'ils signent dans un championnat du top 5.

Je ne dis pas qu'il est nul, je dis juste qu'il y a des chances qu'il soit nul et qu'on arrête de nous faire croire qu'on a loupé un super joueur jusqu'à ce que ce soit prouvé sur le terrain avec le mountakhab.

Ça me gave de toujours me répéter. Voici la réponse que j’ai posté sur son topic :

« Karouani part en Arabie Saoudite pour blinder son compte en banque tout simplement. Il va faire du x20 et c’est net d’impôt. 99% des joueurs rêveraient d’avoir une occasion de signer ce type de contrat.

Il a vraiment intéressé Porto, le PSV et un club allemand, mais il a cédé à l’argent. »

Tu n’es pas nul quand t’es valorisé à 15M d’euros et que tu délivres 18 assists et marque 4 buts sur une saison. Ce qui l’a tué, c’est de ne pas avoir fait le stage commando car il est meilleur que les deux doublures de Mazraoui qui chauffent le banc dans leur club.

Posté(e)
Il y a 2 heures, MAGH7rizi a dit :

https://www.instagram.com/reel/DaJSWZtoX_B/?igsh=NTVtb2tudmhzbmN5

Exactement ce que je vais faire....

Regarder Bresil Japon

Priere de Maghrib

Dormir

Reveil à 2h30

Priere de ichaa

3h 4h mi temps lmatch

4h priere lfajr

5h/6h Le reste dial lmatch

6h ftor

7h30 khadma

9h 11h surveillance brevet en mode winner inchallah...

J'ai dormi 3h cette nuit et je me suis mis à m'endormir en pleine réunion (physique). Avec le client. Première impression car pemière rencontre (vraisemblablement la dernière).

Mon n+1 s'inquiète et me sort un "ça va ??"

Oui je vais très bien. 1519770396-joinsus.png

Posté(e)
il y a 16 minutes, Weld Leblad a dit :

Pour moi Ouahbi va refaire le meme match que le Bresil en espérant que ca va rentrer, il va essayer de les déborder et les priver de ballon en espérons que ca rentre 1 voir 2 fois et poser le bus

Mais je sens que ca va pas rentrer

On a pas jouée de défense de tolier depuis le début du tournoi , si sa resiste on est foutu

Japon et la Tunisie ont bien marqué eux..

Posté(e)
il y a 3 minutes, RAF a dit :

J'ai dormi 3h cette nuit et je me suis mis à m'endormir en pleine réunion (physique). Avec le client. Première impression car pemière rencontre (vraisemblablement la dernière).

Mon n+1 s'inquiète et me sort un "ça va ??"

Oui je vais très bien. 1519770396-joinsus.png

lah y 3fou 3lina 8ad lmountchakhab pleure

Posté(e)
il y a 4 minutes, Idriss kocovali a dit :

Japon et la Tunisie ont bien marqué eux..

Haiti a bien marqué une doublé contre nous aussi

Posté(e)
il y a 5 minutes, Mr.O a dit :

Haiti a bien marqué une doublé contre nous aussi

Et c'était prévisible, on a pas le même niveau d'envie et d'engagement face aux petites équipes.. comme par exemple Maroc Canada en 2022..

Posté(e)
il y a 29 minutes, Zidane a dit :

99% seulement c’est pas beaucoup donc 99% demain matin vont l’avoir dans le uk alors

je sais pas où vous sortez tous ça c’est ouf quand même

image.gif

Modifié par Azrou

Posté(e)
il y a une heure, Trancero a dit :

Beaucoup voient les pays bas passer, j'espère qu'on fera taire tout le monde!

Inchalah 3-1 ou 4-2 pour nous!

On prendra un bon petit jus d'orange le lendemain matin pour savourer notre qualification!!

Ca nous remets un chwia dans l'état d'esprit de 2023, j'aime bien ca!

Posté(e)
il y a 42 minutes, Zidane a dit :

c'est completement faux, bcp nous voient gagner et c'est pas parce que vs etes des tapettes pleureuses et peureuses que le monde voit notre equipe comme telle.

d'ailleurs on est favoris et on va assumer. le classement fifa et la derniere edition font en sorte qu'on est favoris.

tapette va

Modifié par Desperado

Posté(e)

ca m'a fait rire les réponses des IA: claude, gemini, chatgpt

Claude: 2-1 pays bas

Gemini: 2-1 pays bas (après prologations)

Chatgpt : 2-1 Maroc

et quand je leurs pose la même question mais en disant c'est quoi leurs felling (à la place des analyses et cotes) de qui va gagner : ils disent tous le Maroc vahid2

Posté(e)

Pour moi cest l'equipe marocaine la plus forte depuis tout le temps avec plusieurs joueurs à leur top de leur vie, peut etre en 2030 on sera encore plus forte ca depends, contre une equipe hollandaise d'une des plus faible de son histoire.

Seulement l'equipe 2016-18 etait plus faible.

Posté(e)

had lmatch 3adabni nafsian !!! pourquoi tomber sur une equipe comme les Pays bas dès maintenant ( même si en 2022 on est tombé sur beaucoup plus fort : Espagne , et on les a eliminés) !!

mais en meme temps je me dis que si tu veux aller loin , faut se frotter aux meilleurs, et il y a des equipes beaucoup plus fort que les pays bas, je fais référence à la France , l'equipe numero 1 du tournoi, suivi de l'Espagne et Argentine !!

Posté(e)

si on veut gagner la coupe du monde il faut battre tout le monde et tenir le coup jusqu'au dernier match. il faudra jouer ce match comme une final.

Posté(e)

Salahdinne m'inquitte sur les deux buts de Haiti, premier but il se fait dpasser a deux reprises et le deuxieme il a attendu le tire pour s'ettaler devant...

Posté(e)
il y a 4 minutes, Light a dit :

had lmatch 3adabni nafsian !!! pourquoi tomber sur une equipe comme les Pays bas dès maintenant ( même si en 2022 on est tombé sur beaucoup plus fort : Espagne , et on les a eliminés) !!

mais en meme temps je me dis que si tu veux aller loin , faut se frotter aux meilleurs, et il y a des equipes beaucoup plus fort que les pays bas, je fais référence à la France , l'equipe numero 1 du tournoi, suivi de l'Espagne et Argentine !!

On a eliminé l espagne et portugal grace a une tactique defensive ou on subit 70%du temps mais on faisant des contre des temps a autre

Aujourd’hui c different, c nous qui vont produire du jeu et il ya des chances ou le pb vont subir notre pour une bonne partie du temps

Posté(e)

WAAAA NARRRRRIIIIIIIIII DRARI, JE TIENS PLUS EN PLACE

Posté(e)
il y a 21 minutes, Kaizer a dit :

Salahdinne m'inquitte sur les deux buts de Haiti, premier but il se fait dpasser a deux reprises et le deuxieme il a attendu le tire pour s'ettaler devant...

Tu n’es pas prêt de le revoir calma chwiya 🤣