Posté(e) il y a 4 heures4 h wa79 llah j'arrive pas à focus sur mon travail, je pense trop au match !!! et sa me rend fou !!!!!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 1 minute, Light a dit :wa79 llah j'arrive pas à focus sur mon travail, je pense trop au match !!! et sa me rend fou !!!!!Yalatif achmen travail, sir tba7ar
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 14 heures, Light a dit :Au cas où vous ne serez pas au courant, le vainqueur de ce match ( ya,rabbi i koun lmaghrib ) rencontrera le Canada.@Kparon @Kaizer hagrouna ya ikhwani hagrouna
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 11 minutes, Mr.O a dit :Yalatif achmen travail, sir tba7arje pourrai après le boulot, je suis à deux pas de la plage !
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Koman a dit :@Kparon @Kaizer hagrouna ya ikhwani hagrounaje lu cette phrase avec la voix de boumedianne
Posté(e) il y a 4 heures4 h Je sens un gros gros match de notre tricoteur nationale Brahim Diaz insh Allah
Posté(e) il y a 4 heures4 h Pour la première fois de notre histoire, on joue un match de CDM à élimination directe sans que l'adversaire ne soit grand favori. En plus contre une grande équipe.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 5 minutes, soufiane_winger a dit :Je sens un gros gros match de notre tricoteur nationale Brahim Diaz insh Allah S'il est en forme, il fera mal.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Logiquement, on devrait avoir droit à un super match qu'on gagne ou qu'on perde. On a un milieu de qualité comme eux, et les deux équipes risquent de jouer vers l'avant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 17 minutes, Light a dit :je pourrai après le boulot, je suis à deux pas de la plage ! Cfc ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h 2022 Siir2026....AssiriiiiiBouaddi Bouaddi chadliya chi LimounBilal Bilal....3ssara 3ala tarikat Saibari....Smail Smail chajal w chrob l3assirDarbat Mikass lKaabi w Koeman y bkiNoussair la3ib khatir.... Modifié il y a 3 heures3 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 3 heures3 h Bouaadi et El aynaoui seront la clé de ce match. S’ils sont en forme on les explose !!Diaz idem, s’il nous sort un gros match croyez moi ça finira en correction. Je suis totalement confiant malgré le niveau de notre adversaire, on a largement les armes pour les écraser. cette nuit on ne jouera pas notre dernier match je vous assure les frères ! Dima Maghreb !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 41 minutes, Light a dit :je lu cette phrase avec la voix de boumedianneEt moi avec celle qui dit chkoune galek tmchi 3en dooum ya weld khe..a
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, Mr.O a dit :Cfc ?non, j'habite pas à Casa Finance City
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Azrou a dit :Et moi avec celle qui dit chkoune galek tmchi 3en dooum ya weld khe..adsl je connais pas cette référence
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 15 minutes, Moradou a dit :Bouaadi et El aynaoui seront la clé de ce match. S’ils sont en forme on les explose !!Diaz idem, s’il nous sort un gros match croyez moi ça finira en correction.Je suis totalement confiant malgré le niveau de notre adversaire, on a largement les armes pour les écraser.cette nuit on ne jouera pas notre dernier match je vous assure les frères !Dima Maghreb !Je suis hyper confiant sur nos capacités de sortir une performance assez puissante pour balayer notre prochain adversaire. On est là où on s'est préparé à être, là où nos joueurs vont pouvoir montrer ce qu'ils savent faire. Le scepticisme (j'ai pas dit pessimisme) porte sur la capacité à enchaîner ce même niveau de performance 4 autres fois (ou peut-être 3 si on arrive à se rendre le match contre le Canada plus facile en marquant les premiers et en contrôlant). Ça c'est la suite de la compétition qui nous le dira, mais désormais chaque tour qu'on passe doit consolider notre optimisme de départ.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Light a dit :dsl je connais pas cette référence il y a 2 minutes, Light a dit :dsl je connais pas cette référence Dommage
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Pastore a dit :C’est haram bro de croire ces c**neries.C'est comme la météo je le vois, c'est juste des stat, comme il s'est jamais trompé ben je me dis que son systeme est plutot bon, je pense qu'il peut se tromper sur les matchs mais je crois qu'il va avoir raison pour le vainqueur
Posté(e) il y a 2 heures2 h p*tain c'est horrible cet attenteMonterrey, Nuevo León, Mexique ∙ Choisir une zone32°C°FPrécipitations : 5%Humidité : 48%Vent : 23 km/hMétéolundi 18:00Partiellement ensoleillé
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il y a 4 heures, Light a dit :j'ai mal dormi cette nuit, je n'arretais pas de rever de ce match , j'ai revé qu'on a marqué à la 8ème minute, mais la VAR a annulé le but , puis peu de temps après je vois qu'on mene 3-0 contre les Pays bas avant la fin de la premiere mi temps !! Si on mène 3-0 contre les Pays-Bas à la mi-temps ça voudra dire que c’est la fin du monde.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Pays-Bas-Maroc: "Ce sont des Marocains avant tout", l'épineuse question des binationaux fait réagir avant le 16e de finale https://share.google/7oGRNbPeScMyDAjRe
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 14 minutes, Light a dit :dsl je connais pas cette référence il y a 14 minutes, Light a dit :dsl je connais pas cette référence
Posté(e) il y a 2 heures2 h Beaucoup voient les pays bas passer, j'espère qu'on fera taire tout le monde! Inchalah 3-1 ou 4-2 pour nous!On prendra un bon petit jus d'orange le lendemain matin pour savourer notre qualification!!
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 33 minutes, Trancero a dit :Beaucoup voient les pays bas passer, j'espère qu'on fera taire tout le monde!Inchalah 3-1 ou 4-2 pour nous!On prendra un bon petit jus d'orange le lendemain matin pour savourer notre qualification!!Et mater le reste des 16eme final Tranquiiiiile entrain de s'entretuer