Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 24 minutes, Younes a dit :et dans 26 heures, on sera en dépression collectiveDepuis que t'es rentre au Mazot, tu as change a 7emmadi !malek ?
Posté(e) il y a 11 heures11 h sinon je pense qu'on a fait une bonne prépa dans l'ensemble, maintenant il faut bien aborder notre premier match de coupe du monde, la route est encore longue
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 13 minutes, RAF a dit :je me suis infligé la conférence de presse de ouahbi. J'admire sa volonté d'en sortir quelque chose d'intelligible, mais les journaleux marocains, sérieux, dégagez de là.Une question sur 2 c'est "votre message au public marocain", mais qu'est ce qu'on s'en tarte.Demandez lui si tous les joueurs sont frais, s'il a prévu un scénario au cas où on va aux prolongations, s'il ne compte pas changer un joueur ou un positionnement, ce qu'il pense de l'opposition des styles, y a 1 mds de choses à demander mais ça préfère parler du message au public marocainles mecs qui posent ces questions sont des ânes et je ne comprends pas qu'ils soient en position de poser des questions à notre sélectionneur Aça me choquetiers mondeEncore une conférence c’est 30 min et on oublie, lmoussiba ce sont ces mêmes ânes qui analysent les matchs et pondent leurs torchons où ils jugent les joueurs , le staff… véhiculent les fakes News pour le buzz, exacerbent l’opinion publique sur les RS à leur guise… des charognards Je les considère comme le premier mal qui a rongé nos différentes sélections Je mettrais ma main au feu que l’écrasante majorité n’a jamais fréquenté une école de journalisme
Posté(e) il y a 11 heures11 h il y a 10 minutes, Abzy a dit :il joue sa tête demain, pas Ouahbi, ça compte énormémentsi on les surprend avec un but dès le début, ça risque de paniquer au niveau du bancMeme si on sort il sera encore là.Justement il est apaisé parfois trop mais tu sens qu'il a rien a perdre. C'est aussi un masque devant la presse. Quelqu'un sait pq il a pas donné de temps de jeu à Talbi et Aimaimouni contre Haiti ? J'ait trouvé ca étrange tant les 2 minots sont en manque de confiance.
Posté(e) il y a 10 heures10 h Il y a 10 heures, Desperado a dit :je ne supporterai pas une elimination Demain, Yarrbiii faite qu'on ne soit pas volé ( meilleur on l'est)Prépare toi psychologiquement.Tu joues le vainqueur de la coupe du monde annoncé par l'économiste qui ne s'est jamais trompé. Soyons honnêtes ils sont plus expérimentés.C'est une équipe de tôlier qui joue ensemble depuis 2022 au moins, leur coach est stable.On a une belle équipe mais elle est nouvelle, le coach aussi est nouveau.Bcp de gosses qui jouent leur 1ere coupe du monde.Le tirage à été dur avec nous.Revoi leur match de 2022 contre l'Argentine pour comprendre. C'est très solides.On a nos chances mais on ne peut pas tout le temps créer l'exploit.
Posté(e) il y a 10 heures10 h il y a 13 minutes, Weld Leblad a dit :Prépare toi psychologiquement.Tu joues le vainqueur de la coupe du monde annoncé par l'économiste qui ne s'est jamais trompé.Soyons honnêtes ils sont plus expérimentés.C'est une équipe de tôlier qui joue ensemble depuis 2022 au moins, leur coach est stable.On a une belle équipe mais elle est nouvelle, le coach aussi est nouveau.Bcp de gosses qui jouent leur 1ere coupe du monde.Le tirage à été dur avec nous.Revoi leur match de 2022 contre l'Argentine pour comprendre. C'est très solides.On a nos chances mais on ne peut pas tout le temps créer l'exploit.Tapette, contrairement à vous,si on perd ma vie continue.
Posté(e) il y a 9 heures9 h Il y a 6 heures, Younes a dit :la gueule de bois sera terrible demainarrête de boire alors espèce de pochetron
Posté(e) il y a 6 heures6 h Il y a 3 heures, Weld Leblad a dit :Prépare toi psychologiquement.Tu joues le vainqueur de la coupe du monde annoncé par l'économiste qui ne s'est jamais trompé.Soyons honnêtes ils sont plus expérimentés.C'est une équipe de tôlier qui joue ensemble depuis 2022 au moins, leur coach est stable.On a une belle équipe mais elle est nouvelle, le coach aussi est nouveau.Bcp de gosses qui jouent leur 1ere coupe du monde.Le tirage à été dur avec nous.Revoi leur match de 2022 contre l'Argentine pour comprendre. C'est très solides.On a nos chances mais on ne peut pas tout le temps créer l'exploit.Ton economiste allemand se trompe totalement. tu sais pourquoi? deja il a entré des datas avant qu'on depasse les pays-bas au classement fifa, ensuite il a predit une victoire des pays-bas face au portugal.Or c'est impossible puisqu'ils sont dans le meme tableau.à ce jeux là, les simpsons sont plus credibles puisqu'ils voient le portugal face au mexique .Mais tout le monde se trompe puisque ca sera nous. Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 14 heures, Desperado a dit :il a la trouilleBounou a l'air de l'avoir aussi.Tu as vu l'expression de son visage durant la conference de presse?J'espere qu il ne nous fera pas le remake de Maroc Belgique 2022...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 4 heures, Desperado a dit :Tapette, contrairement à vous,si on perd ma vie continue.On ne perdra pas car nous ne sommes pas des tapettes !
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, MAGH7rizi a dit :Bounou a l'air de l'avoir aussi.Tu as vu l'expression de son visage durant la conference de presse?J'espere qu il ne nous fera pas le remake de Maroc Belgique 2022...
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 38 minutes, MAGH7rizi a dit :Bounou a l'air de l'avoir aussi.Tu as vu l'expression de son visage durant la conference de presse?J'espere qu il ne nous fera pas le remake de Maroc Belgique 2022...
Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :Ton economiste allemand se trompe totalement. tu sais pourquoi? deja il a entré des datas avant qu'on depasse les pays-bas au classement fifa, ensuite il a predit une victoire des pays-bas face au portugal.Or c'est impossible puisqu'ils sont dans le meme tableau.à ce jeux là, les simpsons sont plus credibles puisqu'ils voient le portugal face au mexique .Mais tout le monde se trompe puisque ca sera nous.Il peut se tromper sur des matchs mais je le vois mal se tromper sur le vainqueur
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 59 minutes, MAGH7rizi a dit :Bounou a l'air de l'avoir aussi.Tu as vu l'expression de son visage durant la conference de presse?J'espere qu il ne nous fera pas le remake de Maroc Belgique 2022...j'ai pas vu ca perso, il avait l'air normal a part quand il a entendu moul l'anglais n9iya prononcer Brobbey avec un accent americain
Posté(e) il y a 4 heures4 h j'ai mal dormi cette nuit, je n'arretais pas de rever de ce match , j'ai revé qu'on a marqué à la 8ème minute, mais la VAR a annulé le but , puis peu de temps après je vois qu'on mene 3-0 contre les Pays bas avant la fin de la premiere mi temps !!
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 53 minutes, Weld Leblad a dit :Il peut se tromper sur des matchs mais je le vois mal se tromper sur le vainqueurTu as cru qu’il était devin ou que c’était Dieu ou quoi arrêtez de sortir des âneries pareilles svp
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 28 minutes, Light a dit :j'ai mal dormi cette nuit, je n'arretais pas de rever de ce match , j'ai revé qu'on a marqué à la 8ème minute, mais la VAR a annulé le but , puis peu de temps après je vois qu'on mene 3-0 contre les Pays bas avant la fin de la premiere mi temps !! Quand tu t’es réveillé ton drap était sec 🤣🤣
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 43 minutes, pogoss a dit :j'ai pas vu ca perso, il avait l'air normal a part quand il a entendu moul l'anglais n9iya prononcer Brobbey avec un accent americain Moi aussi je l'ai vu stressé un peu, je pense pas à cause du match, mais plutôt être d'être devant la presse, il est plus à l'aise quand il est à-côtés de Regragui que d'être à-côtés de MO.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Il peut se tromper sur des matchs mais je le vois mal se tromper sur le vainqueurabuse pas, il s'est planté, point final. L'oranje sort ce soir.Tu sais moi aussi j'ai predit les trois derniers vainqueur, c'etait,pas compliqué et meme la demie du Maroc avant tt le tt le monde.et jte dis que ton gars là est un ane, il entre juste des datas dans un supercomputer.sauf qu'il a oublié une variable, les pays bas tombe face au 6 eme Mondiale ( Les lions de l'atlas).Dc c'est retour dans les moulins. Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :Il peut se tromper sur des matchs mais je le vois mal se tromper sur le vainqueur769K views · 307 reactions | ⚽️ Joachim Klement est un ma...⚽️ Joachim Klement est un mathématicien allemand connu pour avoir correctement prédit les vainqueurs des trois dernières Coupes du monde (2014, 2018, 2022). Grâce à un modèle de prédiction complexe,..Regarde le gars entre des datas dont le classement fifa or il a fait sa prediction bien avant qu'on soit devant les Pays-bas.sa prediction va tomber à l'eau ce soir et comme c'est nous qui avons le classement des pays-bas lors de sa prediction.c'est nous qui allons sortir la France et chercher ce trophé Modifié il y a 3 heures3 h par Desperado
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 31 minutes, Azrou a dit :Quand tu t’es réveillé ton drap était sec 🤣🤣aussi sec que mon coeur :3