Posté(e) il y a 16 heures16 h il y a une heure, essam a dit :Honnêtement je sais pas j'ai regardé aucun match de l'EN depuis la finale de la CANtout ce que je peux dire c'est que les résultats sont bons et que le mondial est pour moi déjà réussi, on a aucune pression on est demi finaliste et on revient dans 4 ans à domicileComment tu px rater la WCUn match du Maroc en phase de poule > 10 final de la CANN'accorde pas d'importance a cette compétition de zoulou.T'as bien vu comment l'Egypte a feter sa victoire contre la NZ ils auraient été pret a l'échanger contre 5 CAN facile.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Auteur il y a 40 minutes, Azrou a dit :Pourquoi on aime bien chercher la m*rde là où il y’en a pas meskine je l’ai insulté pour rien tfouil y a 37 minutes, Benbarek a dit :bcp de fake news et des déclarations fausses rapportéesÇa m’avait étonné ces déclarations. Il passait ttes ses vacances estivales à Al Hoceima. Il venait avec une Ferrari rouge
Posté(e) il y a 15 heures15 h Au cas où vous ne serez pas au courant, le vainqueur de ce match ( ya,rabbi i koun lmaghrib ) rencontrera le Canada.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, Light a dit :Au cas où vous ne serez pas au courant, le vainqueur de ce match ( ya,rabbi i koun lmaghrib ) rencontrera le Canada.Vu leur niveau on peut dire que c'est une place en quart qui se joue quasiment demain pour l'une ou l'autre équipe.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 5 minutes, Light a dit :Au cas où vous ne serez pas au courant, le vainqueur de ce match ( ya,rabbi i koun lmaghrib ) rencontrera le Canada.aaah c'est vrai? merci mec on savait vrt vrt pas
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 4 minutes, Desperado a dit :aaah c'est vrai? merci mec on savait vrt vrt pasCe @Light me choque avec son intelligence
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 12 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Belgique Sénégal c'est très faible des 2 cotés. Norvege Cote D'ivoire c'est très sous coté.Je sais pas qui a fait ce classement mais il s'est basé sur le classement FIFA et non sur le niveau des équipes aujourd'hui.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 5 heures, Girondin a dit :Qu’est-ce qui te permet de croire qu’on puisse être clinique quand on l’a jamais été de toute notre histoire et surtout ces 3 derniere matchs ?Vous me faites rire avec vos rêves surréalistes, vous vous mentez á vous-mêmeT’as deja vu le Maroc clinique depuis que t’es né ?oui maroc u20 coupe du monde avec ouhabi lol
Posté(e) il y a 15 heures15 h La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demain
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 3 heures, DIEGO a dit :Je suis en train de parcourir les différents échanges , c’est quoi ce truc de tout ramener à de la sociologie de PMU ?Avez vous déjà mis les pieds au Pays Bas ? C’est un pays magnifique où on t’intègre parfaitement si tu sais t’adapter, et oui il faut faire des efforts quand tu viens d’ailleurs et alors ? C’est normal non. Oui il y a des soucis comme partout mais à lire certains j’ai l’impression que c’est plus compliqué qu’ailleurs.Quelle chance incroyable de faire grandir ses enfants ds un pays si incroyable.Pour revenir au football , on va gagner inchallah.Enfin d’autres parlent d’arrogance , mais quand tu as une histoire si belle ds ce sport , heureusement que tu peux te permette d’être arrogant :) mais l’arrogance ne fait pas gagner des matchs.T adapter?Dans le milieu du foot on leur demande de se doucher tout nu...Ils s adaptent les non marocains vivant au Maroc? Modifié il y a 15 heures15 h par MAGH7rizi
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 1 minute, MAGH7rizi a dit :T adapter?Dans le milieu du foot on leur demande de se doucher tout nu...Ils s adaptent les non marocains vivant au Maroc?C’est un seul bonhomme qui a dit ça. Il faut arrêter de généraliser. Et je me répète c’est un pays incroyable.
Posté(e) il y a 15 heures15 h Zorgelijke geluiden richting Nederland - Marokko op WK: ‘...Het Nederlands elftal staat een loodzware wedstrijd te wachten op het WK. Niet alleen omdat de tegenstander Marokko is, maar ook doordat spelen in Monterrey omschreven wordt als ‘de hel’.Apparement la chaleur dans ce stade est monstreuse, un ex joueur hollandais qui a joué à Monterey previent Koeman!!!
Posté(e) il y a 15 heures15 h Il y a 1 heure, Girondin a dit :Si on passe on aura le 8e le plus facile de tous les 8e donc ca compense ce 16e durPour se retaper le quart le plus dur de tous....il y a 14 minutes, Mr.O a dit :La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demainil y a 14 minutes, Mr.O a dit :La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demainil y a 14 minutes, Mr.O a dit :La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demainAh oué ,! ?C'est une excellente nouvelle , jsui sur le cul.
Posté(e) il y a 15 heures15 h il y a 18 minutes, Mr.O a dit :La meuf sur fox sport ancienne joueuse de team usa a dit que le maroc va gagner demainOn est foutu
Posté(e) il y a 14 heures14 h Je trouve pas la conférence de presse de Ouahbi elle n'est pas encore sortie ?
Posté(e) il y a 13 heures13 h Si on gagne contre les pays bas le lendemain taoussi ghaydir conference de presse
Posté(e) il y a 13 heures13 h Mon 11 ---------------Bono---------------Hakimi----Diop----Riad----Maz-------Bouaddi-----Aynaoui------Diaz---------Mourabet-----Khannous----------------Saibari-----------------Je demande a Mourabet de pas lacher Dejong d'une semelle et surtout de mettre de l'impact dans le milieu prcq les néérlandais sont pas très agressif au milieu.
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 6 minutes, Zidane a dit :Mon 11---------------Bono---------------Hakimi----Diop----Riad----Maz-------Bouaddi-----Aynaoui------Diaz---------Mourabet-----Khannous----------------Saibari-----------------Je demande a Mourabet de pas lacher Dejong d'une semelle et surtout de mettre de l'impact dans le milieu prcq les néérlandais sont pas très agressif au milieu.J aime bien cette compo
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 7 minutes, Mr.O a dit :J aime bien cette compole banc 3eryane nit, 0 cartouche
Posté(e) il y a 13 heures13 h à l’instant, RAF a dit :le banc 3eryane nit, 0 cartoucheMe9teuuuulAujourd’hui davies dkhol f minute 75 il a fait difference avec canadaHna 3andna amaimouni
Posté(e) il y a 13 heures13 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Me9teuuuulAujourd’hui davies dkhol f minute 75 il a fait difference avec canadaHna 3andna amaimounilbareh tla9it wahd lmknassia khdama f store, telle3tha b l'accent dialha 3rftha mn mknas tsdmat