Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :vous etes chiants à les survendre, c'est une equipe Lambda qui perd meme contre la pologneAprès la France et l'Argentine les Pays Bas sont pour moi la 3ieme meilleur équipe du tournoi.Ne pas s'en rendre compte et les prendre a la légère c'est juste nier l'évidence.Ils sont supérieur à nous défensivement et offensivement. Y a qu'au milieu ou on est meilleur pour moi.La chance c'est que le milieu est la zone la plus importante pour un jeu en transition.C'est du 60-40 pour eux.
Posté(e) il y a 5 heures5 h Tout ca a cause de la tunisie qui nous a vendu la suede comme une grosse equipe et qui a ete battu par les pb en 5
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 9 minutes, Girondin a dit :Salut mon ami towehchtek ca va ? T’as vu ce gros Saibari qu’on nous force en pointe depuis le début ? Khaliha 3al llah o safiComment ça va mon kheyou troll de luxe, je t'avoue que je n'ai vu aucun match du Maroc à part les buts vs Brésil et Saibari a marqué
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 14 minutes, Zidane a dit :Après la France et l'Argentine les Pays Bas sont pour moi la 3ieme meilleur équipe du tournoi.Ne pas s'en rendre compte et les prendre a la légère c'est juste nier l'évidence.Ils sont supérieur à nous défensivement et offensivement. Y a qu'au milieu ou on est meilleur pour moi.La chance c'est que le milieu est la zone la plus importante pour un jeu en transition.C'est du 60-40 pour eux.NonJe peux te citer plusieurs equipes superieures aux Pays-Bas :Colombie, Espagne, Portugal, USA, Bresil, Allemagne, France, Argentine
Posté(e) il y a 5 heures5 h J’ai vu le match Pays-Bas - AlgerieLes Pays-Bas jouaient à 100% et ont perdu a domicile
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 30 minutes, essam a dit :De toute façon dans une compet d'une telle envergure on est obligé de se faire spoil et c'est arrivé le lendemain du Maroc Brésil. Mais le fait que le résultat ne m'ait pas intrigué m'a fait comprendre que la désintox était en bonne voie tient tient qu'est ce que tu viens faire ici toi à moins de 48h d'un match très incertainon t'a pas rempli ta gamelle ou quoi Modifié il y a 4 heures4 h par Abzy
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Girondin a dit :NonJe peux te citer plusieurs equipes superieures aux Pays-Bas :Colombie, Espagne, Portugal, USA, Bresil, Allemagne, France, ArgentineMaroc
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Zidane a dit :Après la France et l'Argentine les Pays Bas sont pour moi la 3ieme meilleur équipe du tournoi.Ne pas s'en rendre compte et les prendre a la légère c'est juste nier l'évidence.Ils sont supérieur à nous défensivement et offensivement. Y a qu'au milieu ou on est meilleur pour moi.La chance c'est que le milieu est la zone la plus importante pour un jeu en transition.C'est du 60-40 pour eux.Personne ne prend les Pays Bas à la légère c’est eux qui nous sous estime si pour toi taper la Suède et la Tunisie deux équipes de m*rde fait de toi la troisième meilleure équipe du tournoi que doit-on dire de nous
Posté(e) il y a 4 heures4 h à l’instant, Desperado a dit :il a la trouilleTapette comme tous d’ailleurs
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, RAF a dit :Rta7, hakimi a défendu la langue espagnole il a mis les mexicains dans notre pocheBono aussi avec les 2 gossesNormalement si les mexicains entrent ils devraient être plutôt de notre côté, faut juste pas que les hollandais remplissent le terrain
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 13 minutes, Girondin a dit :J’ai vu le match Pays-Bas - AlgerieLes Pays-Bas jouaient à 100% et ont perdu a domicileEn 2e MT, ils ont changé même le goal, chi 5 changement à la 45e min.C'est pas la même équipe qu'on va jouer et même comme ça ils ont dominé l'algerie de haut en bas.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Desperado a dit :les gens qui ont peur des pays-bas sont des troudbalHahaha
Posté(e) il y a 4 heures4 h Match khale3ni adrari, on affronte le gagnant de la coupe du monde 2026 annoncéÇa m'empêche de dormir Anari 3la zhar kidayrDans 24h on sera ptet liminé
Posté(e) il y a 4 heures4 h Moi j'ai revu Ounahi de 2022, c'est pas le même les gars, il doit avoir une pubalgie 7ta howa.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a une heure, Mr.O a dit :Harba bzaf , c cruel pr le reste du monde. C l’avis partagé par la majorité des supporters marocains venu d’ailleurs@Mr.O @RAF Fine gualsin f nyc?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :Match khale3ni adrari, on affronte le gagnant de la coupe du monde 2026 annoncéÇa m'empêche de dormirAnari 3la zhar kidayrDans 24h on sera ptet liminéDepuis quand les PB sont les gagnants annoncés ? France, Espagne et Argentine le sont, pas eux. Tout ce qu'ils ont fait pour l'instant c'est mettre deux raclées à des équipes en bois, avant le tournoi personne ne vendait cher leur peau
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 37 minutes, essam a dit :Comment ça va mon kheyou troll de luxe, je t'avoue que je n'ai vu aucun match du Maroc à part les buts vs Brésil et Saibari a marquéTu as donc manqué notre meilleure action du tournoi
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Weld Leblad a dit :Moi j'ai revu Ounahi de 2022, c'est pas le même les gars, il doit avoir une pubalgie 7ta howa.Ounahi ne correspond pas du tout à la vision de jeu de Ouahbi.Si Abde etait apte Ounahi serait assis sur le banc. Khannous le surpasse à cet instant t
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 18 minutes, Trancero a dit :@Mr.O @RAFFine gualsin f nyc?Ana dkheltKemelt trip b youmayn f nyc. West NY NJ précisément
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, RAF a dit :Ana dkheltKemelt trip b youmayn f nyc. West NY NJ précisément7oglek tu veux pas revenir, fallait aller à Arkansas ou au Mississipi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 45 minutes, MAGH7rizi a dit :Ounahi ne correspond pas du tout à la vision de jeu de Ouahbi.Si Abde etait apte Ounahi serait assis sur le banc. Khannous le surpasse à cet instant tKhannous sur les 3 matchs il est à chaque fois dans le Top 3 coté marocain
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Azrou a dit :Tapette comme tous d’ailleursLes vraies tapettes sont ceux qui insultent nos joueurs durant les matches , c'est INSUPPORTABLE .Cela me donne envie de cacher des bouches car c'est un comportement de m*rde
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.