Posté(e) il y a 21 heures21 h Les mexicains ont certainement utiliser google translate pour ce n'importe quoi en arabe 😂😂
Posté(e) il y a 21 heures21 h Auteur il y a 16 minutes, Younes a dit :nuancé dans tes propos ? bah non, c'est pour çà que je t'ai quote, sinon j'aurais scroll et continué ma lecture. tu fais précisément jamais preuve de nuance.je comprend pas comment tu peux avoir une image aussi biaisé de toi pour revenir aux choses sérieuses, les profils que tu décrit existent dans toutes les catégories sociales et géographiesje maintiens que tu selectionne des catégories juste pour t'auto valoriserM’auto valoriser fach hhhhhhh ?Les zlayjis doivent se faire soigner. Vous êtes un cancer et un frein dans le développement du Maroc.
Posté(e) il y a 21 heures21 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :M’auto valoriser fach hhhhhhh ?Les zlayjis doivent se faire soigner. Vous êtes un cancer et un frein dans le développement du Maroc.khouya relis tes postst'es toujours dans le bon camp, c'est pas une blague
Posté(e) il y a 20 heures20 h il y a 43 minutes, Trancero a dit :Les mexicains ont certainement utiliser google translate pour ce n'importe quoi en arabe 😂😂7ssablia ghir la3bin f misr, jatni ajwa2 dial ismailia w port said had la photo
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Vous saviez que la fin du Marrakech du rire est du à cette photo ?On a fait comprendre à Jamel que des haut politicien n'avait pas apprécié la photo et on l'a dégagé gentillement.Quel marocain des années 2000 pouvait espérer jouer en équipe de France aussi ? A part Benatia et Belhanda prime j'en vois aucun.Là ou les Pays Bas et surtout la Belgique ont des selections bcp plus abordable.Je connais pas bien les Pays Bas mais les marocains de Belgique sont très patriotes et parlent quasi tous darija et se marient entre eux.Je doute pas du patriotisme des MRE d'europe mais le niveau de l'EDF est une variable a prendre en compte dans ton analyse.C'est pertinent ce que tu dis khoya, mais si on se remet dans le contexte des années 2000, mais deuxième partie post mondial 2006 (2006-2010), les pays bas sont au dessus.Je me rappelle d'une branlée mémorable à l'euro 2008 je crois un gros 4-1 des pays bas contre la France.Et je répète un Chamakh hollandais aurait hésité à cette époque. C'est ce que je pense en tout cas. Je trouvais les mokkro beaucoup plus impliqué dans les combats de Badr Hari que pour le mountakhab.Je parle même des supporters quand le maroc joue en Belgique ou aux pays Bas, tu auras toujours plusieurs centaines de marocains de France en tribune.Quand le maroc joue en France je vois rarement des marocains des pays bas de déplacer en France. J'ai fais quelques matchs en France je vois jamais de mokkro. Badr Hari même s'il faisait un combat en Asie tu pouvais trouver des marocains des pays bas dans le gymnase lol. J'ai l'impression que c'est Ziyech qui a fait que les marocains des pays bas ont commencé à adhérer à fond avec le mountakhab.Et je me trompe peut être.
Posté(e) il y a 20 heures20 h Il y a 2 heures, Zidane a dit :Vous saviez que la fin du Marrakech du rire est du à cette photo ?On a fait comprendre à Jamel que des haut politicien n'avait pas apprécié la photo et on l'a dégagé gentillement.C'est pour ca qu'ils l'ont refait cette année avec un hybride kouloughli
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a une heure, Trancero a dit :Les mexicains ont certainement utiliser google translate pour ce n'importe quoi en arabe 😂😂3wazza 3tinahom hotilat 5 nojom, transport premium o mala3ib zarbiya dyal les matchs o training
Posté(e) il y a 19 heures19 h Il y a 4 heures, SarabiaSolerBusquets a dit :Je suis un cadre de la KNVB en poste depuis un paquet d'année (hormis l'interlude WAC), je forme / encadre les futurs internationaux A des Pays-Bas, et je vais dire à la presse néerlandaise que je souhaite la défaite de leur sélection et de mon employeur ? Ce n'est pas réaliste d'attendre une réaction spontanée de fan de Ramzi dans sa situation, et surtout dans ce contexte, potentiellement explosif pour la société néerlandaise le jour du match et ceux qui suivront.pourquoi t'efface mon ps? jt'aime plus ca y est, t'es un escroc
Posté(e) il y a 18 heures18 h il y a 1 minute, Younes a dit :ce forum est trop confiant avant le matchca sent pas bon
Posté(e) il y a 17 heures17 h Il y a 1 heure, Desperado a dit :pourquoi t'efface mon ps? jt'aime plus ca y est, t'es un escrocTu édites tes messages ? ... Moi qui tenait ta parole pour incréée... Modifié il y a 17 heures17 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 20 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Tu édites tes messages ? ... Moi qui tenait ta parole pour incréée...hein? bah wai j'edite souvent qd j'oublie un truc , je le fais jamais apres une reponse.c'est bon tu m'as gavé là. hors de ma vue, tu es banni de la famille
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :hein? bah wai j'edite souvent qd j'oublie un truc , je le fais jamais apres une reponse.c'est bon tu m'as gavé là. hors de ma vue, tu es banni de la familleSi tu es encore réveillé à cette heure-ci c'est que tu as espionné Algerie Autriche, espèce de vieux pervers ! Allez, vas boire ta tisane et au dodo ! Tu commences à divaguer. Modifié il y a 17 heures17 h par SarabiaSolerBusquets
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 3 minutes, SarabiaSolerBusquets a dit :Si tu es encore réveillé à cette heure-ci c'est que tu as espionné Algerie Autriche, espèce de vieux pervers ! Allez, vas boire ta tisane et au dodo ! Tu commences à divaguer.il est 11H30 là ou je suis
Posté(e) il y a 17 heures17 h il y a 2 minutes, Desperado a dit :il est 11H30 là ou je suisWaaaa incroyable, tu es un voyageur du temps ! Tu peux me filer les résultats sportifs de la matinée ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 11 heures, Mr.O a dit :@essam est de retour , donc on va pas passer9wednaha tfou, kounna bikhir
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 11 heures, Zidane a dit :Je deteste cet argument.Ca veut dire quoi ? On sait tous comment joue le PSG. Personne sait comment joue AS Nancy. Perso je préfère jouer Nancy.Connaitre l'adversaire ne signifie pas forcément que c'est un avantage surtout quand c'est une grande nation. Surtout que quasi tout le 11 des PB joue pas au PB donc ils sont habitués a joué de plusieurs manière.Pour moi c'est pas un argument. J'aurais préféré le Japon matin midi et soir.mauvaise comparaison, si les Pays bas c'est les PSG le Japon c'est loin d'etre Nancy.
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 10 heures, moms93 a dit :Do Brazil y a moyen de le kidnapper et mettre taha essou a sa place ?
Posté(e) il y a 16 heures16 h Il y a 10 heures, Mr.O a dit :Adil ramzi se dit neutre ds de matchshmata
Posté(e) il y a 14 heures14 h Il y a 1 heure, pogoss a dit :mauvaise comparaison, si les Pays bas c'est les PSG le Japon c'est loin d'etre Nancy.Surtout que les pays bas c'est plutot le "sporting lisbonne" galek PSG , je comprends pas pkoi ils font autant ds leur froc.c'est une equipe prenable, c'est meme l'equipe parfaite à affronter. ils sont offensif et extremement naifs derriere.ils vont se prendre un mur au milieu et ne vont rien comprendre du tout
Posté(e) il y a 13 heures13 h Il y a 5 heures, Younes a dit :ce forum est trop confiant avant le matchca sent pas bonTu m’étonne que ça sent pas bon c’est l’odeur de vos couche rempli de caca que tu sent il serait temps de les changer 🤮🤮
Posté(e) il y a 13 heures13 h Tu es chapeau 2 FIFA pour la CDM mais tu dois affronter en groupe le Brésil et les PB du chapeau 1. Ce second tour est juste un prolongement de la phase de groupe. Certains n’ayant pas l’habitude pensent que c’est un exploit historique alors que la majorité se sont battus pour passer au « rattrapage ».Vivement une CDM avec toutes les fédérations qualifiées.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Une chose que j aime avec nos joueurs qui sont ne au Pays-bas c est qu ca se voit qu ils detestent les Pays-bas et les Hollandais ... ils ont du vraiment souffir socialement et meme durant leur carriere footballistique.Mazraoui, Amrabat, Salaheddine et les flamands El Khannouss, Saibari, Ouahbi, ou meme les anciens joueurs N. Amrabat et Ziyech ... il n y aura pas de bisounourssisme comme on le voit avec nos franco-marocains.Une pensee pour le grand Mounir El Hamdaoui aussi, il aurait pu avoir une carriere a la Suarez mais il s est fait sabote. Modifié il y a 12 heures12 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 12 heures12 h Un match a élimination direct n'a rien a voir avec les poules.Dites ce que vous voulez, la coupe du monde ne commence pas maintenant.Dans les phases de poules tu peux faire une erreur, dans les matchs a élimination directe, tu fais une erreur tu sors.Les Pays Bas c'est un tirage trés difficile, surtout que c'est pas les petits physiques espagnols et portugais, là on va jouer des colosses africains des caraibes qui ont la meme phyisionnomie que les africains et donc ca va jouer physique comme en Premier League où ils évoluent, le jeu qui nous déstabilise, des tacles à la limite du carton, des coups dans le dos, coups de coude juste assez pour ne pas prendre de rouge.Ounahi face aux Sumerville, Brobey, Dumphries et Van Djik c'est typiquement les joueurs qui vont l'empecher de jouer.C'est pour ca que je veux Amrabat pour canaliser tout ça.Bouaddi a 18 ans les gars, il a fait un excellent match face au Brésil mais c'est pas De Bruyne prime.
Posté(e) il y a 12 heures12 h Il y a 10 heures, Zidane a dit :Je comprendrais jamais.Si seulement les PB avait une équipe composé de Marocain d'origine hollandaise je pourrais le dédouaner.Mais là on parle d'un ancien international qui en plus donne du crédit a une selection composé de noir et blond aux yeux bleus.Moi je suis la FRMF je fais une liste noir de ces anciens internationaux qui se disent "neutre".Comme Jamel avec son maillot moitié francais et moitié marocain.Allez poubelleIl y a 13 heures, Mehdi.z12 a dit :Hada a lkhout rah weld marrakech kbar kiftar b loubia w poms w des fois l7am rass f sbahgrosse difference quand meme entre "il n'y a pas de favori" et "je n'ai pas de favori"
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.