Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[16e CDM 2026] Pays-Bas - Maroc

Featured Replies

Posté(e)
il y a 8 minutes, Salamanca a dit :

11 soldats aveux cette mentalité et on va les broyer ainsi que le reste du monde

IMG_9271.jpeg

Ca c'est mal fini si tu prends cette reference chamkar

  • Réponses 521
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

  • Alors comment ça va les kheyons ? je vois qu'on a survécu la phase de poule ma foi c'est bien c'est très très bien on a donc plus aucune pression Foot-balle c'est bien ça ? Un jeu qui consiste à

  • Bismillah tawakalna 3ala Allah Wa la ghalib ila Allah.....

  • Desperado
    Desperado

    Khoya, repose toi, reviens apres le match

Images postées

Posté(e)
Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supporte

normal , la discipline c'est culturelle chez eux.
c'est nous c'est optionnel hey

Posté(e)
il y a 21 minutes, djimoney a dit :

normal , la discipline c'est culturelle chez eux.
c'est nous c'est optionnel hey

Je préfère être comme on est !

Si tu n'es pas content fait toi une opération des yeux et va vivre avec eux et a toi le chien , le chat et tout ce qui tourne le dos au ciel mdr

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
il y a une heure, maroccino a dit :

Si à chaque fois, t'interviens pcq on donne son avis sur WR, alors certainement l'histoire ne finira jamais. Encore une fois, la question de @Un_Vrai_Fan² concerne l'époque de WR qui nous a couté 2 CAN, alors je réponds. Le reste c'est du à ton intervention ph34r

On va pas rabacher tout ce qui a été dit laugh Bravo WR, au reovoir WR.

On est sur Ouahbi maintenant.

Mon ami déjà dire que Regagui nous a couté 2 Can est faux a Sa7bi

Tu as oublié ? On est champion d'Afrique 3 a 0 face au Sénégal sur une pelouse très très verte , plus tapis que pelouse d'ailleurs

Posté(e)

p*tain

Un Européen contre un Africain

Pourquoi il nous foutent le match a 3 heure du matin , ça n'a pas de sens

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 6 heures, Weld Leblad a dit :

Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supporte

Pourquoi tu ne te déplaces pas ? Pourquoi tu ne créé pas une association de supporters ?

T’aimes trop critiquer depuis ton canapé mais tu ne fais aucune action. Eux dépensent des milliers d’euros pour aller supporter notre équipe nationale. Ils mettent de l’ambiance que tu le veuilles ou non. Même en infériorité numérique face au Brésil, on entendait que les notres

Posté(e)

Je pense que c’est un match qui sera très très difficile mais après si on ne fait pas n’importe quoi , on peut se retrouver en 1/4 face à la France ou l Allemagne , petite préférence pour les allemands qui sont plus jouables.

C’est le moment de se réveiller les gars , venir en coupe du monde et commencer à flipper pcq c’est les Pays Bas en face , oui équipe historique, oui équipe légendaire de ce sport mais ils ne s’appellent pas les « perdants flamboyants » pour rien.

A cela s’ajoute j’ai connu des effectifs des Pays Bas monstrueux par rapport à celui que nous allons affronter la semaine prochaine.

On a fait demi en 22 avec Amallah titulaire ds le 11 et on commence à se torturer l’esprit aussi tôt ds la compétition.

Inchallah la victoire.

Posté(e)

il y a 1 minute, Pastore a dit :

Pourquoi tu ne te déplaces pas ? Pourquoi tu ne créé pas une association de supporters ?

T’aimes trop critiquer depuis ton canapé mais tu ne fais aucune action. Eux dépensent des milliers d’euros pour aller supporter notre équipe nationale. Ils mettent de l’ambiance que tu le veuilles ou non. Même en infériorité numérique face au Brésil, on entendait que les notres

En Réussie et au Qatar , on a avait eu des supporters de malade

Ici c'est un peu moins bien mais normal le continent americain est loin

Posté(e)

Le pire Mondial possible pour le Maroc , un truc de Dingue ,

Tu te tapes la Hollande en 1/6E puis derrière en Canada ou Zoulette en 1/8E

Et derrière en 1/4 Allemagne ou France

aha

Et si tu es tu t'en sort

là le deuxième effet Kiisskool ,

L'Espagne de Yamal en 1/2

Je viens de mouiller mon slip et mon canapé , je doit tout jeter a la poubelle , je vais en racheter d'avance pour chaque match.

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’.tv LE TABLEAU DES 16ES DE FINALE VS FIFA WORLDCUP 2026 VS VS VS VS VS VS VS VS K다 FIFA VS VS VS 六 VS VS VS + VS’

Modifié par Un_Vrai_Fan²

Posté(e)
Il y a 10 heures, Kparon a dit :

On les tape inchallah

Posté(e)
il y a 40 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Je préfère être comme on est !

Si tu n'es pas content fait toi une opération des yeux et va vivre avec eux et a toi le chien , le chat et tout ce qui tourne le dos au ciel mdr

grand bien te fasse , mais toi on le sais c'est pas nouveau. biggrin


Posté(e)
Il y a 7 heures, Weld Leblad a dit :

Soyons honnetes ils sont bien meilleurs que nous pour l'équipe nationale, on a pas de supporters, ils sont tous silencieux et assis, personne ne supporte

oui ils chantent a longueur de temps mais c'est en mode colonie de vacances et toujours les memes chants. et leur connexion avec les evenements du match est tres moyenne. ils ont souvent un decalage avec ce qui se passe sur le terrain. pour avoir ete dans des stades ici meme en championnat c'est pareil, ils savent ni faire pression sur l'adversaire ni reagir au bon moment quand il y a sequence interessante ou une action dangereuse dans un sens ou dans un autre.

Posté(e)
il y a 48 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

p*tain

Un Européen contre un Africain

Pourquoi il nous foutent le match a 3 heure du matin , ça n'a pas de sens

ils vont pas adapter les horraires a un autre fuseau horraire, ou faire jouer nos gars a midi sous le soleil mexicain pour que tu puisse avoir le match en prime time. tu crois que le monde tourne autours de vous ou quoi ?

Posté(e)
Il y a 7 heures, Koman a dit :

Pourquoi on est condamné à se taper les meilleurs et tu as les autres qui vont passer easy

tkt , les Pays bas c'est nul

Posté(e)
il y a une heure, Un_Vrai_Fan² a dit :

Le pire Mondial possible pour le Maroc , un truc de Dingue ,

Tu te tapes la Hollande en 1/6E puis derrière en Canada ou Zoulette en 1/8E

Et derrière en 1/4 Allemagne ou France

aha

Et si tu es tu t'en sort

là le deuxième effet Kiisskool ,

L'Espagne de Yamal en 1/2

Je viens de mouiller mon slip et mon canapé , je doit tout jeter a la poubelle , je vais en racheter d'avance pour chaque match.

Peut être une image de football, football et texte qui dit ’.tv LE TABLEAU DES 16ES DE FINALE VS FIFA WORLDCUP 2026 VS VS VS VS VS VS VS VS K다 FIFA VS VS VS 六 VS VS VS + VS’

Il y a 7 heures, Koman a dit :

Pourquoi on est condamné à se taper les meilleurs et tu as les autres qui vont passer easy

Poissard un jour poissard toujours. Ce qui arrive au Sénégal par exemple on sait très bien que jamais ca nous serait arrivé. Jusqu'au but de l'Iran annulé en fin de match pour un HJ de 3cm.

Nous notre destin c'est comme en 1998. On aurai pu se faire éliminer en terminant 4ieme à 4pts tellement on est les champions de la malchance.

Posté(e)

Les gens ne réalisent pas que le parcours présent est moins herculéen que celui du qatar.

De plus on sort des poules , avec zéro sanction, et zéro blessé tbarkellah. Et Ouahbi vient de passer un mois tout rond avec ses joueurs.

Le jeux hollandais il connait, à anderlecht, il a disputé tournoi sur tournoi contre l'école hollandaise.

Posté(e)
il y a 13 minutes, remus a dit :

Les gens ne réalisent pas que le parcours présent est moins herculéen que celui du qatar.

De plus on sort des poules , avec zéro sanction, et zéro blessé tbarkellah. Et Ouahbi vient de passer un mois tout rond avec ses joueurs.

Le jeux hollandais il connait, à anderlecht, il a disputé tournoi sur tournoi contre l'école hollandaise.

Les joueurs seront plus frais + un jour de repos de plus que la holland

Posté(e)

On est en coupe du monde pour vivre des matchs de légendes, pas jouer une nation league série D

le genre de match que tu revois a mainte et mainte reprise, qui font parler les générations.

Pays-Bas, Canada, France, Espagne, Argentine. Parcours légendaire.

Déjà si on sort les Pays bas on choque les derniers sceptiques.

J'aimerai vraiment que Ouahbi leurs dispute la possession, un peu comme notre match face au brésil, qu'on leur roule dessus.

Pronostic : 3-2 après prolongation pour le Maroc.

Posté(e)

Il y aura probablement un bon lot de duel caf vs uefa en 16eme

pays bas - maroc

Angleterre - rd Congo

Portugal - Ghana

Belgique - Algérie

Suisse - Sénégal

Norvège - Côte d’Ivoire

D’ailleurs c’est fort probable d’avoir un 9/10 équipes africaines qualifié en 16eme pasmal

Modifié par Moradou

Posté(e)
Il y a 12 heures, moms93 a dit :

J'ai regardé les résumés des matchs des Pays-Bas et leur gardien est loin d'être rassurant, il est pas exempt de tout reproches sur les buts encaissés.

Il va falloir frapper au but et cadrer bien évidemment, il y aura la place en contre.

Contre la suède il était très fort, il a sorti beaucoup de parades de qualité.

Leurs point faible c'est vraiment l'attaque, ce ne sont pas des foudres de guerre, ils n'ont pas encore rencontré une équipe avec nos qualités défensives, on a les meilleurs latéraux de la compétition, et deux des top MDF de la compétition.

on va les dichiri inshalah.

Posté(e)

Il faut gagner lundi pour que j achete mon billet du quart @Koman pasici

Posté(e)
il y a 8 minutes, Moradou a dit :

Il y aura probablement un bon lot de duel caf vs uefa en 16eme

pays bas - maroc

Angleterre - rd Congo

Portugal - Ghana

Belgique - Algérie

Suisse - Sénégal

Norvège - Côte d’Ivoire

D’ailleurs c’est fort probable d’avoir un 9/10 équipes africaines qualifié en 16eme pasmal

Senegal Angleterre pour 8nstant

Posté(e)

Si on sort les PB , il faudra vraiment se lever tôt pour nous empêcher d’aller au bout.

J’espère ne pas voir une bataille physique qui va engager nos joueurs plus qu’il ne faut avec le risque de blessure.

Franchement on a deux équipes ROMANTIQUES du football mondial.

On vit pour ces moments , d’un côté je suis remonté par le fonctionnement de la FIFA et d’un autre que voulez vous c’est la CDM et c’est maintenant.

Posté(e)

L'Argentine quant à elle aura une autoroute jusqu'en demis, Cap Vert > Australie ou Egypte > Colombie. La FIFA bagha absolument que Messi gagne une autre coupe

Posté(e)
il y a 50 minutes, pogoss a dit :

ils vont pas adapter les horraires a un autre fuseau horraire, ou faire jouer nos gars a midi sous le soleil mexicain pour que tu puisse avoir le match en prime time. tu crois que le monde tourne autours de vous ou quoi ?

Ze3ma il ne peuvent faire jouer le match a 15h ou 16 heures de chez eux ?

Et en plus les températures son quasi les mêmes de 13 h00 a 20h00 heures

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 4

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.