Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

Kan9alab 3la ticket d avion l monterey makayen ghir 800$ l fou9

Kayn khttafa kay9et3o la frontière b7al f breaking bad

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 31,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, Light a dit :

on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-Bas

sad

Je pense pas , on a fait une derniere demi heure de malade

Posté(e)
il y a 2 minutes, Light a dit :

on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-Bas

sad

Non

Posté(e)
il y a 8 minutes, Mr.O a dit :

On est maintenant dans le tableau de la mort

Ce n'est pas dit, imagine la France se laisse surprendre par la Norvège ou une défaite de l'espagne devant l'uruguay.

Posté(e)
il y a 8 minutes, maroccino a dit :

Avec du recul, ca fait du bien de revenir sur terre.

Le problème c'est qu'on est maintenant dans un tableau infernal

Posté(e)

16eme de finale:

29 Juin 2026 a 03:00 (CET) / 02:00 (heure marocaine)

Posté(e)
à l’instant, Kamatcho a dit :

Le problème c'est qu'on est maintenant dans un tableau infernal

on s'en moque du tableau

commencons par passer les pays bas après on parleras de tableau

Posté(e)
il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :

Canada avait de vrais joueurs de foot

Osti d boukake va tu bouger ton derriére pour go au mexique supporter ces tabernak de l'Atlas ?????

Posté(e)
à l’instant, Light a dit :

on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-Bas

sad

Sais-tu jeune homme que nous en somme pas loin des 40 matchs sans defaite pour le Maroc

Presque Tout le monde est mécontent qu'on soit pas capable de mettre 5 buts a Haïti mais tout le monde oublie qu'on est quasi imbattable.

Perso ni la Hollande ni le Japon ne m'inquiète

Posté(e)

Le Japon sortira le Brésil et inchallah on passera les hollandais

Posté(e)
il y a 1 minute, Kamatcho a dit :

Le problème c'est qu'on est maintenant dans un tableau infernal

Comme toujours

Posté(e)

Qui vous dit que les pays bas vont etre premiers?

Posté(e)

Ca va le faire inchalah, on aura nos titulaires aux prochains matchs! Hollanda ou le japon ne sont pas bou3ou! Diirou niyaa !

Posté(e)

On est devenu tellement exigeant que 2 eme a 7 points ça nous convient pas mdr

Moi les kheys je suis très très confiant , notre niveau s’adapte avec notre adversaire , c’est dur qd même d’être sérieux et discipliné face à Providence et Casimir ,

Vs les PB ou qui vous voulez notre mondial commence en 16 on va faire mal inchaAllah

Modifié par Salamanca

Posté(e)

Vous êtes tous a croire qu'on va jouer les Pays Bas mais ya une belle probabilité que les dutchs se transforment Samourai, c'est pas encore fait

220 meilleures idées sur Samourai en 2026 | samouraï, art samouraï,  guerrier samouraï

Posté(e)

On le critiquait durant la CAN (sauf à partir du match du Cameroun) mais je trouve qu'il prend une autre dimension! tbarkAllah.

Les top depuis le début de la CDM :

Saibari

Mazraoui

Chaadi

Khannous

Bouaddi

Aynaoui

Dans les remplaçants aucun sont du niveau des titulaires, c'est ça qui m'inquiète pour la suite de la compétition

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

C'est vrai qu'on oublie la Suède.

Tu peux les oublier eux

Posté(e)
à l’instant, Salamanca a dit :

On est devenu tellement exigeant que 2 eme a 7 points ça nous convient pas mdr

Moi les kheys je suis très très confiant , notre niveau s’adapte avec notre adversaire , c’est dur qd même d’être sérieux et discipliné face à Providence et Casimir ,

Vs les PB ou qui vous voulez notre mondial commence en 16 et vont faire mal inchaAllah

Ligibt ou les koulouglis si il avait gagner avec ghir 3-2 ils auront sorti defiler aha

Posté(e)
à l’instant, Tanjiro a dit :

C'est vrai qu'on oublie la Suède.

les pays bas jouent la tunisie et vont leur mettre 6-0

ils seront premiers a coup sur

la suede pourra pas les dépasser

Posté(e)

Je trouve que c'est un milestone supplémentaire pour notre football : on gagne 4-2 un 3e match de mondial en faisant tourner. On refait 7 points comme il y a quatre ans mais cette fois on a pu gérer l'effectif. On a raté le chapeau 1 de peu, ce qui aurait pu faire la différence entre la 1e et la 2e place Dans 4 ans, on sera chapeau 1 "au classement FIFA" (contrairement aux 3 pays organisateurs de 2026) et on fera 9 points. Maintenant attendons de voir le tablier de décanter. Ça va être fun :)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Younes a dit :

on s'en moque du tableau

commencons par passer les pays bas après on parleras de tableau

Aucune selection ne se moque du tableau

En plus on se retrouve au Mexique alors qu'on pouvait s'éviter ce déplacement

Posté(e)
il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

MONTERREY

lundi 18:00

33°C°F

Faible pluie

Précipitations : 20%

Humidité : 41%

Vent : 14 km/h Costume adulte mexicain, Sombrero | bol

bonne chose vu la gueule de nos futurs adversaires

Posté(e)
il y a 2 minutes, fanatiquement a dit :

On le critiquait durant la CAN (sauf à partir du match du Cameroun) mais je trouve qu'il prend une autre dimension! tbarkAllah.

Les top depuis le début de la CDM :

Saibari

Mazraoui

Chaadi

Khannous

Bouaddi

Aynaoui

Dans les remplaçants aucun sont du niveau des titulaires, c'est ça qui m'inquiète pour la suite de la compétition

Il a été énorme encore aujourd'hui.. métamorphosé ce joueur

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.