Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)
il y a 7 minutes, Najim a dit :

Le stade de Monterrey c'est celui où se dispute à l'instant T Corée vs Afrique du Sud ?

oui

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 31,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Les gars les gens du Mexique entre bcp dans les match meme quand c'est pas eux qui jouent, faut sympatiser et les avoir dans notre camps pour mardi

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

pareto, n'oublie pas.

On est d’accord

Et Ouahbi à l’air d’être fort en théorie du jeu ^^

Posté(e)
il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ce que l'Afrique du sud a raté , ca deviens des ronaldinho que contre nous

C'est pas cette courgette qui nous avait planté en Côte d'Ivoire ?!

Posté(e)
il y a 4 minutes, RAF a dit :

Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭

C'est ça le plaisir de suivre les matchs dans un stade. Imagine on roule dessus, aucune plus value

Posté(e)
il y a 4 minutes, Desperado a dit :

pareto, n'oublie pas.

80% des effets viennent de 20% des causes ? Oui, toujours marché pour lui

Posté(e)
il y a 7 minutes, RAF a dit :

Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭

Alors ?

raconte nous popcorn

Posté(e)
il y a 4 minutes, Sofiane Basri a dit :

Billy etait the MOTM tant qu'a moi !

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kparon a dit :

Billy etait the MOTM tant qu'a moi !

Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui lol)

Khannouss était super bon sur tout le match.

Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la Hakimi

Posté(e)

Salaheddine nous gache le match. Il est fautif sur les deux buts a mon avis.

Posté(e)
il y a 9 minutes, Koman a dit :

Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui lol)

Khannouss était super bon sur tout le match.

Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la Hakimi

Si on ecoutait les gens, on serait f 36 shaddine koul wa7ed poteau tanboussou fi8 lol

Posté(e)
il y a 6 minutes, Koman a dit :

Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui lol)

Khannouss était super bon sur tout le match.

Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la Hakimi

il n’en pouvait plus , il cherchait l’air en s’appuyant sur ses genoux, lève la tête , se tape le sprint, puis remet ses mains sur ses genoux et continue sa récupération interrompue mdr

Al khannous se donne beaucoup sur le terrain , je ne sais pas si c’est à cause de ses joues de bébé toutes rouges , mais j’ai à chaque fois l’impression qu’il est au bord de la syncope laugh

Posté(e)
il y a 6 minutes, Kparon a dit :

Si on ecoutait les gens, on serait f 36 shaddine koul wa7ed poteau tanboussou fi8 lol

mdr

Posté(e)
il y a 19 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Salaheddine nous gache le match. Il est fautif sur les deux buts a mon avis.

C un rien comme joueur un rien

Posté(e)
il y a 21 minutes, Koman a dit :

Si tu remonte un peu, il y a des personnes qui disaient qu'il cata ce soir (Maza est un crack devant lui lol)

Khannouss était super bon sur tout le match.

Ce qui rassure, il monte en puissance niveau condition physique, à la 90e min il a fait un sprint à la Hakimi

Oui, je trouve que Khannous perd des ballons et fait les mauvaix choix dans les 20 derniers mètres, il y a encore trop de déchet dans son jeu, il a un gros potentiel mais il faut qu’il franchisse un cap en soignant tous ces déchets, je ne me fie pas à des notes sofascore.

Posté(e)
il y a 38 minutes, RAF a dit :

Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭

Wakila nta blasstek f port z7iliga dreb fiha friturate dial mirna o sipia 😂

Modifié par Mr.O

Posté(e)

Bon match d’amghavat

Posté(e)
il y a 43 minutes, Koman a dit :

80% des effets viennent de 20% des causes ? Oui, toujours marché pour lui

80% de tapettes dressées par 20 % de rajeeel

Posté(e)
il y a 16 minutes, Dimeh679 a dit :

Oui, je trouve que Khannous perd des ballons et fait les mauvaix choix dans les 20 derniers mètres, il y a encore trop de déchet dans son jeu, il a un gros potentiel mais il faut qu’il franchisse un cap en soignant tous ces déchets, je ne me fie pas à des notes sofascore.

Va dire ca a sttutgart qui viennent de lui donner les cles du club jusqu'en 2031

Posté(e)
il y a 2 minutes, Mr.O a dit :

m*rde

j'avais prevenu chamkar mais dis toi que ca envoie les coreen tpeut etre vers tes egyptiens en 1/16 eme

Modifié par Desperado

Posté(e)

La déclaration d'Ibrahim Affelay chamkar il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du Maroc

Posté(e)
il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit :

La déclaration d'Ibrahim Affelay chamkar il dit que les Pays-Bas n'ont pas à s'inquiéter du Maroc

Sauf qu'ils jouerons contre une autre équipe

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.