Posté(e) il y a 2 heures2 h Rahimi il choisi ses matchs ou quoi ?Son entrée contre l'écosse était degeulasse , là il nous fait une masterclass
Posté(e) il y a 2 heures2 h Rahimi se bat sur les ballons. Ça va lui faire du bien pour la suite. Modifié il y a 2 heures2 h par DIEGO
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 47 minutes, Biaz a dit :c'est pas l'absence de ces joueurs qui nous tue, c'est la présence de Kaabi et Amrabat qui nous flingue,la presences des uns provoque l'absence des autres
Posté(e) il y a 2 heures2 h Vraiment beaucoup trop de peureuse et de pleureuse ici allez bonne nuit supporters en carton allez soutenir le Japon le Pays bas la France ou adouk bonne nuit
Posté(e) il y a 2 heures2 h On a besoin d un Rahimi et d un Gessime en confiance: en confiance c est des tres bons joueurs.
Posté(e) il y a 2 heures2 h Hakimi avec ce qu'il a fait en conference de presse va peut être nous aider finalement avec les chicanosOn commence le l7iss lkapa aux mexicainARIBA PAPIIIIII
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Azrou a dit :Vraiment beaucoup trop de peureuse et de pleureuse ici allez bonne nuit supporters en carton allez soutenir le Japon le Pays bas la France ou adouk bonne nuitOui mais on est là , perso 0 stresse car je savais qu'on allaer gagner , peut importe la maniere
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Un_Vrai_Fan² a dit :Bounou , il me fait peur , il faut vraiment n'ipporte quoion le force a degager du droit aussi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Amrabat défensivement je l’ai trouvé mauvais mais il a fait du Pirlo en phases offensives.
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Najim a dit :Bravo BounouIl se réveille suite à sa sieste collective avec Ouahbi
Posté(e) il y a 2 heures2 h Ouf je pensais qu'il sagissait de lhaj au sol. C'est juste Amrabat, il a la tête dur de toute facon.
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.