Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, pogoss a dit :on le force a degager du droit aussiCertes n mais qu'il leve le ballon ou qu'il degage loin
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, maroccino a dit :Hadak ghir Amrabat Ah bah c'est bon on est rassuré
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Kamatcho a dit :Ohlala MazraouiLOL moi aussi j'avais peur , finalement ce n'est "quie" amarabt
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Najim a dit :Ouf je pensais qu'il sagissait de lhaj au sol.C'est juste Amrabat, il a la tête dur de toute facon.ahchouma a3lik
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Bounou , il me fait peur , il faut vraiment n'ipporte quoiVivement qu’il dégage lui aussi c’est bon basta
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, moms93 a dit :Ah bah c'est bon on est rassuré Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, IdrissBen a dit :Ca va faire du bien a BonoLe banc oui ça va lui faire du bien
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Azrou a dit :Vivement qu’il dégage lui aussi c’est bon bastaHeureusement il a nous sorit l'arret
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Sacrée équipe HAÏTI quand même. Ils jouent tous les coups à fond.Jouer une équipe qui joue pour son honneur c'est toujours difficileHaiti c'est nous contre l'Espagne en 2018
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.