Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, pogoss a dit :on le force a degager du droit aussiCertes n mais qu'il leve le ballon ou qu'il degage loin
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, maroccino a dit :Hadak ghir Amrabat Ah bah c'est bon on est rassuré
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Kamatcho a dit :Ohlala MazraouiLOL moi aussi j'avais peur , finalement ce n'est "quie" amarabt
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, Najim a dit :Ouf je pensais qu'il sagissait de lhaj au sol.C'est juste Amrabat, il a la tête dur de toute facon.ahchouma a3lik
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 3 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :Bounou , il me fait peur , il faut vraiment n'ipporte quoiVivement qu’il dégage lui aussi c’est bon basta
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, moms93 a dit :Ah bah c'est bon on est rassuré Finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, IdrissBen a dit :Ca va faire du bien a BonoLe banc oui ça va lui faire du bien
Posté(e) il y a 19 heures19 h à l’instant, Azrou a dit :Vivement qu’il dégage lui aussi c’est bon bastaHeureusement il a nous sorit l'arret
Posté(e) il y a 19 heures19 h il y a 1 minute, DIEGO a dit :Sacrée équipe HAÏTI quand même. Ils jouent tous les coups à fond.Jouer une équipe qui joue pour son honneur c'est toujours difficileHaiti c'est nous contre l'Espagne en 2018