Posté(e) il y a 2 heures2 h match laborieux mais victoire quand même, dommage de pas avoir gagné 7-2 et de passer 1ers...
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :On est maintenant dans le tableau de la mortCa sera tres compliqué On risque de sauter en 1/16Et de toute facon dans ce tableau...tu as France en 1/4 et Espagne en 1/2Tu m'étonnes que les Brésiliens ont tout donné pour remplir l'Écosse
Posté(e) il y a 2 heures2 h On a souffert , j’ai pas aimé ce truc de panique ds les yx des joueurs. C’est trop un ADN qui nous colle à la peau.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 5 minutes, Mr.O a dit :Une nouvelle victoire du maroc au mondial mabrokLe plus de victoire pour une nation africaine en coupe du monde
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Weld Leblad a dit :Canada aussi on avait galéréCanada avait de vrais joueurs de foot
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, redman a dit :Le plus de victoire pour une nation africaine en coupe du mondeUne équipe Africaine a-t-elle déjà marqué 4 buts dans un match de coupe du monde ?
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :Bon on joue quel jour et à quel heure ?dans la nuit de lundi à mardi, à 3h du mat heure française inchaAllah
Posté(e) il y a 2 heures2 h Quel public degeulasse, on voit qu'ils ont payés et font les comptes pendant le matchRestez chez vous si c pour ca vous servez a rien
Posté(e) il y a 2 heures2 h Je n'en reviens pas qu'on se soit fait malmener par Isidor, Placide et Jean Jacques.Sur la première mi-temps, de manière abhérrante on avait une défense qui regardait le ballon en spectateur, ces deux buts étaient hallucinant, ce n'est qu'au retour des vestiaires qu'on a eu un peu de mordant pour enfant prendre l'ascendant.Dommage pour la première place, le Maroc va pour la 3eme fois dans son histoire se rendre au Mexique.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Kamatcho a dit :On sauve le classement FifaOn peut se rassurer en se disant que de toute façon fallait 6 0 minimum pour passer premierCa sera compliqué en 1/16 et surtout on risque d'être dans le tableau de la mort avec France Portugal et Espagne...Pour égaler le brésil, il fallait gagner 5-0, mais c'était faisable au vu des occasions.
Posté(e) il y a 2 heures2 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Bon on joue quel jour et à quel heure ?2h du mat heure de rabat
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, eltazi a dit :dans la nuit de lundi à mardi, à 3h du mat heure française inchaAllahQUE BUEEEEEEENO LA NOCHE ARRIBA !
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, remus a dit :Je n'en reviens pas qu'on se soit fait malmener par Isidor, Placide et Jean Jacques.Sur la première mi-temps, de manière abhérrante on avait une défense qui regardait le ballon en spectateur, ces deux buts étaient hallucinant, ce n'est qu'au retour des vestiaires qu'on a eu un peu de mordant pour enfant prendre l'ascendant.Dommage pour la première place, le Maroc va pour la 3eme fois dans son histoire se rendre au Mexique.Et encore heureusement que Jean-Jacques Pierre a pris sa retraite
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Biaz a dit :Pour égaler le brésil, il fallait gagner 5-0, mais c'était faisable au vu des occasions.On a vendangé 3 occasions au début du matchDommage
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Une équipe Africaine a-t-elle déjà marqué 4 buts dans un match de coupe du monde ?Pas pour remuer le couteau dans le plaie, oui en 2014 contre la corée
Posté(e) il y a 2 heures2 h on risque fort de jouer notre dernier match en coupe du monde ce mardi contre les Pays-Bas
Posté(e) il y a 2 heures2 h à l’instant, Biaz a dit :Pour égaler le brésil, il fallait gagner 5-0, mais c'était faisable au vu des occasions.Ouahbi a m*rdé en faisant trop de changement et pas les bonsAvec Rahimi a la place de Kaabi et El Haj titulaire...on aurait peut-être fait beaucoup mieuxEt la nonchalance de Diaz en plus de beaucoup de mauvais choix est inquiétante
Posté(e) il y a 2 heures2 h @RAF ton ressenti du match depuis le stade ou bien c'est nous qui sommes totalement irrécupérables?!
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.