Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Desperado a dit :L'ecosse ne passera pas. meme le senegl en gagnant 1-0 passera devant l'ecosse.L'ecosse devait jouer un bloc bas contre le brésil.
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :Pour qu'il ai pas fait entrer Talbi c'est que ca doit être une catastrophe ce joueurQue dire de pinocio
Posté(e) il y a 3 heures3 h Je pense que Ouahbi en mode Professor, a vraiment calculer son coup, Si tu as envie de finir premier tu ne fais pas tourner une bonne partie de l’équipe,Jouer les pays nous offre des espaces, schéma où on est le plus à l’aise, contrairement au Japon qui te piègent s’ils verrouillent… il l’a dit à demi mot lors de sa cdp 100% Ouahbi
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Footy a dit :Je pense que Ouahbi en mode Professor, a vraiment calculer son coup,Si tu as envie de finir premier tu ne fais pas tourner une bonne partie de l’équipe,Jouer les pays nous offre des espaces, schéma où on est le plus à l’aise, contrairement au Japon qui te piègent s’ils verrouillent… il l’a dit à demi mot lors de sa cdp100% OuahbiIl n'a pas bronché pour la différence de buts. Trust the process
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 44 minutes, Mehdi.z12 a dit :chi brahech dayzin f l7ouma b vuvuzela far7anin rab7in haiti, kabit 3la dinmhom stal dial lma9bi7 m3a rassk
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 51 minutes, MAGH7rizi a dit :Drari savourezOn est qualifié ex quo avec le Bresil aux 5 etoiles avec 7 pts 6 buts marques 2 encaisses7amdoulilah.Khayr inchallah pour les 1/163
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Je pense que Ouahbi en mode Professor, a vraiment calculer son coup,Si tu as envie de finir premier tu ne fais pas tourner une bonne partie de l’équipe,Jouer les pays nous offre des espaces, schéma où on est le plus à l’aise, contrairement au Japon qui te piègent s’ils verrouillent… il l’a dit à demi mot lors de sa cdp100% Ouahbirien n'assure que ca sera les Pays-Bas
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Mr.O a dit :Le pire match de diazNe le dis à personne, mais le 2e but est sur son dos. On va pas tirer sur lui alors qu'il reste 5 matchs Modifié il y a 3 heures3 h par Koman
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Koman a dit :Il n'a pas bronché pour la différence de buts. Trust the processIl préfère jouer les pays bas, total football, li liha liha
Posté(e) il y a 3 heures3 h Et si c'était la Suède ? (lol un nul miraculeux des tunisiens + une victoire contre le Japon) Modifié il y a 3 heures3 h par Hisoka0803
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Weld Leblad a dit :Quel idée de ramener pinocio alors qu il n a rien joué avec son club depuis des mois
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, Weld Leblad a dit :MONTERREYlundi 18:0033°C°FFaible pluiePrécipitations : 20%Humidité : 41%Vent : 14 km/h on jouera à 21h heure locale
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 3 minutes, Hisoka0803 a dit :Et si c'était la Suède ? (lol un nul miraculeux des tunisiens + une victoire contre le Japon)moi c'est ce que je vois
Posté(e) il y a 3 heures3 h Les bonnes nouvelles de ce match:On a réagi a deux buts encaissé en une mi-temps, il fut un temps pas si lointain, ou on se serait embourbée jusqu'a perdre tout nos moyens.Saibari qui marque encore, avoir ta pointe de l'attaque qui est en confiance avant d'attaquer les matchs a élimination c'est un gros plus.Mazraoui, Bouaddi, Diop reposé. Physiquement les joueurs sont mieux, le volume de Hakimi, Khannous et Aynaoui sur ce match est impressionnant. On a les armes pour lutter, espérant avoir la chance du champion aussi de notre coté, car nos matchs vu le niveau, ce joueront sur des détails et le fameux poteau entrant ou sortant.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Le stade de Monterrey c'est celui où se dispute à l'instant T Corée vs Afrique du Sud ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Desperado a dit :rien n'assure que ca sera les Pays-BasAbsolument; quand tu as 80% de chances les 20% restent valables… Merci pour ta participation néanmoins
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Marokouta a dit :@RAF khellinak t9awess 3la hadouk sed9ou rab7ineMchiti l stade , sde9na mbhdlineFinalement tes fameuses soirées bowling 7ssen Ah khti anrj3 lihom nit, bzaf 3la tension w sekkar 😭
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 4 minutes, Najim a dit :Le stade de Monterrey c'est celui où se dispute à l'instant T Corée vs Afrique du Sud ?exactement
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 2 heures, Mr.O a dit :@RAF une pensée a toi khouya wollahMerci j'apprécie
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, Hisoka0803 a dit :Et si c'était la Suède ? Oui il existe un monde ou la Suède fini première, la France deuxième, l'Espagne deuxième, l'Algérie éliminé et Sénégal éliminé. p*tain de multiverse Bonus: Egypte 3ième contre un gros morceau
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Footy a dit :Absolument; quand tu as 80% de chances les 20% restent valables… Merci pour ta participation néanmoins pareto, n'oublie pas.
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ce que l'Afrique du sud a raté , ca deviens des ronaldinho que contre nous
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.