Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[CDM 2026] Maroc - Haïti

Featured Replies

Posté(e)

La Tunisie va faire son match contre une équipe bis des PB.

  • Réponses 1,6 k
  • Vues 30,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

Images postées

Posté(e)

Mes notes

Bono 5.5 : Mauvaise sortie sur le premier but. Peut rien faire sur le 2ieme et bel arret a la fin. Je le sens moins en confiance qu'en 2022

Salahdine 4.5 : A réussi a se faire dribbler 2 fois par le meme joueur sur 5m en 10 secondes. J'avais jamais vu ca de ma vie. Très fébrile défensivement et pas ouf offensivement.

Halhal 5.5 : On a vu les limites du gamin. Joueur moyen dans un championnat moyen et pas le niveau pour etre sur le banc d'un top 10 FIFA

Riad 6 : Il s'est mis au niveau du mec a coté. Très pas ouf sur les sorties de balles.

Hakimi 6.5 : La fusée marocaine monte en puissance. Par contre qu'il arrete de vouloir tirer tout les corner

Amrabat 6 : Vous allez l'insulter prcq il a pas réussi a faire le jeu et sortir le ballon correctement. Sauf qu'Amrabat a fait du Amrabat et il l'a fait de manière correct.

Aynaoui 5.5 : Il a couru partout mais il a pas réussi a relancer proprement comme pour nous prouver que son père avait raison

El Khannous 8 : Taillé patron. Il prépare, il distribue, il récupère. Ca m'étonnerai pas qu'il conduit le bus aussi

Saibari 7 : Il a joué dans sa place préféré et il a été très très actif. Il a croqué il a marqué. 3 buts en 3 matchs.

Diaz 5 : Il est encore a Rabat a pensé a sa panenka raté. Il a rien apporté et il a perdu bcp bcp de ballon.

Kaabi 4 : Il court pas vite, il est pas puissant, il est pas technique et il marque pas. Mais on l'a préféré a un mec qui marque a chaque coupe du monde.


Gessime 6.5 : Enfin un ailier qui a pas peur du 1vs1 que ca fait du bien

Rahimi 7.5 : Un but une passe décisive et un maillot déchiré. Un match digne des grands
Ounahi 5 : Quelqu'un peut me confirmer qu'il était sur le terrain ?

El Mourabet : Pas notable mais je l'ai trouvé interessant et combatif dans les récupération de balle

Mazraoui : Premiere touche de balle double contact madjere. Bref on a vu la différence entre un titulaire et un remplacant

Ouahbi 5.5 : Service minimum

Posté(e)

chi brahech dayzin f l7ouma b vuvuzela far7anin rab7in haiti, kabit 3la dinmhom stal dial lma

Posté(e)

Il ne reste plus qu’à montrer aux joueurs hollandais de notre équipe la vidéo d’un joueur que j’ai bcp apprécié Rafael Van Der Vaart.

Posté(e)
il y a 1 minute, DIEGO a dit :

Il ne reste plus qu’à montrer aux joueurs hollandais de notre équipe la vidéo d’un joueur que j’ai bcp apprécié Rafael Van Der Vaart.

Ouahbi aussi a pu brouiller les pistes ce soir

Posté(e)
il y a 10 minutes, Koman a dit :

7amastih mazyan qbal lmatch. Nta mchit drab les fritures fel Main o howa sifatih itakhcha wast 3waza dyal haiti mdr

aha

Posté(e)

Pour moi, le plus grand problème c'est quon rate beaucoup

Kaabi mauvais casting, il ne faut plus le faire jouer même en remplaçant

Le 1er but c'est de la faute de bono, Le 2eme but, pour moi c'est de la faute d'elanaoui qui n'a pas fait le pressing avant la passe

C'est Un très bon test ce match. Pays-bas ou japon, pour moi c'est du même calibre

Posté(e)

Bon, c'est fait, c'est fait, mais Kaabi n'a rien à faire dans ce groupe. J'aurai préféré avoir YEN perso. Pas photo entre les deux.

Posté(e)

Sans ses deux passes décisives, Diaz c'est du zéro pointé jusque là.

Posté(e)
il y a 2 minutes, SanMateo a dit :

Bon, c'est fait, c'est fait, mais Kaabi n'a rien à faire dans ce groupe. J'aurai préféré avoir YEN perso. Pas photo entre les deux.

Kaabi mazal kiban 3azwa, YEN wajho mafih hta charisme hta hiba, choufa dialo kandakhlo khassrin mentalement 1 - 0

Screenshot_20260625_014947_Chrome.jpg

Posté(e)

Brahim a déjà fait un vrai centre tendu ds sa vie ?

Mon Dieu ces tricoteurs qui ont absolument envie d’entrer avec le ballon ds la surface et effacer l’intégralité du 11 adverse.

Zairi le tricoteur me manque , il effaçait sur l’aile et centrait directement.

Posté(e)
il y a 53 minutes, Azrou a dit :

Vraiment beaucoup trop de peureuse et de pleureuse ici allez bonne nuit supporters en carton allez soutenir le Japon le Pays bas la France ou adouk bonne nuit

Azrou a raison, onestlespremiers à demnder un niveau de concentration, de confiance, de serieux exct.... de la part des joueurs.`

Mais quedire des supporters qui se mettent à pleurnicher apres 10 min de jeu et se mettent à cracher sur tout.

J'en ai encore vu des belles aujour'hui, c'est honteux les gars.

un supporter doit savoir encaisser, souffrir et avoir confiance.

yen a ici ils pensent tout mieux savoir que le coach, c'est pathetique.

Posté(e)
il y a 13 minutes, Ockhouribga a dit :

Pour moi, le plus grand problème c'est quon rate beaucoup

Kaabi mauvais casting, il ne faut plus le faire jouer même en remplaçant

Le 1er but c'est de la faute de bono, Le 2eme but, pour moi c'est de la faute d'elanaoui qui n'a pas fait le pressing avant la passe

C'est Un très bon test ce match. Pays-bas ou japon, pour moi c'est du même calibre

LE 1er , je met sur saleheddine et halhal qui est au paquerette sur l'action

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

LE 1er , je met sur saleheddine et halhal qui est au paquerette sur l'action

donne nous ton prono contre les pays bas comme çà on est fixé

Posté(e)
il y a 25 minutes, DIEGO a dit :

Il ne reste plus qu’à montrer aux joueurs hollandais de notre équipe la vidéo d’un joueur que j’ai bcp apprécié Rafael Van Der Vaart.

vous saoulez ave les hollandais, ds ce groupe là rien n'est encore fait

Posté(e)

en fait l'ecosse se fait tuer par le remplacant de Hendry blesse, had McKenna karita

Posté(e)
il y a 2 minutes, Desperado a dit :

vous saoulez ave les hollandais, ds ce groupe là rien n'est encore fait

On se projette un peu quand même. Et si ce n’est pas les hollandais , alors on jouera une autre équipe. D’ailleurs les PB c’est une belle équipe mais tres loin d’être un épouvantail.

Posté(e)
il y a 36 minutes, Mr.O a dit :

Les dernieres 30minutes me poussent a partir au mexique , lah yssehel

Un site pour les billet kheyo? Sur FIFA rien et juste les 113000$ mxc (9000$ CAD)

Posté(e)
il y a 2 minutes, Koman a dit :

Un site pour les billet kheyo? Sur FIFA rien et juste les 113000$ mxc (9000$ CAD)

Rani 9ani 3la site fifa y7alouh ce soir ou demain

Posté(e)

Pour moi, c'est un bon test, avec beaucoup de joueurs remplaçant, et on a joué sans notre pressing. On a géré le match en 90min contrairement aux 2 1er oû en 2ème mi-temps on s'écroule

On continue a monté en puissance

Posté(e)
il y a 42 minutes, pogoss a dit :

c'etait en plus l'occasion de donner du temps de jeu a Talbi

jai vraiment pas compris

Posté(e)
il y a 46 minutes, Kamatcho a dit :

l'Écosse passe 6 meilleur troisième

Screenshot_2026-06-25-02-19-49-022_com.android.chrome-edit.jpg

L'ecosse ne passera pas. meme le senegl en gagnant 1-0 passera devant l'ecosse.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Votre contenu contient des termes que nous n'autorisons pas. Veuillez modifier votre contenu pour supprimer les mots en surbrillance ci-dessous.
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 5

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Appuyez sur Autorisations → Notifications.
  3. Modifiez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.