Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 54 minutes, Pastore a dit :Bons match d’Amrabat, Salahedinne et SaibariDutch qualitat
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :Sur Al Oula son telephone Samsung sonnait en première période hhhh aucun professionnalisme Je ne dirai pas ce qu'il a fait un commentateur en prenant une pause de 5s
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Maamar qui sort C'était un cadeau pour lui ces 40 minutes. Il est plus fort que Ouahdi le petit
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Koman a dit :C'était un cadeau pour lui ces 40 minutes. Il est plus fort que Ouahdi le petitIl m'a vraiment plu.. belle entrée et joueur prometteur
Posté(e) il y a 1 heure1 h J'aurais pris chibi a la place de belamri et enneseyri à la place de rahimi et meme ziyech
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, moms93 a dit :Il m'a vraiment plu.. belle entrée et joueur prometteurPareil il est combattif teigneux... finalement ca tient la route
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ouahbi brouille les pistes avec ce match, on sait plus qui va commencer face à la Norvège là
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Koman a dit :Pepito qui fait tout et Kaabi qui profiteTu vois que Diaz en terme de qualité et precision de frappe c'est un autre level...
Posté(e) il y a 1 heure1 h Bravo mon ptit El Kaabi bravo pour ton sens du placement et du but mon petit renard des surfaces, je prierai pour une blessure de Saibari jusqu’au 13 juin, ne t’inquiete pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Abzy a dit :Ouahbi brouille les pistes avec ce match, on sait plus qui va commencer face à la Norvège làTu es en train de me dire qu’il a mis Saibari expres pour brouiller le Bresil et ensuite remettre Rahimi en pointe contre le Bresil ?Alors lá ce serait un génie
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, Kamatcho a dit :Tu vois que Diaz en terme de qualité et precision de frappe c'est un autre level...C'est du Hecho en España