Posté(e) il y a 1 heure1 h Je déteste le jeu de GessimeJe contrôle je fixe le vis-a-vis et je passe en arriereLe mec a peur de dribbler des Malgaches !!!Contre Bresil il aura une crise d’epilepsie de peur ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Il n’a pas de ballons contrairement aux deux autresla limite c'est 8 non ? on est à 9 changements Modifié il y a 1 heure1 h par Abzy
Posté(e) il y a 1 heure1 h Merci Kaabi pour le geste que tu fais à Rahimi tu viens de lui sauver la mise
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Marokouta a dit :Ounahi blessé ?Je pense qu'il s'est fait juste marché dessus... InchaAllah rien de grave
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 6 minutes, Pastore a dit :Sur Al Oula son telephone Samsung sonnait en première période hhhhOui j’ai entendu je pensais sic’etait le tel de ma bonne mais non
Posté(e) il y a 1 heure1 h point negatif : on a aucun aillier bon en 1v1 a part abde.point positif : amrabat quand il est en forme , il est irremplacable tbarkelah.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Kamatcho a dit :Je pense qu'il s'est fait juste marché dessus... InchaAllah rien de graveInchallah
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ounahi , le joueur le plus kouwayri qu’on puisse avoir tbarkallah , il au dessus de tout le monde
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Azrou a dit :Deuxième jauneFranchement c'était pas nécessaire, c'était déjà tellement faible a 11 mais alors a 10