Posté(e) il y a 55 minutes55 min à l’instant, Girondin a dit :Et du coup contre la Norvège il faut mettre notre equipe type et jouer a fond au risque que le Bresil sache comment on va jouer contre eux, ou on continue de brouiller les pistes ??Il va démarrer avec Al Harrar dans les buts et une défense Riad Saadane. Ancelotti va bugger et voir flou lors de l'analyse vidéo
Posté(e) il y a 54 minutes54 min il y a 6 minutes, Salamanca a dit :Vous êtes durs les gars je trouve , 45 min , forcément du déchet , Madagascar qui joue en mode Arsenal x100Ils avaient devant eux des defenseurs de GOAL FC et de l'Etoile FC Fréjus Saint-Raphaël, faut le faire pour les comparer avec Gabriel Saliba et compagnie
Posté(e) il y a 53 minutes53 min il y a 17 minutes, Sofiane Basri a dit :Goaaal KaabiLe live était dans l'autre topic kheyo, ça se voit tu es au stade MA
Posté(e) il y a 52 minutes52 min à l’instant, Koman a dit :Le live était dans l'autre topic kheyo, ça se voit tu es au stade MA El bassri wakel l bissara
Posté(e) il y a 51 minutes51 min il y a 9 minutes, Ockhouribga a dit :Cest possible de changer encore les joueurs ?Seulement en cas de blessure. Un petit tacle de Halhal sur Gessime ferait l'affaire
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 58 minutes, Marokouta a dit :SorlothnOdegaardTu peux rajouter bobb et musa qui sont intenable dans leur équipe, y a l’ailier de benfica,ryersson de Dortmund,j’ai vu aussi larsen hier contre la Suède,il est pas mal,il doit faire pas loin de 2m, bon courage à nos centraux qui vont devoir se coltiner 3 attaquants de plus de quasi 2m😩
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :El bassri wakel l bissaraAl3ars 3and algazzar o howa mcha it3acha 3and mol na3na3
Posté(e) il y a 50 minutes50 min il y a 1 minute, Lma3ti Williams a dit :Seulement en cas de blessure. Un petit tacle de Halhal sur Gessime ferait l'affaireTu peux falcifier chahada tibiya
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :Tu peux falcifier chahada tibiyaLes médecins de la FIFA auscultent les joueurs blessés
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 7 minutes, Pastore a dit :Non, c’est mortRapport medical 24h avant le premier match et tu fais venir n importe qui de la liste elargie.
Posté(e) il y a 47 minutes47 min On est bien d accord que ce genre de match a besoin d un tricoteur comme boufal
Posté(e) il y a 47 minutes47 min il y a 3 minutes, Mr.O a dit :Ca serait vraiment dommage de brider mazraoui a gauche encoreHakimi sur le banc ?
Posté(e) il y a 45 minutes45 min Les deux qui m inquietent c est Amaimouni et Ounahi. Le premier rate totalement sa premier selection, Guessime etait meilleur. Ounahi c est sa nonchalence legendaire et a vouloir trop garder le ballon pourrait nous couter cher.Sinon qu a en deplaise a certain, Rahimi fait une bonne entree.
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 7 minutes, Lma3ti Williams a dit :Seulement en cas de blessure. Un petit tacle de Halhal sur Gessime ferait l'affaireEt comment tu prouves la blessure ? Genre t’as plus envie de qqun tu peux demander au toubib de l’EN de rediger faux rapport et au joueur indésirable de se la boucler moyennant une petite somme ?
Posté(e) il y a 43 minutes43 min il y a 32 minutes, Sofiane Basri a dit :Brahim acclamé au stadeLe privilège blanc... 😇
Posté(e) il y a 42 minutes42 min à l’instant, Girondin a dit :Et comment tu prouves la blessure ? Genre t’as plus envie de qqun tu peux demander au toubib de l’EN de rediger faux rapport et au joueur indésirable de se la boucler moyennant une petite somme ?La FIFA fait une contre visite
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a une heure, moms93 a dit :T'en a pensé quoi de Bouaddi ? Rien mais j'ai vu jouer les futurs champions du monde
Posté(e) il y a 34 minutes34 min Il y a 1 heure, Pastore a dit :T’es vraiment lourd wallahFaut que tu recadres Momo Henni en MP please, ça fait trop d'énergie négative pour un forum, et même pour une nation.
Posté(e) il y a 26 minutes26 min 4-0 sans trop de difficultés face à un bloc bas. J'aurais aimé qu'on affronte un adversaire plus coriace mais bon, c'est un bon match pour la confiance. J'ai très hâte qu'on affronte la Norvège
Posté(e) il y a 26 minutes26 min Quelle soirée de m*rde entre la titularisation de Saibari qui veut jamais se blesser et son doublé d’arriviste à 2 balles, vous m’avez nické ma semaineJe sors faire une marche avec une copine à Ain Diab Extension pour défouler mes nerfsJe vous détesteJe veux plus jamais entendre parler de vous tous4 ans de préparation pour me pondre un gros lard bêtard en pointe qui va se faire asphyxier par la défense du BrésilJe vous hais
Posté(e) il y a 23 minutes23 min il y a 2 minutes, Girondin a dit :Quelle soirée de m*rde entre la titularisation de Saibari qui veut jamais se blesser et son doublé d’arriviste à 2 balles, vous m’avez nické ma semaineJe sors faire une marche avec une copine à Ain Diab Extension pour défouler mes nerfsJe vous détesteJe veux plus jamais entendre parler de vous tous4 ans de préparation pour me pondre un gros lard bêtard en pointe qui va se faire asphyxier par la défense du BrésilJe vous haisT'inquiète quand il sortira à la 65eme tu auras El Kaabi pour le remplacer..
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 4 minutes, Girondin a dit :Quelle soirée de m*rde entre la titularisation de Saibari qui veut jamais se blesser et son doublé d’arriviste à 2 balles, vous m’avez nické ma semaineJe sors faire une marche avec une copine à Ain Diab Extension pour défouler mes nerfsJe vous détesteJe veux plus jamais entendre parler de vous tous4 ans de préparation pour me pondre un gros lard bêtard en pointe qui va se faire asphyxier par la défense du BrésilJe vous hais