Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :tu parles, les autres nations jouent de vrais matchs et nous on se tape madagascar
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 2 minutes, Desperado a dit :tu parles, les autres nations jouent de vrais matchs et nous on se tape madagascarc'est dommage, mais ce sera l'occasion pour ouahbi de faire un max de tests
Posté(e) il y a 6 heures6 h à l’instant, RAF a dit :c'est dommage, mais ce sera l'occasion pour ouahbi de faire un max de testset de marquer un max de buts j'esperePs: les animaux ct une reference au dessin animé, pas une insulte anti bamboo ( je suis pas un Monstre hein) @RAF Modifié il y a 6 heures6 h par Desperado
Posté(e) il y a 6 heures6 h Auteur il y a 4 minutes, Desperado a dit :et de marquer un max de buts j'esperePs: les animaux ct une reference au dessin animé, pas une insulte anti bamboo ( je suis pas un Monstre hein) @RAF
Posté(e) il y a 3 heures3 h à l’instant, Mr.O a dit :Pk choisir madagascar alors que la tanzanienest au maroc bcp mieuxTu veux qu’ils cassent nos joueurs ?
Posté(e) il y a 3 heures3 h Ya rebbi que Saibari joue pas et que Rahimi ou El Kaabi plantent un doublé pour pas donner de mauvaises idée à El Ouahbi de pas jouer avec un vrai 9 contre le Brésil
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Tu veux qu’ils cassent nos joueurs ?Genre madagascar va pas casser les joueurs, c un choix ultra nul de ouahbi/frmf
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Genre madagascar va pas casser les joueurs, c un choix ultra nul de ouahbi/frmfMadagascar est une meilleure équipe que la Tanzanie pour info. on a joué contre Madagascar avant la CDM 2022 et il n’y a pas eu de casse. À chaque fois, les tanzaniens cassent nos joueurs quand on les affronte
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 1 minute, Pastore a dit :Madagascar est une meilleure équipe que la Tanzanie pour info.on a joué contre Madagascar avant la CDM 2022 et il n’y a pas eu de casse. À chaque fois, les tanzaniens cassent nos joueurs quand on les affronteMadagascar meme pas qualifier a la can de 24, faible Modifié il y a 3 heures3 h par Mr.O
Posté(e) il y a 3 heures3 h BounouMazraoui Diop Halhal SalaheddineBouaddi MourabetKhannousBrahim Rahimi Abdé
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 26 minutes, Mr.O a dit :Madagascar meme pas qualifier a la can de 24, faibleÇa peut arriver. Madagascar a terminé 2e de son groupe en qualif CDM à seulement 6 points du Ghana. Ils terminent devant le Mali. Ils sont devant la Tanzanie au classement FIFA
Posté(e) il y a 2 heures2 h Il va surement donner du temps de jeu à 90% de l'équipe.Donc hormis quelques détail ce match servira surtout a faire jouer les joueurs et leurs faire comprendre la philosophie de jeu.Par contre le match contre la Norvège nous donnera bcp d'indication sur comment on va jouer et avec qui.
Posté(e) il y a 1 heure1 h Il y a 1 heure, Tetouani a dit :BounouMazraoui Diop Halhal SalaheddineBouaddi MourabetKhannousBrahim Rahimi AbdéChadi Riad à la place Halhal et tu auras la défense et les 2 MD pour ce soir. Pour le MO et les offensifs je ne sais pas pour le moment.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 1 minute, RAF a dit :askip on aura un milieu joga bonitobouaddi el mourabetOui c'est ce que je dis plus haut
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur à l’instant, Ouarzazati a dit :Oui c'est ce que je dis plus haut ah je pensais que c'était une opinion
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 11 minutes, DIEGO a dit :Le stade va être full pour un match en semaine à 18h ?Moi j y vais pas
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 12 minutes, DIEGO a dit :Le stade va être full pour un match en semaine à 18h ?Avec 50% de chomage et la fin des moissons, bien sur.
Posté(e) il y a 1 heure1 h je vais me répéter mais malgré tout mon respect pour cette équipe pour moi on a gâché un match, c'est un match de qualif pour la CAN et pas une prépa mondial du coup au vu de l'adversaire et compte tenu de notre effectif 3-0 sans tirer de conclusions d'après match le vrai test sera Norvégien