Posté(e) il y a 1 heure1 h Je fais un don de 800 euros au forum si Saibari se blesse avant le 13 juin500 euros s’il est apte mais non titulaire contre le BrésilJe m’engage Modifié il y a 1 heure1 h par Girondin
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 7 minutes, moms93 a dit :Bonne chance a Ancelotti et son équipe pour analyser ce match Il brouille les pistes de façon caricaturale
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Pastore a dit :Rahimi, Belamari et Gessime c’est vraiment tres faibleJuste Bellamari et GessimeRahimi est un bon attaquant
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, RAF a dit :Il brouille les pistes de façon caricaturaleOuais mais du coup tu perds en automatismes non ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h Ounahi je lui chie dessus sur cette fin de match. Joue au ballon oula sir tqaawad.Sbai qui ne lui donne plus le ballon. Je le comprend.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Juste Bellamari et GessimeRahimi est un bon attaquantRahimi > Aucune différence sur le côté gauche alors qu’il n’est pas pressé. Des centres ratés et j’en passe.
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, Girondin a dit :Tu es en train de me dire qu’il a mis Saibari expres pour brouiller le Bresil et ensuite remettre Rahimi en pointe contre le Bresil ?Alors lá ce serait un génieje parle pas forcément du poste d'attaquanton sait toujours pas qui sera l'ailier droit, le trio du milieu, l'arrière gauche, qui va accompagner Diop en DCon a aucune réponse pour le moment
Posté(e) il y a 1 heure1 h Auteur il y a 1 minute, Girondin a dit :Ouais mais du coup tu perds en automatismes non ?Oui clairement
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Rahimi, Belamari et Gessime c’est vraiment tres faibleVous êtes durs les gars je trouve , 45 min , forcément du déchet , Madagascar qui joue en mode Arsenal x100
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 4 minutes, Pastore a dit :Rahimi, Belamari et Gessime c’est vraiment tres faibleCest possible de changer encore les joueurs ?
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, maroccino a dit :Maamar est le seul qui a marqué le coupHonetement quand je vois Maamar et Guessime jouer ... je me dit dommage pour Maama et Zabiri: on voit clairement que M and G ont les reflexes du jeu Ouahbi et c est impactant meme face a des equipes seniors.
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 3 minutes, Pastore a dit :Rahimi, Belamari et Gessime c’est vraiment tres faibleIl y a 20 joueurs de niveau, certains n'ont rien à faire là
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Ounahi je lui chie dessus sur cette fin de match. Joue au ballon oula sir tqaawad.Sbai qui ne lui donne plus le ballon. Je le comprend.Il s'est complètement arrêté de jouer, il restait 3 minutes c'est sympa pour ceux qui voulaient toucher la balle et qui venaient de rentrer
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 5 minutes, Pastore a dit :Rahimi, Belamari et Gessime c’est vraiment tres faibleBelamri n a meme pas jouer 20 min m9ada
Posté(e) il y a 1 heure1 h il y a 2 minutes, Pastore a dit :Rahimi > Aucune différence sur le côté gauche alors qu’il n’est pas pressé. Des centres ratés et j’en passe.Normal il est pas ailier c’est un 9Faut etre aveugle pour pas comprendre ca
Posté(e) il y a 1 heure1 h à l’instant, moms93 a dit :Il s'est complètement arrêté de jouer, il restait 3 minutes c'est sympa pour ceux qui voulaient toucher la balle et qui venaient de rentrer Comportement amateur
Posté(e) il y a 58 minutes58 min il y a 3 minutes, Ockhouribga a dit :Cest possible de changer encore les joueurs ?les déserteurs ont écarté un défenseur de la liste parce qu'il s'est fait balader par les américains
Posté(e) il y a 58 minutes58 min Et du coup contre la Norvège il faut mettre notre equipe type et jouer a fond au risque que le Bresil sache comment on va jouer contre eux, ou on continue de brouiller les pistes ??Automatismes VS brouillage de piste ?? Modifié il y a 57 minutes57 min par Girondin
Posté(e) il y a 57 minutes57 min il y a 4 minutes, Ockhouribga a dit :Cest possible de changer encore les joueurs ?Non, c’est mort
Posté(e) il y a 56 minutes56 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Et du coup contre la Norvège il faut mettre notre equipe type et jouer a fond au risque que le Bresil sache comment on va jouer contre eux, ou on continue de brouiller les pistes ??Automatismes VS brouillage de piste ??Meme contre le brezil on va continuer a brouiller les pistes d’atterrissage
Posté(e) il y a 56 minutes56 min Auteur il y a 7 minutes, Mr.O a dit :Riad touché?Je pense comme d'hab, dak les crampes de fin de match