Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

[Amical] Maroc - Madagascar

Featured Replies

Posté(e)
à l’instant, Mr.O a dit :

L’apres ca peut etre soit une autoroute, soit un terminus chamkar

Si on ne fait pas les 1/4 ça serait un echec .

Les demis c'est autre choses mais les 1/4 largement a la porté des champion d'afrique

• Réponses 419
  • Vues 6,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Ouarzazati
    Ouarzazati

Non c'est très bien comme adversaire. Le but n'est pas de mettre le plus de buts possible mais de tester le schéma de jeu qu'Ouahbi veut mettre en place. C'est exactement le sparing qu'il nous faut.

• c'est dommage, mais ce sera l'occasion pour ouahbi de faire un max de tests

• et de marquer un max de buts j'espere Ps: les animaux ct une reference au dessin animé, pas une insulte anti bamboo ( je suis pas un Monstre hein) @RAF

Images postées

Posté(e)
il y a 1 minute, moms93 a dit :

On pourrait jouer avec un mannequin d'entraînement à la place de Munir que ça n'aurait rien changé tellement c'est faible en face pasici

Meme reda benani dans les cages serait pas mal ? pasici

Posté(e)
il y a 55 minutes, Girondin a dit :

Contre Madagascar ? Oh wooooow

Et contre le Brésil quand on va perdre avec Saibari en pointe, tu feras quoi ?

Quelle mentalité

Posté(e)
il y a 4 minutes, Girondin a dit :

p*tain passer de Madagascar au Bresil, vous allez rien comprendre

On sera Madagascar contre le Bresil

Quand Vinicius va te mettre une lucarne de 25m de maniere improvisée ou que Raphinha va te slalomer entre Diop et Aguerd et que Saibari va vous rater l’immanquable pour egaliser, vous comprendrez alors que je vous avais prévenu

Mon petit doigt me dit que Saibari va rater l’immanquable contre Bresil et vous fera pleurer

Il y a déjà la Norvège avant c'est une très belle opposition, ils vont nous punir si ils trouvent l'occasion

Posté(e)
il y a 5 minutes, EL MAGNIFICO a dit :

Il faut remercier le bon dieu pour Mohamed Ouahbi. C est ca le Maroc qu on aime, le Maroc de la competence, de l excellence et du travail.

Et du coup c'est qui le mauvais Dieu?

Posté(e)
à l’instant, moms93 a dit :

Il y a déjà la Norvège avant c'est une très belle opposition, ils vont nous punir si ils trouvent l'occasion

La novège c'est Haaland non?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Girondin a dit :

3e RATÉ DE SAIBARI FACE AU GOAL !!!!

Vous ALLEZ ADMETTRE OU PAS ENCORE !!!????

VOUS AVEZ BESOIN DE COMBIEN DE RATÉS !!!??

Il a mis 2 khoya, à un moment il faut arrêter avec lui. Ce n'est pas son poste et il te claque 2, quoi de plus. Tu vas changer d'avis car il est sur le point de rejoindre le Bayern

Posté(e)
il y a 6 minutes, Girondin a dit :

p*tain passer de Madagascar au Bresil, vous allez rien comprendre

On sera Madagascar contre le Bresil

Quand Vinicius va te mettre une lucarne de 25m de maniere improvisée ou que Raphinha va te slalomer entre Diop et Aguerd et que Saibari va vous rater l’immanquable pour egaliser, vous comprendrez alors que je vous avais prévenu

Mon petit doigt me dit que Saibari va rater l’immanquable contre Bresil et vous fera pleurer

Quelle mentalité

Si j etait modos je t aurais bannis toi et tes semblables

Posté(e)

C bizzar de faire du centre alors ya pas d attaquant de pointe, peut etre on attend les deuxième ballons

Posté(e)

Par contre Mazraoui doit être titulaire au mondial, a Ouahbi de lui trouver une place dans le 11.

Ce joueur a des cojones et ne se cache pas, en plus d'être bon dans les duels et une belle qualité de frappe.

Posté(e)

Par contre Mazraoui doit être titulaire au mondial, a Ouahbi de lui trouver une place dans le 11.

Ce joueur a des cojones et ne se cache pas, en plus d'être bon dans les duels et une belle qualité de frappe.

Hein genre t as cru qu il va pas etre titulaire?

Posté(e)
il y a 5 minutes, larrazet a dit :

J assume ma haine contre cet immonde gros tas. Si tu es un crack fallait marquer en demi ou finale de CAN. Voilà préparons nous à souffrir à cause de lui au Mondial😭😭

Souffre en silence stp sa sert a rien de s’exciter comme ça c’est à la fin du bal que l’on paye les chikhats

Posté(e)
il y a 6 minutes, larrazet a dit :

J assume ma haine contre cet immonde gros tas. Si tu es un crack fallait marquer en demi ou finale de CAN. Voilà préparons nous à souffrir à cause de lui au Mondial😭😭

ktartou degout

Posté(e)
il y a 6 minutes, moms93 a dit :

On pourrait jouer avec un mannequin d'entraînement à la place de Munir que ça n'aurait rien changé tellement c'est faible en face pasici

Madagascar c est du niveau Panama et on les bouffe tout cru en 1er mi-temps (qui est generalement pas le fort de Ouahbi)

Posté(e)

il y a 1 minute, Mr.O a dit :

C bizzar de faire du centre alors ya pas d attaquant de pointe, peut etre on attend les deuxième ballons

la défense malgache est très groupé derrière, les ailiers sont obligé de centrer

sinon face à d'autres équipes à la CDM, ça va centrer moins

Posté(e)
il y a 11 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

Qu'il peut mettre un quadruplés sip

Est ce que les deux buts qu'il met sont facile a mettre?

Posté(e)

Les haters de saibari sur ce forum 😄😄

Posté(e)
il y a 4 minutes, Un_Vrai_Fan² a dit :

La novège c'est Haaland non?

D’après toi

Posté(e)

Une belle brochette de footix ici ,j'hallucine. Très bonne première mi-temps.

Posté(e)
il y a 3 minutes, Abzy a dit :

la défense malgache est très groupé derrière, les ailiers sont obligé de centrer

sinon face à d'autres équipes à la CDM, ça va centrer moins

Faut essayer des tire

Posté(e)
il y a 1 minute, Desperado a dit :

Une belle brochette de footix ici ,j'hallucine. Très bonne première mi-temps.

T'en a pensé quoi de Bouaddi ? pense

Posté(e)

Inchallah une entrée de notre mascotte

Posté(e)

T'en a pensé quoi de Bouaddi ? pense

Et toi ?

Posté(e)

Oh punaise El Kaabi pasici