Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Maroc Foot Forum

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas

Featured Replies

Posté(e)

Non sérieux BOUFAL sera ds la liste ?

J’ai vraiment du mal à comprendre.

• Réponses 466
  • Vues 13 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages les plus populaires

• Sofiane Basri
    Sofiane Basri

Il y a des joueurs qui sont arrivés en méforme à ce mini stage et qui tiraient la langue pendant les tests physiques. Ça dénote de la mentalité peu professionnelle de cette nouvelle génération dépourv

• On dirait l9adam dahabi pour ceux qui ont connu.

• Il est enfin arrivé

Images postées

Posté(e)
Il y a 1 heure, Desperado a dit :

bouaddi?

Mhmm. Sa m etonnerais pas qu Ouahbi sort la carte du ¨jeune joueur, qu on lui laisse encore du temps¨.

Posté(e)
il y a 9 minutes, DIEGO a dit :

Personne ne sait khoya, c'est que des rumeurs.. chacun y va de son tweet "un tel a fait bonne impression... un tel est dans la liste" mais c'est que des tweet pour faire le buzz et du clic.

Demain avec la publication de la liste on se rendra compte que 80 a 90% des tweet étaient fake.

Posté(e)
il y a 7 minutes, moms93 a dit :

Personne ne sait khoya, c'est que des rumeurs.. chacun y va de son tweet "un tel a fait bonne impression... un tel est dans la liste" mais c'est que des tweet pour faire le buzz et du clic.

Demain avec la publication de la liste on se rendra compte que 80 a 90% des tweet étaient fake.

les gars font comme chwafat ils te sortent 20 fake news par seconde à la fin il y en aura bien une qui sera vrai et vont te dire vous avez vu je vous l'avez dit mais vous vouliez pas me croire...

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Desperado a dit :

c que des fables et fantasmes du net. la liste c demain. on sera fixé

Ca me les brise de lire tous ces insiders de m*rde.

Posté(e)
  • Auteur
il y a 10 minutes, Salim7 a dit :

les gars font comme chwafat ils te sortent 20 fake news par seconde à la fin il y en aura bien une qui sera vrai et vont te dire vous avez vu je vous l'avez dit mais vous vouliez pas me croire...

exactement

il y a 18 minutes, moms93 a dit :

Tal3oli f rassi

Posté(e)
il y a 23 minutes, Pastore a dit :

En même temps ça nous fait de la lecture et fait passer le temps avant cette interminable liste des 26 — faites pas vos rabat-joie ho

Posté(e)
il y a 33 minutes, Pastore a dit :

Faut même pas xalculer

Posté(e)

il y a 15 minutes, Desperado a dit :

Faut même pas xalculer

Ah donc la rumeur du come-back professionnel de Marouane Da Costa serait un fake ? Dommage !

Posté(e)
il y a 11 minutes, Sofiane Basri a dit :

Ce n’est pas un scoop ni une surprise mais vous avez la confirmation qu’il sera dans la liste des 26 pour avoir être libéré juste avant le match à huit clos face au Burundi.

Quele m*rde

J’espere qu’il se blessera avant la coupe du monde

Posté(e)

Mon ptit Ali-Cho d’amour
Comme annoncé en Exclusivité la semaine dernière, Ali Cho décide de représenter le Maroc.
Il a fait sa demande de nationalité marocaine afin que par la suite il puisse faire son changement de nationalité sportive auprès de la FIFA.
Un delai plus important contrairement à Ayyoub, car ce dernier avait déjà les papiers marocains.

Posté(e)

il y a 1 minute, remus a dit :

Les insiders n'ont à priori rien eu à dire sur le match d'aujourd'hui.

ils ont dit que l'entrainement de ce soir s'est finit en baston général après un tacle assassin de Bouftini sur Bouaddi, et d'après ce qui se dit, les locaux n'apprécient pas que leur idole nationale Hrimagoal ne soit pas pris, pire ça prend des enfants de 18-20ans à la place du ballon d'or marocain

Ouahbi va à la fin décider de prendre aucun joueur de ce stage et donc le match de demain est annulé

Posté(e)
il y a 26 minutes, Desperado a dit :

Faut même pas xalculer

il y a une heure, Pastore a dit :

La liste est connu à 90% , sachant qu'on double tous les postes plus un troisième gardien, il y a 3 places bonus à rajouter , sans doute un défenseur, un milieu et un attaquant; c'est là que se situe le doute en plus des potentiels blessures, même notre défense centrale est en réalité connue.

Posté(e)
Il y a 8 heures, RAF a dit :

saraha hadchi kay khle3ni

les dc fihom mouchkil

Sans Amrabet devant, on va danser la Samba mdr

Posté(e)
Il y a 3 heures, DIEGO a dit :

Moi je me demande seulement si Walid n’aurait pas été lynché sur la place publique s’il avait osé ne serait ce que penser le convoquer chamkar

Posté(e)
il y a 39 minutes, Marokouta a dit :

Moi je me demande seulement si Walid n’aurait pas été lynché sur la place publique s’il avait osé ne serait ce que penser le convoquer chamkar

Tu es de quel coté du Monde mtn?

ces horaires de connection me disent que tu n'es plus au Maroc :-).