Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 4 minutes, EL MAGNIFICO a dit :J en ai rien a foutre de l opinion de nimporte qui sur ce sujet. Rahimi prime est du niveau de Vinicius, voire en plus decisif car il rale moins et ramene plus de peno.Si c etait Rahiminho Da Silva, il serait au Real maintenant. Ce serait froter au haut niveau plus longtemps et serait un gros crack en ce moment.Il avait le bon passport il aurait pu avoir une carrière à la Richarlison mais pas plus à mon avis Modifié il y a 47 minutes47 min par Abzy
Posté(e) il y a 48 minutes48 min il y a 1 minute, Mr.O a dit :Il sortira du deuxième tourLouza champion du monde
Posté(e) il y a 46 minutes46 min il y a 2 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Louza champion du mondeNon convoqué
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 51 minutes, Ęl Mõrø a dit :C’est a quel h la conférence de presse ce soir pour la liste sur Arriadia svp? Heure française /belge20h
Posté(e) il y a 42 minutes42 min il y a 1 minute, EL MAGNIFICO a dit :Saadane champion du mondeAbqar champion du monde et MVP
Posté(e) il y a 37 minutes37 min il y a 14 minutes, Abzy a dit :Le match amical se joue en ce moment askipQui c'est qui a eu l'idée de faire jouer un match à midi sous 38 degrés
Posté(e) il y a 35 minutes35 min Aidkom mabrouk frères et soeurs ainsi que bon visionnage du match . Essayez de checker de temps en temps la page de la fédé du burundi pour avoir au moins un score .
Posté(e) il y a 31 minutes31 min il y a 3 minutes, tuniskor a dit :Aidkom mabrouk frères et soeurs ainsi que bon visionnage du match . Essayez de checker de temps en temps la page de la fédé du burundi pour avoir au moins un score .Il est pas diffusé le match ca va être difficile de le visionner
Posté(e) il y a 29 minutes29 min à l’instant, moms93 a dit :Il est pas diffusé le match ca va être difficile de le visionner Ce que je veux dire c'est que la fédé du Burundi peut annoncer le score à la MT malgré le huis clos .
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 2 minutes, tuniskor a dit :Ce que je veux dire c'est que la fédé du Burundi peut annoncer le score à la MT malgré le huis clos .Oui biensûr après je pense que ça sera anecdotique dans les choix de Ouahbi, c'est pas une réelle opposition
Posté(e) il y a 24 minutes24 min il y a 10 minutes, Lma3ti Williams a dit :Qui c'est qui a eu l'idée de faire jouer un match à midi sous 38 degrésJe trouve que les joueurs de foot sont trop chouchouté et font trop les fillettes, en ce moment à Rolland Garros ça joue pendant 4h sous un soleil de plomb et rare sont ceux qui se plaignent
Posté(e) il y a 11 minutes11 min il y a 11 minutes, Abzy a dit :Je trouve que les joueurs de foot sont trop chouchouté et font trop les fillettes, en ce moment à Rolland Garros ça joue pendant 4h sous un soleil de plomb et rare sont ceux qui se plaignentSurtout que aux États-Unis il va pas faire 10 degrés non plus
Posté(e) il y a 11 minutes11 min C'est rien comparé a ce qu'ont vécu les clubs au dernier mondial aux usa.https://www.lefigaro.fr/sports/football/coupe-du-monde-des-clubs-quand-les-remplacants-de-dortmund-regardent-le-match-dans-le-vestiaire-a-cause-de-la-chaleur-20250621Y'avait eu pleins de matchs arrêtés pour des alertes météo.Les water break, brumisateurs squattés par les joueursLa Libre.beDes matchs du Mondial menacés par plusieurs phénomènes mé...Chaleur, humidité, orages et qualité de l'air pourraient peser sur plusieurs matches de la Coupe du monde 2026 organisée en Amérique du Nord. Modifié il y a 11 minutes11 min par Tanjiro
Posté(e) il y a 9 minutes9 min il y a 1 minute, moms93 a dit :Surtout que aux États-Unis il va pas faire 10 degrés non plus Nos matchs vont se jouer à 18h heure locale, c'est autre chose que midi Modifié il y a 8 minutes8 min par Lma3ti Williams