Posté(e) il y a 53 minutes53 min à l’instant, MAGH7rizi a dit :Ton Kerouani pour le moment n a rien montré en EN. Anas n' a pas à rougir de ces prestations en EN..Je suis persuadé que le 11 contre le Bresil sauf bessures seraBouno Hakimi Maz Diop Anas Aynaoui Bouaddi Bilal Avde Brahim SaibariWallah il force avec son karouani et il ment pour ça. c'est dingue Modifié il y a 40 minutes40 min par Desperado
Posté(e) il y a 44 minutes44 min il y a 43 minutes, moms93 a dit :Salaheddine ? Tu trouves qu'il n'a pas sa place ? Tu m’as mal comprisJ’ai voulu dire soit l’un soit l’autre mais Salaheddine biensur en premier choixPuisque Mazraoui sera a gauche !
Posté(e) il y a 41 minutes41 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Tu m’as mal comprisJ’ai voulu dire soit l’un soit l’autre mais Salaheddine biensur en premier choixPuisque Mazraoui sera a gauche !Ah ok.. sinon si Aguerd n'est pas apte tu met qui en DC avec Diop ? Halhal a apparemment été catastrophique lors des derniers matchs de son club. Il va falloir une charnière solide face aux Brésiliens
Posté(e) il y a 40 minutes40 min il y a 1 minute, moms93 a dit :Ah ok.. sinon si Aguerd n'est pas apte tu met qui en DC avec Diop ? Halhal a apparemment été catastrophique lors des derniers matchs de son club. Il va falloir une charnière solide face aux BrésiliensChadi Riad est le plus expérimenté et c’est un gaucher
Posté(e) il y a 38 minutes38 min il y a 1 minute, Girondin a dit :Chadi Riad est le plus expérimenté et c’est un gaucherIl tiendra pas toute la compétition voir probablement pas tout le match
Posté(e) il y a 21 minutes21 min il y a 15 minutes, moms93 a dit :Il tiendra pas toute la compétition voir probablement pas tout le matchvous racontez n'importe quoi, il a eu des crampes, normal il jouait plus du tout. ca fait trois matchs qu'il enchaine.il sera de mieux en mieux