Posté(e) il y a 5 heures5 h Il y a 14 heures, Desperado a dit :quel joueur de m*rde qd mêmeDes que le niveau va monter, on le verra plus le petit. On peut pas lui faire confiance. J espere me tromper.@Pastore c est pas toi qui disait que la Eredivise est un championnat de m*rde? mais s applique qu a Driouech apparement. Ce dernier au moins, a stater face a de grosses equipes en CL. Modifié il y a 5 heures5 h par EL MAGNIFICO
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 37 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Idem pour nous, tu enleves Bono, Hakimi et Brahim ... c est tres mid.C carrément rien
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 39 minutes, MAGH7rizi a dit :Je pense qu il va prendre beaucoup de milieux ( 7 ou 8) et seulement 2 attaquants.Ouahbi jouera avec un faux 9 ...Saibari ou Brahim ou Cho ( convocation peut probable)Milieux : Bouaddi Aynaoui Bilal Ounahi Louza El Mourabet Faouzi AmrabatOk j’ai compris il y a un virus qui circule sur ce forum qui vous fait dire que le gros lourdeau de Saibari qui n’a jamais joué attaquant de sa vie et qui a foiré son dernier test de faux 9 contre l’Equateur (au contraire du match du Paraguay où on a gagné car on a joué avec un vrai 9 ), va comme par magie jouer attaquant de pointe en coupe du monde contre le Brésil et compagnie ?Que Dieu vous GuérisseGenre Ouahbi et son adjoint son c*ns à ce point 🤦🏻 Ouahbi a joué avec un vrai 9 en Coupe du Monde U-20 et pareil contre le Paraguay après avoir vu la catastrophe de mettre Saibari en pointeDonc vous êtes en train de dire que Saibari en pointe est meilleur que Rahimi et El Kaabi et Zabiri et Bentayeb et Begraoui.Allahychafikom Modifié il y a 5 heures5 h par Girondin
Posté(e) il y a 5 heures5 h D'apres les génies pseudos 'insiders' ils se plaignent et sont dégoûtés de l'intensité.D'ailleurs sont tous en surpoids et méforme 🤣🤣🤣ImgBBScreenshot 2026 05 25 15 31 34 820 com instagram android...Image Screenshot 2026 05 25 15 31 34 820 com instagram android edit hébergée sur ImgBB
Posté(e) il y a 5 heures5 h il y a 5 minutes, Lma3ti Williams a dit :On a rien à envier à la défense de l'EspagneNos arrieres sont largement superieur. La defense centrale au vu de la meforme d Aguerd, est inferieur a celle d Espagne. Laporte-Rodri c est tres solide.
Posté(e) il y a 5 heures5 h J'ai un peu décroché avec le foot. La liste définitive c'est pour quand svp ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h Il y a 2 heures, Abzy a dit :Il va prendre la place de qui au milieu ?Je te laisse choisir : Ounahi, El Aynaoui, Bouaddi, El Mourabet, Amrabat, El KhannoussJe sacrifierais Amrabat si El Faouzi est vraiment bon, d'après ce que j'ai lu de supporters de Schalke, il aurait apparemment les meilleures stats de couverture du terrain du championnat, certains disent même des 3 championnats mais j'ai des doutes là dessus c'est à vérifier. Amrabat c'est plus le joueur de 2022, je suis pas certain qu'il puisse nous apporter énormément
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 19 minutes, fanatiquement a dit :J'ai un peu décroché avec le foot.La liste définitive c'est pour quand svp ?Demain
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Des que le niveau va monter, on le verra plus le petit. On peut pas lui faire confiance. J espere me tromper.@Pastore c est pas toi qui disait que la Eredivise est un championnat de m*rde? mais s applique qu a Driouech apparement. Ce dernier au moins, a stater face a de grosses equipes en CL.Quitte à prendre un joueur de ce championnat autant prendre le meilleur à son poste non ?Le choix est vite fait entre Salahedinne, troisième choix au PSV, et Karouani qui a marqué 4 buts et delivré 18 assists.
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 25 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Nos arrieres sont largement superieur.La defense centrale au vu de la meforme d Aguerd, est inferieur a celle d Espagne. Laporte-Rodri c est tres solide.Rodri jouera au milieu. La charnière sera probablement Laporte-Pubill ou Cubarsi. Laporte n'est plus le même depuis son retour de l'Arabie
Posté(e) il y a 4 heures4 h Auteur à l’instant, Lma3ti Williams a dit :Rodri jouera au milieu. La charnière sera probablement Laporte-Pubill ou Cubarsi. Laporte n'est plus le même depuis son retour de l'ArabieC’est qui ce pubis ?
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 34 minutes, Lma3ti Williams a dit :On a rien à envier à la défense de l'Espagnesans parler de leurs qualités, on a à leur envier le vécu des joueurs entre euxle principal problème de notre DC c'est qu'elle sera inédite.une DC avec des mid où c'est huilé >>> 2 cracks qui n'ont jamais joué ensemble
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 29 minutes, EL MAGNIFICO a dit :Nos arrieres sont largement superieur.La defense centrale au vu de la meforme d Aguerd, est inferieur a celle d Espagne. Laporte-Rodri c est tres solide.ce sera drôle de voir Laporte qui se fait ouvrir
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 21 minutes, moms93 a dit :Je sacrifierais Amrabat si El Faouzi est vraiment bon, d'après ce que j'ai lu de supporters de Schalke, il aurait apparemment les meilleures stats de couverture du terrain du championnat, certains disent même des 3 championnats mais j'ai des doutes là dessus c'est à vérifier.Amrabat c'est plus le joueur de 2022, je suis pas certain qu'il puisse nous apporter énormément aji tsdem m3ana
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 8 minutes, Pastore a dit :C’est qui ce pubis ?Joueur de l'Atletico qui a pris la place de Le Normand en club et en sélection
Posté(e) il y a 4 heures4 h il y a 12 minutes, RAF a dit :sans parler de leurs qualités, on a à leur envier le vécu des joueurs entre euxle principal problème de notre DC c'est qu'elle sera inédite.une DC avec des mid où c'est huilé >>> 2 cracks qui n'ont jamais joué ensembleLaporte et Cubarsi n'ont que 3 matchs ensemble
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a une heure, EL MAGNIFICO a dit :Nos arrieres sont largement superieur.La defense centrale au vu de la meforme d Aguerd, est inferieur a celle d Espagne. Laporte-Rodri c est tres solide.Llorente aussi c’est très solide , et c’est une peste qui a la rage de vaincre !
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 51 minutes, RAF a dit :aji tsdem m3anaMerci , je vais regarderAmrabet est un profil indispensable dans le groupe, je n’ai jamais compris l’acharnement qu’il subit
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 50 minutes, RAF a dit :ce sera drôle de voir Laporte qui se fait ouvrirElle va se faire demonter
Posté(e) il y a 3 heures3 h Il y a 16 heures, Pastore a dit :C’est le troisième choix. Suis un peu au lieu vouloir avoir le dernier mot.Le premier choix c’est Mauro Junior qu’est actuellement blessé, Dest qu’est lateral droit de base passe avant Salahedinne.Ta fraude jouait beaucoup avant la CAN car le brésilien jouait au milieu.il a été relégué autant que remplaçant pas pour son niveau, loin de làmais parce qu'il n'a pas souhaité rester au PSV après la fin de son prêt
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 9 minutes, Marokouta a dit :Merci , je vais regarderAmrabet est un profil indispensable dans le groupe, je n’ai jamais compris l’acharnement qu’il subitsous WR notre jeu n'était pas créatif. Et il est le joueur le moins créatif du milieu, donc il prenait l'entièreté des reproches. Li mod7ik houa moul la vidéo brasso tsdm bach chaf l2ara9am. Il avait un à priori que les chiffres ont démenti. Il a aussi l'honnêteté de l'admettre
Posté(e) il y a 3 heures3 h ce truc devrait bientôt sortir, ils ont mis un trailer sur leur chaine youtube
Posté(e) il y a 3 heures3 h il y a 6 minutes, RAF a dit :sous WR notre jeu n'était pas créatif. Et il est le joueur le moins créatif du milieu, donc il prenait l'entièreté des reproches.Li mod7ik houa moul la vidéo brasso tsdm bach chaf l2ara9am. Il avait un à priori que les chiffres ont démenti. Il a aussi l'honnêteté de l'admettreHaha oui , ça me rappelle le youtubeur (j’ai oublié son nom , Mohamed qq chose) qui lui tombait dessus avec virulence à la can , mais la veille du match contre le Cameroun wella kayed3i bach il revient de blessure En fait je comprends les jeunes qui jouent à ces jeux vidéos où leurs équipes sont toutes des Barça version Messi , ana 9diiima je regarde toujours un 6 comme un 6