Tout ce qui a été posté par Ibrahimibnjonsnow
- Groupe F : Pays-Bas, Japon, Suède, Tunisie
- [CDM 2026] Brésil 1 - 1 Maroc
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Restons calmes et faisons confiance au staff
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Le seul qui peut remplacer abde c'est maama il faut l'appeler
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Norvège
Honnêtement je préfère un match nul si c'était à choisir qu'une victoire. Sinon ça risque de s'enflammer . On voit bien que les grosses équipes jouent avec le frein à main pour éviter les blessures. On veut voir des Bonnes choses c'est tout . Parce que si c'est pour gagner et s'enflammer comme les équipes précédentes non merci
- [Amical] Maroc 4 - 0 Madagascar
-
[2025-2026] La saison des Lions
Safonov c'est comment au penalty ?
- Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas
- Préparation CDM 2026 des Lions de l'Atlas
- CAF Champions League 2025/2026
- Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
-
Binationaux susceptibles de porter les couleurs du Maroc A
Y'a des sources qui disent comme quoi après son transfert il choisirais le Maroc maintenant qui dit vrai qui dit faux
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
- CAN 2025 : Tribunal Arbitral du Sport
-
Maroc Champion d’Afrique 2025
J'espère inchallah que l'on va croiser les Sénégalais en coupe du monde et on va l'ai massacrer. J'attends la décision de la tas qui va confirmer si oui ou non on n'est champion
-
[Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
El hamdoulliah je préfère être suiveur d'une doctrine qui a influencé des civilisations en terme de sciences profanes et ainsi de suite etc ... Que vouait en exemple une civilisation en décadence. (Donc si tu n'a que comme réponse seul le faire de juger mon pseudo c'est à dire de me faire de l'attaqueadominem) ça prouve le manque de connaissances intellectuelle donc définition :arguments des faibles
- [Amical] Maroc 1 - 1 Équateur
-
[2025-2026] La saison des Lions
Pourquoi il est sorti à la mi-temps ?
-
Walid REGRAGUI
De toute façon avec ceux qui se passent je serrais pas surpris qu'il delocalise la coupe du monde voir même qui n'ai même plus de coupe du monde du tout on n'est au bord d'une 3eme guerre mondiale
-
Walid REGRAGUI
Il reviendra en 2028 vous allez voir quand tout partira en cacaouette et la tout le monde viendra le supplier on va bien rigoler préparez vous mdr
-
Groupe C : Brésil, Maroc, Écosse, Haïti
Vous allez me prendre pour un fou mais je nous vois en finale de coupe du monde . Je pense que notre jeux est beaucoup dangereux face aux équipes européennes et amérique latine que en Afrique. Et pour ça je pense que nous allons posé énormément de problème à ces équipes respectives c'est pour ça que je pense que nous serons la dernière équipe être en lice en coupe du monde. Faut se fier à l'évidence nous sommes pas fait pour le jeux africains c'est la vérité. Nous sommes fait pour jouer face aux équipes européennes et amérique du sud . Ceux qui fait que je pense que si on gagne le Brésil où match nul je pense que nous pourront sérieusement croire à nos chances aux titres aux mondial il suffit juste que l'on pose des sérieux problème aux brésilien. Et la tous sera relancé depuis le début. En face les grosses écuries nous craigne regarder la tête d'anchelotti quand il a su qu'il tiré le Maroc
-
Walid REGRAGUI
C'etais prévu de toute façon on te fais sauter tout ton staff c'est logique que tu veut demissioner c'est tout à fait normal qu'on ramène Hervé renard jusqu'à à la coupe du monde après si on échoue a la coupe du monde . Il est temps de ramené sektioui mais selon certaines sources sektioui se serais embrouillé avec lekhja il aurait quitté la fédération marocaine de football
-
Walid REGRAGUI
Tu parles à qui la ?