Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur à l’instant, Mr.O a dit :Zero surpriseSi quand mm. Halhal, Belamari et Amaimouni
Posté(e) le 26 maile 26 mai à l’instant, Pastore a dit :Si quand mm. Halhal, Belamari et AmaimouniC’est quoi cette m*rde !!!!!!
Posté(e) le 26 maile 26 mai il y a 2 minutes, Mr.O a dit :Zero surpriseVous vous attendiez vrt a des surprises?
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur à l’instant, Girondin a dit :C’est quoi cette m*rde !!!!!!Halhal à la place de Ait Boudlal, Saadane et Bouftini j’en reviens pas
Posté(e) le 26 maile 26 mai Une liste avec trois voir quatre joueurs qui n’ont pas le niveau pour jouer une coupe du monde
Posté(e) le 26 maile 26 mai il y a 1 minute, Desperado a dit :Big up aux insiders' mythosIl a viré les deux plus en forme au test physique
Posté(e) le 26 maile 26 mai à l’instant, Desperado a dit :Vous vous attendiez vrt a des surprises?Bentayeb benjdida , saadane …
Posté(e) le 26 maile 26 mai à l’instant, Pastore a dit :Halhal à la place de Ait Boudlal, Saadane et Bouftini j’en reviens pasFaut dire vous l'avez lynché pour rien
Posté(e) le 26 maile 26 mai il y a 1 minute, Pastore a dit :Halhal hhhhhhhhh au lieu de Ait BoudlalDu n'importe quoi wallah. Tout ça pour ramener halhal. Je suis sceptique aussi avec l'appel de Gessime qui n'est pas prêt
Posté(e) le 26 maile 26 mai C’est quoi cette m*rde Belaamari c un ARG on en a deja 2 avec Mazraoui et Salaheddine4 DCs uniquement !!?????Que 2 attaquants de pointe ??
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur à l’instant, MAGH7rizi a dit :Pas de Karouani ni de Louza ni de Mmaama @PastoreJe pense que Karouani a du mal à accepter la concurrence. Louza c’est logique vu la concurrence. Je suis vraiment deg de l’absence de Maamma. La vraie dinguerie c’est Halhal, il est vraiment à chier ce joueur
Posté(e) le 26 maile 26 mai il y a 2 minutes, Pastore a dit :Halhal à la place de Ait Boudlal, Saadane et Bouftini j’en reviens pasHalhal a bien joué contre le ParaguaySurtout la presemce du squelette Belaamari pour faire quoi ???? Fallait prendre Bentayeb en pointe pour avoir 3 attaquants !
Posté(e) le 26 maile 26 mai Ya pas vraiment de force de feu dans cette liste, ya pas des facteurs x, boufal meskine
Posté(e) le 26 maile 26 mai Auteur il y a 2 minutes, remus a dit :Il a viré les deux plus en forme au test physique Du n'importe quoi wallah. Tout ça pour ramener halhal. Je suis sceptique aussi avec l'appel de Gessime qui n'est pas prêtGessime ca va juste être la mascotte du groupe. Amaimouni va passer avant lui.