Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 59 minutes, essam a dit :

Exactement

Je te jure que je me suis fait cette réflexion en regardant le match

Quand je voyais ces ballon en cloche balancé n'importe comment, le manque de technique criant de Masina

Je me suis dit que cette équipe de Vahid est une fausse image du football marocain

Ce mec est venu détruire notre EN et dénaturer notre football

Des coupe du monde on en jouera pas 150

Donc si on se qualifie, on ne doit pas y aller avec ce coach, hors de question.

Complétement d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Bakchiche a dit :

Masina egal  : MASINARNAQUE ! depuis mahdoufi jai rarement vu un lateral gauche aussi mediocre en équipe du maroc 

Il a pas de temps de jeu depuis la fin de la CAN. il manque de rythme fallait pas s’attendre à grand chose de sa part. 

Sinon c’est lui qui centre sur le but de Tissoudali. :sip:

  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier que les conditions congolaises étaient durs pour l'organisme, lors de la conférence d'avant match, Saïss avait la même tête que moi en été à Fes(+/-45°).

Au Maroc , nos gars fourniront une autre copie. 

SI le résultat égyptien est validé, contre toute attente, la phase aller aura été intéressante pour l'Afrique du nord.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Pastore a dit :

Il a pas de temps de jeu depuis la fin de la CAN. il manque de rythme fallait pas s’attendre à grand chose de sa part. 

Sinon c’est lui qui centre sur le but de Tissoudali. :sip:

 

Si on se qualifie, il sera potentiellement le premier italien depuis 2014 à en disputer une :mdr:.

  • Haha 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remus a dit :

 

Si on se qualifie, il sera potentiellement le premier italien depuis 2014 à en disputer une :mdr:.

:mdr:

Certains aiment trop lui tomber dessus pour rien. Il a fait un match moyen cet après-midi sans prendre en compte tous les paramètres. Il a été décisif sur notre but. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Weld Leblad a dit :

Les amis restez patient pour Vahid jusqu'a mercredi

Oubliez Vahid, concentrons nous sur la qualification

Le Maroc est plus important laissez le sujet Vahid de coté

Voilà pourquoi je vois une élimination...quand je vois Weld Leblad devenir obtimiste alors que son super Congo a des joueurs très dangereux et qu'on a pas gagné. Je n'y comprends plus rien:mdr:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Le 212 qui découvre l'Afrique?! "HONTEUUUX" c'est la copie rendu par l'autre clown, toutes ses pages de m.... qui continuent de faire comme si tout allait bien.

Mardi il n'aura aucun échappatoire, les "Ziyech" vont fuser en tribune, les réactions sont unanimes sur la toile, il doit dégager!!

+ le funeste berkani et son staff de branques

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, mido a dit :

Voilà pourquoi je vois une élimination...quand je vois Weld Leblad devenir obtimiste alors que son super Congo a des joueurs très dangereux et qu'on a pas gagné. Je n'y comprends plus rien:mdr:

Je suis pas optimiste du tout, je les vois meme ouvrir le score c'est pour ca que je demande de la concentration et d'oublier Vahid.

Pour moi, il va aligner Ben Malango pour le fait qu'il sait jouer à Casa et on a vu qu'il avait des arguments à faire valoir et je le vois bien nous en mettre un.

La RDC a ramené le 1-1 au dernier match à Casa, on aurait tort de croire qu'on est au Qatar avant le coup de sifflet final...

Rien n'est joué.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Najim a dit :

Le 212 qui découvre l'Afrique?! "HONTEUUUX" c'est la copie rendu par l'autre clown, toutes ses pages de m.... qui continuent de faire comme si tout allait bien.

Mardi il n'aura aucun échappatoire, les "Ziyech" vont fuser en tribune, les réactions sont unanimes sur la toile, il doit dégager!!

Super intelligent :super:

Exactement ce qu'il faut pour mettre de la pression à l'équipe et les déconcentrer

La RDC jouera libéré, c'est nous qui auront la pression du public cette fois

C'est la 1ere fois que les jeunes vont jouer devant les supporters

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Ceux qui seront au stade les amis vous pouvez pas introduire un chant hyper simple et essayer de le propager pendant le match ?

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB 

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

Bof bof.. je préfère les :

ZIYECH.. ZIYECH.. ZIYECH.. MAZ... MAZ... MAZ... 

:eau:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Robben a dit :

Vahid et lakjaa vont se la peter si on passe alors qu'on devait les taper 3-0 dans ce match avec un autre entraîneur. C'est vraiment le néant cette rdc.

Pas étonnant vu le pays qui l'a colonisée.

@RAF

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, moms93 a dit :

Bof bof.. je préfère les :

ZIYECH.. ZIYECH.. ZIYECH.. MAZ... MAZ... MAZ... 

:eau:

 

Crois moi ce chant si on arrive à le placer c'est tout le stade qui va se lever

Et il a l'interet de porter, il va porter les joueurs dans les moments de fatigue

Arretez de vouloir faire la star ac, on a rien du tout, commencons par la simplicité

C'est un chant qui porte vocalement et qui va vite se propager autour du terrain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazraoui et Ziyech qu'ils aillent se faire en***é !

L'histoire retiendra que le pays avait besoin de leurs service mais ils ont préférés lui tourné le dos par excès d'orgueil !

Ils ne valent pas plus qu'un Taarabt.

Le marocain qui scande leur nom dans un stade mérite des baffes

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bakchiche a dit :

boufal n'est pas censé etre un taulier dans le 11 de depart?

C est le probleme de ce coach...il te fait d un joueur un taulier un homme de base de son onze..puis le match suivant le met en tribunes...ou carrément ne le rappelle plus...et recommence avec un autre...

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kamatcho a dit :

C est le probleme de ce coach...il te fait d un joueur un taulier un homme de base de son onze..puis le match suivant le met en tribunes...ou carrément ne le rappelle plus...et recommence avec un autre...

Boufal titulaire aujourd’hui se serait emmêlés les pinceaux on serait là à le critiquer. C’était pas les bonnes conditions pour lui. À Casa il sera le chef d’orchestre et on aura une autre animation inchaAllah. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Weld Leblad a dit :

Ceux qui seront au stade les amis vous pouvez pas introduire un chant hyper simple et essayer de le propager pendant le match ?

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB 

CHOUF SMA3 DIMA MAGHRIB

Chouf Sma3 lmaghrib kayekhla3:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Issam a dit :

Boufal titulaire aujourd’hui se serait emmêlés les pinceaux on serait là à le critiquer. C’était pas les bonnes conditions pour lui. À Casa il sera le chef d’orchestre et on aura une autre animation inchaAllah. 

inchaAllah espérons le...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...