Aller au contenu

[EN A] RD Congo 1 - 1 Maroc


Pastore

Messages recommandés

il y a 2 minutes, Weld Leblad a dit :

TRAITREEEEEEE

Tu es un traitre et un menteur

Personne n'est 100% VAHID on est juste 100% MAROC

Allez crier ZIYECH c'est insulter l'équipe et l'effort qu'elle a fait pour ramener ce résultat

Vous êtes des traitres et vous allez peut être meme nous couter la qualification avec votre comportement

Je sais que Casa est une grave erreur car ce pays a tellement de traitres qu'il serait difficile de les compter

Il suffit de voir le seul peuple qui fraternise avec le pire ennemi de son pays c'est vous.

Vous etes a vomir

Rien a foutre de ziyech et rien a foutre de vahid. On doit choisir l’un ou l’autre? Vahid s’est embrouillé avec 2/3 des joueurs qui auraient été titulaires avec un autre coach(rahimi,ziyech, mazraoui,boufal,belhanda,el arabi,amrabat sr en supersub) donc le public a raison de faire pression pour que ce coach arrête de nous saboter et pour qu’il démissionne ou que lekjaa le vire. Je suis 100 % maroc donc 100% anti vahid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Weld Leblad a dit :

Tu mens, il y avait moins de 30 degrés

Le stade etait propice au jeu et personne ne les a accuili dans ces conditions

Tu sais meme pas jouer au foot toi et tu fais le connaisseur

Vous méritez tellement d'aller nul part, si j'étais pas supporter et que j'aimais mon pays, j'aurai voulu une elimination, vous êtes minables

On a eu un bon arbitrage, une pelouse moins catastrophique qu’on l’imaginait et des conditions qui j’ai l’impreSsion ont plus déstabilisé l’adversaire que nous. Nos joueurs je les ai pas senti plus désavantagé par les conditions que les congolais faut arrêter la mauvaise foi. Contre l’egypte aussi c’etait les conditions? C’est quoi ton excuse pour ce match la contre l’egypte? Et je joue mieux au foot que toi tu peux en etre certain, ça se voit que tu y connais rien. Déjà pour nous avoir vendu que le congo était des foudres de guerres ça se voit que t’es nul, en plus j’aurais pas voulu être dans ton équipe, à sentir ton kaka à chaque match tellement tu as peur de tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Weld Leblad a dit :

L'algerie a joué dans des conditions parfaites, dans un stade japoma trés bien et face à un Cameroun qui n'a plus de Cameroun que le nom et depuis un moment déja

L'Algérie mérite amplement sa victoire aujourd'hui, rien à dire.

Pas la peine de faire des comparaisons, on a tous vu aujourd'hui que la RDC est une équipe moyenne. On a eu le parcours de qualification le plus facile depuis au moins 30 ans, jouer tous les matchs à domicile face à des équipes décimées puis tirer la RDC aux barrages, on a pas connu mieux depuis bieeeeeen longtemps khouya. Si on ne se qualifie pas ca sera un scandale et un événement qui va engendrer de très gros changements dans la scène footbalistique au Maroc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Pastore a dit :

J’ai peur que le funeste berkani conserve Vahid si on se qualifie pour le mondial.

Ce malade serait capable de nous mettre ce genre de 11 face à un ténor mondial


———————Ennesyri——Mmaee—————

Masina——Amrabat——Barkok——Hakimi

————————S. Mmaee——————————

—-Aguerd——-——Saiss——————Chakla—

—————————Bounou——————————-

j'ai mal à la tete j'ai mal à la tete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MCO_48 a dit :

L'Algérie mérite amplement sa victoire aujourd'hui, rien à dire.

Pas la peine de faire des comparaisons, on a tous vu aujourd'hui que la RDC est une équipe moyenne. On a eu le parcours de qualification le plus facile depuis au moins 30 ans, jouer tous les matchs à domicile face à des équipes décimées puis tirer la RDC aux barrages, on a pas connu mieux depuis bieeeeeen longtemps khouya. Si on ne se qualifie pas ca sera un scandale et un événement qui va engendrer de très gros changements dans la scène footbalistique au Maroc.

D'accord mais on est en ballotage favorable, nul a l'exterieur avec 1 but marqué, on a toutes nos chances pourquoi vous cherchez les problémes au lieu de supporter ?

Si on se fait éliminer je serai d'accord mais là ca cherche quoi ?

Vous voulez aller au mondial ou virer Vahid ?

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, BELOU a dit :

je te comprends mais certains en tellement la rage contre Vahid qu'ils en oublient le principale après ça reste l'avis de chacun.

Oui mais non, ils vont pas nous flinguer une place dans un mondial où ya déja les 2 autres pays de cette maudite région qualifié parce qu'ils sont pas intelligent et incapable de comprendre les priorités.

Je vais pas l'accepter.

La qualification au mondial est au dessus , ils la ferment et ils attendent l'issue du match retour avant de faire leur cinéma !

C'est un miracle si on va au mondial avec tout les scandale que ce peuple a sorti.

Ils sont malades genre ils font scandale parce que on a fait un match nul a Kinshasa c'est incroyable.

Ils se prennent pour qui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Weld Leblad a dit :

Donc vous voulez aller au mondial et virer vahid en meme temps ?

On veut aller au mondial et virer ce vieux fou le 30 mars.

Il mérite de subir le même sort qu'avec la CIV et le Japon.

J'ai perdu ma patience avec lui, je ne peux plus blairer sa tronche de chibani qui doit être enfermé en urgence à l'EPHAD.

Il est indéfendable et inexcusable. 3 ans de travail et aucun fond de jeu, ligne directrice, équipe type.

Il s'embrouille avec tout le monde pour des futilités et te convoque des chèvres qui n'auraient même pas le niveau pour jouer à Saint Marin, Iles Féroé ou Luxembourg. Depuis quand des fraudes tel que Alakouch Pampers, Mamayo méritent une carrière internationale. En-Nesyri a une sextape avec sa fille ? Masina lui a volé sa ledger nano ?

Ce charlatan nous sabote à chaque match à enjeu, il défèque tellement dans son slip kagourou soviétique qu'il passe son temps à vouloir tenter des paris tactique en s'adaptant à l'adversaire au lieu de jouer sur les qualités de ses joueurs.

Les feedback que j'ai de Casa annoncent que le stade sera plein à craquer et électrique mardi soir, les supporters vont jouer leur rôle de 12 homme mais il faut que ce clébard arrête ses dingueries tactiques et nous alignent une compo offensive qui mettent le feu sur le terrain.

La RDC était bien l'équipe la plus faible du pot 2 mais avec plus de réalisme devant le but, ils tuaient le match et on aurait que nos yeux pour pleurer ce soir.

 

  • Merci 1
  • Top 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a réussi ce que tout le monde demandait avant le début du match: Un nul positif (1-1).

Maintenant que le match est fini, on aurait aimé plus? C'est facile de critiquer après avoir vu comment l'adversaire a joué, mais faut pas oublier une chose très importante: on prend un but très tôt sur erreur et malgré ça le groupe a encore une fois de plus réussit à revenir sur le match voir même le remporter si le penalty n'avait pas été manqué.

Donc, svp, un peu de clémence et attendons de voir le match retour.

Pour moi, objectif atteint pour cette première manche.

Allez 100% Vahid, 100% Ziyech…pour faire plaisir à tous.:frime:

  • J'aime 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les notes de ce soir auraient pu être meilleur dans une défense à 4:

Bounou: 6. Je l’ai trouvé hesitant sur chaque sortie aérienne et sur le rattrapage de saiss ou il aurait pu sortir, il s’est racheté avec les 2 arrêts réflexes.

Saiss: 7. Il a tenu la baraque, pas aidé par ses 2 defenseurs et victime de vahid qui le place dans l’axe au lieu de l’axe gauche ou il a l’habitude de jouer et aurait pu apporté sa relance et faire monter le ballon. Son sauvetage survient juste avant le but de tissoudali il me semble bravo.

Mmae: 4,5. Je m’attendais à pire mais il a été propre sur ses passes et a pas fait de bavures Il nous coute le premier but et  aurait pu nous en couté un autre en début de 2eme mt sur la frappe enroulé ou il laisse le congolais avancer et tirer tranquillement. Il s’est rattrapé sur le peno provoqué et sur son sauvetage en deuxième.

aguerd: 3,5.  Très déçu de lui, même si il n’est pas aidé par vahid qui la met en axial gauche, il aurait été plus à l’aise dans l’axe principal.

Masina: 4. Nul défensivement il s’est fait bouffé tout le match, sa qualité de centre est à l’origine du but de tissoudali et de la tête de hakimi entre autres, sinon walou.

hakimi: 5,5. match moyen de sa part, pas aidé par ses coéquipiers qui ne l’ont jamais servi. Bon défensivement.

Amallah: 3,5. transparent aujourd’hui, incapable de nous organiser le jeu et de tirer correctement les cpa.

amrabat: 6. le seul à avoir été present dans la bataille du milieu, à avoir mit de l’impact et des fautes intelligentes.

Louza: 4,5.Transparent, n’a pas creer le jeu et perd des ballons intéressants, seul + le fait qu’il aide amrabat.

en nesry: 4,5. Un des seul qui a la grinta, qui met de l’impact.Ses retours défensifs n’ont pu masqué son jeu approximatif. A sa décharge il a pas été servi sur ses quelques appels.A utiliser en supersub a casa.

Mmae: 4. Il loupe le penalty et une balle en or a ennesry sur un appel de celui-ci. Il nous a habitué à mieux.

tissoudali et elkaabi: 9 rien a dire.

Vahid: 0. Il est le responsable de ce match fébrile, deja sa compo à 5, ses choix de joueurs titulaires, leur placement sur le terrain(mmae,alakouch,saiss,aguerd, masina en piston..) et ses changements tardifs en plus de sa probable prise de tête avec boufal puisqu’il le rentre a la 90.
 

Modifié par Enkidu21
  • J'aime 1
  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Sofiane Basri a dit :

On veut aller au mondial et virer ce vieux fou le 30 mars.

Il mérite de subir le même sort qu'avec la CIV et le Japon.

J'ai perdu ma patience avec lui, je ne peux plus blairer sa tronche de chibani qui doit être enfermé en urgence à l'EPHAD.

Il est indéfendable et inexcusable. 3 ans de travail et aucun fond de jeu, ligne directrice, équipe type.

Il s'embrouille avec tout le monde pour des futilités et te convoque des chèvres qui n'auraient même pas le niveau pour jouer à Saint Marin, Iles Féroé ou Luxembourg.

Ce charlatan nous sabote à chaque match à enjeu, il défèque tellement dans son slip kagourou soviétique qu'il passe son temps à vouloir tenter des paris tactique en s'adaptant à l'adversaire au lieu de jouer sur les qualités de ses joueurs.

Les feedback que j'ai de Casa annoncent que le stade sera plein à craquer et électrique mardi soir, les supporters vont jouer leur rôle de 12 homme mais il faut que ce clébard arrête ses dingueries tactiques et nous alignent une compo offensive qui mettent le feu sur le terrain. La RDC était bien l'équipe la plus faible du pot 2 mais avec plus de réalisme devant le but, ils tuaient le match et on aurait que nos yeux pour pleurer ce soir.

 

Il a eu peur, il s'adapte non stop à l'adversaire parce que il est incapable d'avoir une identité de jeu.

Faut pas se mentir on a été ridicule, la défaite face à l’Égypte a vraiment fait mal aux joueurs plus que ce qu'on pouvait penser, ce résultat est très bon parce que ça va permettre aux joueurs de jouer libéré mardi soir.

Moi ma seule crainte c'est Vahid, lui seul peut nous sortir s'il continue à faire des schémas et des compo lunaires, Le Congo nous craint ils ne sont pas du tout impressionnant collectivement

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, brahim.2015 a dit :

On a réussi ce que tout le monde demandait avant le début du match: Un nul positif (1-1).

Maintenant que le match est fini, on aurait aimé plus? C'est facile de critiquer après avoir vu comment l'adversaire a joué, mais faut pas oublier une chose très importante: on prend un but très tôt sur erreur et malgré ça le groupe a encore une fois de plus réussit à revenir sur le match voir même le remporter si le penalty n'avait pas été manqué.

Donc, svp, un peu de clémence et attendons de voir le match retour.

Pour moi, objectif atteint pour cette première manche.

Allez 100% Vahid, 100% Ziyech…pour faire plaisir à tous.:frime:

La critique est basée sur 3 ans de calvaire, dont une CAN plus que décevante. On attend pas ce match pour dresser le bilan. Surtout quand on connait le potentiel dont dispose le Maroc.

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Sofiane Basri a dit :

On a vraiment une fédération amateur qui refuse d'utiliser la police du moment. Les amateurs sont revenus au bricolage

IMG-20220325-WA0041.jpg

 

 

WhatsApp-Image-2022-01-30-at-17.48.57-2-

WhatsApp-Image-2022-01-30-at-17.48.57-9-

Faut diffuser sur twitter, en parler dans les spaces, faut que ça arrive juska la fede. C'est plus possible ça. On est les seuls à faire cette c**nerie. 

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maroccino a dit :

La critique est basée sur 3 ans de calvaire, dont une CAN plus que décevante. On attend pas ce match pour dresser le bilan. Surtout quand on connait le potentiel dont dispose le Maroc.

Le potentiel qu'on a était sur le terrain. Les bannis et autres n'ont plus leur place ICI. Faire passer leur ego avant celui de la nation m'offusque.

J'ai vrm pas le temps de jouer au justicier pour savoir qui a commencé (des gamins) le premier. 

Le coach je m'en bat les C%^$%*&, le plus important c'est de supporter ce groupe qui s'arrache sur le terrain malgré tous ce qui se passe en dehors du vestiaire. On est une équipe moyenne avec des résultats moyen, mais fière d'aller au mondial au Qatar.

Tous les joueurs qui se sont comporte comme des Divas (à tort ou à raison) n'ont plus mon estime.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Sofiane Basri a dit :

On veut aller au mondial et virer ce vieux fou le 30 mars.

Il mérite de subir le même sort qu'avec la CIV et le Japon.

J'ai perdu ma patience avec lui, je ne peux plus blairer sa tronche de chibani qui doit être enfermé en urgence à l'EPHAD.

Il est indéfendable et inexcusable. 3 ans de travail et aucun fond de jeu, ligne directrice, équipe type.

Il s'embrouille avec tout le monde pour des futilités et te convoque des chèvres qui n'auraient même pas le niveau pour jouer à Saint Marin, Iles Féroé ou Luxembourg. Depuis quand des fraudes tel que Alakouch Pampers, Mamayo méritent une carrière internationale. En-Nesyri a une sextape avec sa fille ? Masina lui a volé sa ledger nano ?

Ce charlatan nous sabote à chaque match à enjeu, il défèque tellement dans son slip kagourou soviétique qu'il passe son temps à vouloir tenter des paris tactique en s'adaptant à l'adversaire au lieu de jouer sur les qualités de ses joueurs.

Les feedback que j'ai de Casa annoncent que le stade sera plein à craquer et électrique mardi soir, les supporters vont jouer leur rôle de 12 homme mais il faut que ce clébard arrête ses dingueries tactiques et nous alignent une compo offensive qui mettent le feu sur le terrain.

La RDC était bien l'équipe la plus faible du pot 2 mais avec plus de réalisme devant le but, ils tuaient le match et on aurait que nos yeux pour pleurer ce soir.

 

Mais moi Vahid je m'en tamponne, la seule chose qui compte c'est que le Maroc aille au mondial

Le probléme il est où ?

C'est qu'on va laisser ces fous chanter Ziyekh Ziyekh et mettre une mauvaise ambiance dans le stade qui va desservir notre équipe pendant une rencontre vitale pour virer Vahid alors qu'on raméne un petit avantage du déplacement ? Certes pas énorme mais utile.

C'est normal ca ? Moi je peux pas l'accepter.

Si on se qualifie , ya aucun probléme, ils peuvent dire Vahid OUT pendant 8 mois, mais tu vas pas venir plomber mon équipe, qui malgré son niveau moyen en tout cas sur ce match, donne tout, et essaye de rendre heureux un peuple parce qu'ils ont un probléme avec Vahid.

Ah non !

  • Top 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, brahim.2015 a dit :

Le potentiel qu'on a était sur le terrain. Les bannis et autres n'ont plus leur place ICI. Faire passer leur ego avant celui de la nation m'offusque.

J'ai vrm pas le temps de jouer au justicier pour savoir qui a commencé (des gamins) le premier. 

Le coach je m'en bat les C%^$%*&, le plus important c'est de supporter ce groupe qui s'arrache sur le terrain malgré tous ce qui se passe en dehors du vestiaire. On est une équipe moyenne avec des résultats moyen, mais fière d'aller au mondial au Qatar.

Tous les joueurs qui se sont comporte comme des Divas (à tort ou à raison) n'ont plus mon estime.

Si on ne supportait pas ce mountakhab, tu penses réellement que tu sais encore inscris sur ce forum de foot.

On fait des spaces tous les soirs, je ne vois que des amoureux des Lions sur les RS à quelques exceptions près.

Arrêtez de vous voiler la face et de faire preuve de suffisance, sauf énorme séisme du type Italie hier, on va se qualifier au mondial 2022 mais faudra ouvrir le dossier Vahid car dès la fin du TAS, la FRMF devra se demander quel sera l'objectif au Qatar.

Si c'est pour y faire de la figuration, inutile de continuer à gaspiller des millions de DH pour assister à des purges en modo-vision.

  • Merci 1
  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tout ca normalement j'ai même pas besoin de l'expliquer si j'avais affaire à un peuple patriote

Faut vraiment être opportuniste et n'avoir aucune estime pour la patrie pour vouloir casser l'ambiance du match (où les joueurs eux même leur demande de l'aide ) parce qu'ils ont un probléme avec Vahid.

Comment réfléchi ce peuple ?

Genre le prochain entraineur va aligner Mbappé et Muller ? Ou il va aller supplier Ziyekh de revenir jouer pour le Maroc ?

  • Top 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...